[Discussions Guide] - Final Fantasy XV

JiBz06
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 19 janv. 2018 17:18
ID PSN : Oo-JiBz-oO
Localisation : 06

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XV

Message par JiBz06 » sam. 3 mars 2018 22:00

Personne n'a eu de trophées bugués pour finir les chapitre ? j'ai tout les trophées je devrait l'avoir platiné depuis longtemps et le trophée "finir le chapitre 14" n'est jamais tombé...
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XV

Message par ARY » mer. 21 mars 2018 07:39

Bonjour à tous je voulais me remettre aux DLC de FFXV car j'en ai fait aucun et je vois que ça commence a beaucoup s'accumuler et j'aimerais si possible commencer par le multi pour être débarrasse du coup j'ai quelques questions concernant ce multi je voulais déjà savoir :

Comment on l'a , il faut l'acheter comme un DLC sur le store ou simplement mettre le jeu a jour et est ce qu'il est payant ou gratuit ?

Car pour le moment je ne peu pas le savoir j'ai mis le jeu dans la console et il viens de me sortir une MAJ de 14 GO lol j'en ai pour toute la journée si c'est pas plus heureusement j'avais déjà télécharger les 3 DLC de ignis prompto et gladio y'a déjà un moment

Et après avoir le multi je voulais savoir si c'était pas trop galère je veux dire on n'est obliger de jouer avec les autres pour avancer ou c'est comme certain multi ou on peu se débrouiller quand même ?
Et est ce que les trophée sont rapide a faire combien de temps il faut a votre avis ?

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XV

Message par UntailedBijuu » mer. 21 mars 2018 11:02

ARY a écrit :Bonjour à tous je voulais me remettre aux DLC de FFXV car j'en ai fait aucun et je vois que ça commence a beaucoup s'accumuler et j'aimerais si possible commencer par le multi pour être débarrasse du coup j'ai quelques questions concernant ce multi je voulais déjà savoir :

Comment on l'a , il faut l'acheter comme un DLC sur le store ou simplement mettre le jeu a jour et est ce qu'il est payant ou gratuit ?

Car pour le moment je ne peu pas le savoir j'ai mis le jeu dans la console et il viens de me sortir une MAJ de 14 GO lol j'en ai pour toute la journée si c'est pas plus heureusement j'avais déjà télécharger les 3 DLC de ignis prompto et gladio y'a déjà un moment

Et après avoir le multi je voulais savoir si c'était pas trop galère je veux dire on n'est obliger de jouer avec les autres pour avancer ou c'est comme certain multi ou on peu se débrouiller quand même ?
Et est ce que les trophée sont rapide a faire combien de temps il faut a votre avis ?

Merci
Le pack Frères d'Armes est payant sauf pour les possesseurs du season pass. Il y a 2 packs de trophées pour ce mode, donc je dirais environ 30h avec des guides pour créer ton stuff et 3-4/10 en difficulté.

Tu n'es pas obligé de jouer avec d'autres, tu peux partir en mission avec uniquement des PNJs, mais soit prévenu que les PNJs sont faibles... Très faibles... Du coup il est conseillé de jouer avec d'autres joueurs, au moins pour les missions de très haut niveau.

En espérant t'avoir aidé, bon jeu ;)
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XV

Message par ARY » mer. 21 mars 2018 12:58

Ok merci oui tu m'as aider ^^

ça tombe bien j'ai le season pass je les prendrais du coup il faut que je les télécharge en plus de la MAJ de 18Go que j'ai eu c'est ça ?
ImageImageImage
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XV

Message par UntailedBijuu » jeu. 22 mars 2018 08:12

ARY a écrit :Ok merci oui tu m'as aider ^^

ça tombe bien j'ai le season pass je les prendrais du coup il faut que je les télécharge en plus de la MAJ de 18Go que j'ai eu c'est ça ?
C'est ça. Du coup ne sois pas étonné de te retrouver avec un FFXV de 100go...
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XV

Message par ARY » ven. 23 mars 2018 19:27

Alors du coup ça y est j'ai commencer le multi aujourd'hui j'ai un peu avancer il me reste plus que 4 trophée a avoir

Mais il y a 2 ou 3 truc que je voudrais savoir

Déjà y'a t'il une méthode rapide pour gagner de l'électricité et des gils car avec les quêtes on a pas fini pour le trophée de gagner 999 999 KW , j'ai vu qu'il ya la pêcheur au vieux lestallum qui échange de l'électricité contre des gils mais c'est cher a par ça je vois pas d'autre moyen pour le moment ?

Et sinon une autre question concerne les armes je voulais savoir si il y a des armes qui sont plus pratique que d'autre car en ce moment j'ai une hache , 2 katana et une lance vous me conseilleriez quoi comme armes ?

Après j'ai vu qu'il y a un trophée avec des chocobos a monter lvl 99 je n'ai pas trouver ou ils sont je suppose qu'il faut avancer dans l'histoire car la j'en suis toujours a la mission ou il faut remettre du courant dans 4 grandes villes ?

Et dernière question y'a t'il un moyen de gagner plus d'xp car la je suis lvl 12 ça monte vraiment pas vite et je sens déjà la difficulté des quêtes de plus en plus ?

