[Avis] - Red Faction

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50646
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Red Faction

Message par Administrateur » lun. 28 nov. 2016 17:23

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Red Faction

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:50, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Seifer95110
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 16 juil. 2011 18:52
ID PSN : seifeR95110

Re: [Avis] - Red Faction

Message par Seifer95110 » mar. 20 déc. 2016 09:14

Hello,

Ayant eu le platine de ce jeu hier, je vais faire un petit feedback !

Niveau graphisme : C'est un jeu PS2 avec des graphismes améliorés mais le jeu a beaucoup vieilli. En revanche il est très fluide.

Niveau histoire : Perso je trouve l'histoire sympa, après on peut faire beaucoup mieux. J’arrête là pour ne pas spoiler.

Niveau Gameplay : Alors la, c'est juste l'horreur si vous ne changez pas les boutons par défaut. La visé automatique aide beaucoup mais dès que le jeu est pris en main, au bout de ~2h, c'est que du plaisir. Un bon arsenal d'armes, personnellement j'ai utilisé toutes les armes. Certaines sont beaucoup plus performante que d'autres.

Niveau difficulté : Le mode impossible est vraiment compliqué, certains passages sont très très compliqué (pour pas citer les parties dans les véhicules). Ayant commencé par ce mode, le reste des difficultés étaient une partie de plaisir.

Niveau Trophée : hormis les difficultés (qui ne se stack pas pour information donc 4 parties a prévoir) les autres trophées sont assez facile, tuer x ennemis avec tel ou tel arme. Pour le trophée de tuer aucun non-combattant, faite le lors de vos parties en moyen/facile.
Image
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Avis] - Red Faction

Message par nagamasa » sam. 11 févr. 2017 18:20

Salut ,


Entièrement d'accord avec tes écrits , l'ayant parcourus en long et en large a l'époque de sa sortie , se fût un réel plaisir que d'y replongé et comme précisé , le mode impossible porte bien son nom et est très compliqué par passages ( même si il reste évident possible ) . chose également a souligné , les trophées lié aux armes sont cumulables même en rechargeant une sauvegarde .



Pour ceux se lançant dans l'aventure , j'ai donné quelques conseils dans la section discussion . ;)
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Répondre