[Discussions Jeu] - Killing Floor 2

Avatar du membre
R3_Monkey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 19 août 2013 23:50
ID PSN : R3_Monkey
Localisation : Kaer Morhen

Re: [Discussions Jeu] - Killing Floor 2

Message par R3_Monkey » jeu. 29 juin 2017 23:19

Zorr-oes a écrit :J'ai eu ce problème de freeze aussi au début du mois quand j'ai commencé le jeu. Après quelques recherches, j'ai lu qu'en changeant son avatar psn premium (payant) pour un avatar gratuit ça ne freezait plus. J'avais un avatar payant que j'ai changé contre un basique et maintenant je n'ai plus de problèmes de freeze. Ca coûte rien d'essayer ;)
Pour tout ceux qui freeze ou qui ne trouve pas de partie essayer de changer de serveur ne cherchez pas en serveur Europe mais en serveur Australie le serveur Europe et dead très souvent.
Pour moi passer en serveur AUSTRALIE fonctionne par contre si même en serveur Australien ça ne marche pas laissez tomber il n'y plus grand chose a faire réessayer un autre jour. :rock:
Image
Avatar du membre
Mede
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:30
ID PSN : Saligun60
Localisation : Sur le Normandy !

Re: [Discussions Jeu] - Killing Floor 2

Message par Mede » ven. 30 juin 2017 09:57

R3_Monkey_Play a écrit :
Zorr-oes a écrit :J'ai eu ce problème de freeze aussi au début du mois quand j'ai commencé le jeu. Après quelques recherches, j'ai lu qu'en changeant son avatar psn premium (payant) pour un avatar gratuit ça ne freezait plus. J'avais un avatar payant que j'ai changé contre un basique et maintenant je n'ai plus de problèmes de freeze. Ca coûte rien d'essayer ;)
Pour tout ceux qui freeze ou qui ne trouve pas de partie essayer de changer de serveur ne cherchez pas en serveur Europe mais en serveur Australie le serveur Europe et dead très souvent.
Pour moi passer en serveur AUSTRALIE fonctionne par contre si même en serveur Australien ça ne marche pas laissez tomber il n'y plus grand chose a faire réessayer un autre jour. :rock:
J'ai rarement autant rager sur un jeu !!! :@ :@ :@ :@ :@ :@
Dans mon cas impossible de joué en ligne, dans le mode survie peut importe la région cela ne me permet jamais de rentrer dans une quelconque partie, dans le mode survie VS cela freeze a chaque essai.

Bref je vais faire quelque essai les semaine prochaine mais je sens que je vais lâché l'affaire ! :( :( :(
Image
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Discussions Jeu] - Killing Floor 2

Message par Gros Chaton » ven. 30 juin 2017 10:57

C'est vraiment bizarre, sur 1 semaine de jeu tout les jours je n'ai jamais eu un seul problème pour rejoindre une partie même à 3h du matin (10 15sec d'attente et ça lançait) :^) :^)

Peut-être un problème NAT chez certains d'entre vous ?
Avatar du membre
Zorr-oes
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 16 févr. 2014 22:59
ID PSN : Zorr-oes

Re: [Discussions Jeu] - Killing Floor 2

Message par Zorr-oes » ven. 30 juin 2017 11:34

Idem, chez moi le serveur Europe est très actif et j'ai jamais eu de problème de ce côté là. N'hésitez pas à changer la difficulté car le mode normal doit être le moins joué je pense.
ImageImageImage
Avatar du membre
JULIEN-cell
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 11:43
ID PSN : JULIEN-cell

Re: [Discussions Jeu] - Killing Floor 2

Message par JULIEN-cell » ven. 30 juin 2017 16:38

AnarchieFoxy a écrit :Salut à tous vous aurez une astuce pour le trophée (Or) Gâchette facile j'y arrive pas du tout
Salut pour le trophée Gachette facile, ça peut se faire facilement sur la map ferme en normal en solo, il faut le c4 et le AA12 ça passe très bien, on peut l'attirer dans la grange et souder les portes avec lui à l'intérieur ensuite placer le c4 sur lui sans le faire exploser et vider le chargeur du AA12 jusqu'à ce que le patriarche sorte pour se soigner à ce moment là tu prend le c4 et tu le fait exploser.