Sinon a par ça le multi est pas trop mal ça va et c'est très rare que j'aime bien du multi lol je crois même que c'est la première fois ,enfin pour le moment en tout cas on en reparlera quand j'aurais gagner les 999 9999 KW, a mon avis je l'aimerais moins lol

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XV

Message par UntailedBijuu » sam. 24 mars 2018 08:19

ARY a écrit :Alors du coup ça y est j'ai commencer le multi aujourd'hui j'ai un peu avancer il me reste plus que 4 trophée a avoir

Mais il y a 2 ou 3 truc que je voudrais savoir

Déjà y'a t'il une méthode rapide pour gagner de l'électricité et des gils car avec les quêtes on a pas fini pour le trophée de gagner 999 999 KW , j'ai vu qu'il ya la pêcheur au vieux lestallum qui échange de l'électricité contre des gils mais c'est cher a par ça je vois pas d'autre moyen pour le moment ?

Et sinon une autre question concerne les armes je voulais savoir si il y a des armes qui sont plus pratique que d'autre car en ce moment j'ai une hache , 2 katana et une lance vous me conseilleriez quoi comme armes ?

Après j'ai vu qu'il y a un trophée avec des chocobos a monter lvl 99 je n'ai pas trouver ou ils sont je suppose qu'il faut avancer dans l'histoire car la j'en suis toujours a la mission ou il faut remettre du courant dans 4 grandes villes ?

Et dernière question y'a t'il un moyen de gagner plus d'xp car la je suis lvl 12 ça monte vraiment pas vite et je sens déjà la difficulté des quêtes de plus en plus ?

Sinon a par ça le multi est pas trop mal ça va et c'est très rare que j'aime bien du multi lol je crois même que c'est la première fois ,enfin pour le moment en tout cas on en reparlera quand j'aurais gagner les 999 9999 KW, a mon avis je l'aimerais moins lol

Merci
Alors pour les kw il n'y a pas de secret, soit tu joues, soit tu paye Navyth... Perso je te conseille de ne pas trop y faire attention et de te concentrer sur un stuff puissant. En cherchant les objets pour tes armes il tombera tôt ou tard.

Pour les armes, choisis celles avec lesquelles tu es à l'aise, mais vises celles qui vont au niv99 sans météorites, ce sont les meilleures. Plusieurs ont des capacités uniques, elles droppent aléatoirement sur certains monstres, et elles sont moins gourmandes en météorites pour le niv120. Pense juste à te faire une lance Barbe de Dragon avec Attaques Percantes MAX x2, ça t'aidera énormément contre les boss ultimes et l'Angelus.

Il me semble bien que tu doives atteindre le Cap Caem pour dresser les chocobos, ou au moins alimenter Galdina... J'avoue que j'ai un trou...

Pour l'exp, tu peux t'appliquer les bonus de la vielle sorcière de Lestallum, mais le plus efficace reste la mission du Zu niv99. 100 000xp en 5min avec un bon équipement/groupe. Une fois débloquée campe la un moment et tu verras ton niveau s'envoler.

Voilà, n'hésites pas si tu as d'autres questions ;)
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XV

Message par ARY » sam. 24 mars 2018 13:08

Merci pour tous tes conseils , je vais les suivre

Par contre sais tu dans quelle mission on drop des armes car la jusqu'a maintenant j'ai rien eu j'ai toujours mes armes de base et ça suffit plus du tout j'ai du matos pour les améliorer mais comme je vais pas les garder je veux pas les gâcher j'ai essayer de faire des mission importante genre le griffon ou les bandersnatch mais rien ?
ImageImageImage
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XV

Message par UntailedBijuu » sam. 24 mars 2018 14:21

ARY a écrit :Merci pour tous tes conseils , je vais les suivre

Par contre sais tu dans quelle mission on drop des armes car la jusqu'a maintenant j'ai rien eu j'ai toujours mes armes de base et ça suffit plus du tout j'ai du matos pour les améliorer mais comme je vais pas les garder je veux pas les gâcher j'ai essayer de faire des mission importante genre le griffon ou les bandersnatch mais rien ?
Je les ai plus toutes en tête (y en a un paquet) mais en voici quelques unes :

- Katana Honebami: échange le Yoshimitsu au comptoir du QG de Meldacio

- Lance Barbe de Dragon: échange la Corsèque au comptoir da l'aire de Cauthess

- Arbalète Ancestrale: break rare sur Charadnouk le spectre du tableau

- Dagues Lohengrins: break rare des cornes sur le behemoth roi de la mission des bros (elles ont le sort unique mega-lumen)

- Arbalète d'Artemis: sur la carte du réseau électrique grâce aux chocobos (mega-soin + esuna)

Il y en a beaucoup d'autres, je te conseille de jeter un oeil aux vidéos youtube de LemonEatingCow, il les présente toutes (en anglais). Et n'hésite pas non plus à consulter des guides pour optimiser les stats de tes armes, en créant un perso qui ne fait que le craft avec le bonus +30%.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XV

Message par ARY » lun. 26 mars 2018 17:24

Salut , merci pour tes conseils je les ai suivi du coup j'ai tout ce qu'il faut pour me faire le katana et la lance pour le reste pas eu le temps encore mais la de toute façon far cry 5 arrive demain donc je vais faire une petite pause dans FF je reprendrai quand j'aurais fini far cry

Merci encore pour ton aide ^^
ImageImageImage
Répondre