[Problème] - Manque 1 étudiant en danger et 1 brique jaune.

sirsylvain
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 20:38
ID PSN : cocobarjo

Re: [Problème] - Manque 1 étudiant en danger et 1 brique jaune.

Message par sirsylvain » sam. 27 mars 2021 14:01

pour ma part la brique était bloqué au niveau de la fontaine et la flèche était aussi dans le sol de la bibliothèque. j'ai trouvé un glitch qui m'a fait revenir les pièces.

https://youtu.be/p2kIh8cKbgw

pour l'étudiant que l'on entend en remontant le temps c'est un bug car même après avoir sauver tous les étudiants je l'entends encore.

en espérant vous avoir aider.
Image
Avatar du membre
DEVILS33GREG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 20:00
ID PSN : DEVILS33GREG
Localisation : AMFREVILLE LES CHAMPS

Re: [Problème] - Manque 1 étudiant en danger et 1 brique jaune.

Message par DEVILS33GREG » ven. 7 janv. 2022 10:35

Bon bug aussi pour ma part, il me reste 1 étudiant à sauver alors que je l'ai ai tous fait, le dernier qui me manquait quand je l'ai libérer, ça ne me l'a pas comptabilisé, mais il n' apparait plus maintenant, mais j'entends encore les cris, et il me manque aussi une brique dorée qui apparait comme beaucoup dans la bibliothèque.
Donc je vais être obligé de refaire le jeu depuis le début car j'ai tournée plusieurs fois, désinstaller le jeu, mais cela ne change rien :@
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Problème] - Manque 1 étudiant en danger et 1 brique jaune.

Message par JohnBuckheart » ven. 7 janv. 2022 11:08

DEVILS33GREG a écrit : ven. 7 janv. 2022 10:35 Bon bug aussi pour ma part, il me reste 1 étudiant à sauver alors que je l'ai ai tous fait, le dernier qui me manquait quand je l'ai libérer, ça ne me l'a pas comptabilisé, mais il n' apparait plus maintenant, mais j'entends encore les cris, et il me manque aussi une brique dorée qui apparait comme beaucoup dans la bibliothèque.
Donc je vais être obligé de refaire le jeu depuis le début car j'ai tournée plusieurs fois, désinstaller le jeu, mais cela ne change rien :@
Pour l'étudiant je ne sais pas mais pour la brique, c'est normal dans la bibliothèque. Elle est bien compté par le jeu mais il continue de te l'afficher avec la flèche jaune. S'il t'en manque une, c'est qu'elle est ailleurs.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
DEVILS33GREG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 20:00
ID PSN : DEVILS33GREG
Localisation : AMFREVILLE LES CHAMPS

Re: [Problème] - Manque 1 étudiant en danger et 1 brique jaune.

Message par DEVILS33GREG » ven. 7 janv. 2022 12:25

JohnBuckheart a écrit : ven. 7 janv. 2022 11:08
DEVILS33GREG a écrit : ven. 7 janv. 2022 10:35 Bon bug aussi pour ma part, il me reste 1 étudiant à sauver alors que je l'ai ai tous fait, le dernier qui me manquait quand je l'ai libérer, ça ne me l'a pas comptabilisé, mais il n' apparait plus maintenant, mais j'entends encore les cris, et il me manque aussi une brique dorée qui apparait comme beaucoup dans la bibliothèque.
Donc je vais être obligé de refaire le jeu depuis le début car j'ai tournée plusieurs fois, désinstaller le jeu, mais cela ne change rien :@
Pour l'étudiant je ne sais pas mais pour la brique, c'est normal dans la bibliothèque. Elle est bien compté par le jeu mais il continue de te l'afficher avec la flèche jaune. S'il t'en manque une, c'est qu'elle est ailleurs.
Il me reste 2 briques jaune à débloquer, il me semble qu'une se débloque dès que j'ai sauvé tous les étudiants, donc il m'en manque 1, j'ai pourtant refait tous les niveau et la flèche jaune apparait que dans la bibliothèque, c'est vraiment bizarre :devil:
Image
Mifa_Josuzuki62
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 1 janv. 2021 22:28
ID PSN : Mifa_JoSuzuki62

Re: [Problème] - Manque 1 étudiant en danger et 1 brique jaune.

Message par Mifa_Josuzuki62 » mar. 25 oct. 2022 11:15

Bonjour même problème, 1 étudiant manquant et 2 briques jaunes .. une solution depuis le temps ? 🙉😅 merci
N O L A N
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 6 nov. 2022 15:00
ID PSN : N-O-L-A-A-N-

Re: [Problème] - Manque 1 étudiant en danger et 1 brique jaune.

Message par N O L A N » dim. 6 nov. 2022 15:05

Bonjour, j’ai le même problème, il me manque que 1 étudiant à sauver pour récupérer la dernière brique dorée et j’ai deja pris l’étudiant dans le jardin d’Agride…et mes flèches m’indique plus rien vu que jai fais le tour de poudlard une vingtaine de fois. Je sais plus quoi faire si je dois tout recommencer ou pas mais si je recommence et qu’il y a la même chose c’est chiant

Merci !
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 372
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Problème] - Manque 1 étudiant en danger et 1 brique jaune.

Message par planete » mer. 4 janv. 2023 22:39

Hello, pareil, même bug au jardin d’Hagrid.
Je pense que c’est un bug car j’ai déjà libéré l’étudiant, j’ai re parcouru l’ensemble des étudiants a libérer (2 fois), mais au jardin d’Hagrid, quand je remonte l’horloge, je revois a chaque fois cet étudiant (déja présent et libéré lorsque la scène reprend) avec sa musique de libération, mais ne se comptabilise pas.

Je pense que j’ai quitté la niveau trop vite (en sortant par le portillon) en même temps que l’étudiant se débloqué, d’ou le fait qu’il ne soit pas compté.
Image
Répondre