Autre solution dans la map Avant poste ya un bug qu'on peut exploiter en se mettant dans un coins de mur ou on ne se fait pas attaquer par les ennemis, ça marche uniquement en multijoueur
leritalo95 a écrit :Salut à tous, perso j'ai un petit problème avec les trophées gagner 10 et 25 parties en multi, j'ai dégommé 36 fois les boss en partie complète et rien n'y fait sa tombe pas :swear:
Salut je pense qu'il faut faire des parties en versus, mais moi aussi j'ai des problèmes sur ces 2 trophées j'ai fait pleins de parties et on a gagner souvent et j'ai toujours pas débloqué les trophées je vais être bientôt lv 25
Modifié en dernier par Chamour le mer. 26 juil. 2017 20:38, modifié 1 fois.
Raison : Merci de veiller à éviter les doubles-posts (cliquez sur "Editer") => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Ya pas de femmes alors on veux de l'argent !
ImageImageImage
Avatar du membre
R3_Monkey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 19 août 2013 23:50
ID PSN : R3_Monkey
Localisation : Kaer Morhen

Re: [Discussions Jeu] - Killing Floor 2

Message par R3_Monkey » sam. 1 juil. 2017 09:22

JULIEN-cell a écrit :
leritalo95 a écrit :Salut à tous, perso j'ai un petit problème avec les trophées gagner 10 et 25 parties en multi, j'ai dégommé 36 fois les boss en partie complète et rien n'y fait sa tombe pas :swear:
Salut je pense qu'il faut faire des parties en versus, mais moi aussi j'ai des problèmes sur ces 2 trophées j'ai fait pleins de parties et on a gagner souvent et j'ai toujours pas débloqué les trophées je vais être bientôt lv 25
C'est bizarre moi j'ai eu le trophée des 25 parties gagner vers le niveaux 18 en faisaient des game de 4 vagues pourtant j'en est perdu quelque une .
Image
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Discussions Jeu] - Killing Floor 2

Message par Gros Chaton » sam. 1 juil. 2017 10:29

Les versus ne comptent pas, ni les parties sur invitation ni les parties hors lignes... SEULES les parties en ligne en mode Public sont comptabilisées pour le trophée. Qu'importe la difficulte ou le nombre de vagues ou le serveur, il faut juste être en ligne et public.
Avatar du membre
R3_Monkey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 19 août 2013 23:50
ID PSN : R3_Monkey
Localisation : Kaer Morhen

Re: [Discussions Jeu] - Killing Floor 2

Message par R3_Monkey » sam. 1 juil. 2017 11:01

Gros Chaton a écrit :Les versus ne comptent pas, ni les parties sur invitation ni les parties hors lignes... SEULES les parties en ligne en mode Public sont comptabilisées pour le trophée. Qu'importe la difficulte ou le nombre de vagues ou le serveur, il faut juste être en ligne et public.
Non tu te trompe les parties sur invitation comptent j'ai fait pas mal de parties avec un ami sur des parties en invitation uniquement et elle m'ont était comptabilisé j'ai eu le trophée des 10 parties gagner quand j'etait sur invitation
Image
Avatar du membre
kapaeulis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 31 août 2014 18:50
ID PSN : kapaeulis

Re: [Discussions Jeu] - Killing Floor 2

Message par kapaeulis » sam. 1 juil. 2017 11:11

Les parties sur invitation compte c'est si tout joue tout seul que sa compte pas. :lol:
Image
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Discussions Jeu] - Killing Floor 2

Message par Gros Chaton » sam. 1 juil. 2017 11:16

Jai grimpé du level 1 a 20 en parties sur invitation avec 2 potes pour jouer, on a gagner largement plus de 40 parties sans aucun trophées. Je ne doute pas que cela ait marche pour vous mais actuellement ça a lair de ne pas marcher pour eux, je leur dis pourquoi pour moi ca na pas fonctionné ;) De plus le trophee est bugue et ne se débloque pas à 25 forcement, je lai eu a 21 et un pote à moi à 31 donc...
Répondre