[Question] - Trophée "Domination"

Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Domination"

Message par Safarisco » jeu. 25 janv. 2018 08:57

J'essaye depuis 2 jours de jouer avec des japonnais, j'y arrive mais à chaque fois on se retrouve sur des serveurs Américains donc pas de trophées :( Il commence sérieusement à me saouler ce trophée tout pourri et pourtant si simple.

@Hocine78 : Tu as joué vers quel heure pour avoir ce trophée ? Car moi j'essaye après 21h et c'est peut être pour ça...
Image
Avatar du membre
Kevin45500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 15:18
ID PSN : Kevin45500

Re: [Question] - Trophée "Domination"

Message par Kevin45500 » mar. 30 janv. 2018 11:07

Hello. Première partie en MME. Défaite et obtention du trophée :)
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Domination"

Message par Safarisco » mar. 30 janv. 2018 11:10

Kevin45500 a écrit :Hello. Première partie en MME. Défaite et obtention du trophée :)
C'est pas juste, enfin comptant pour toi, allez on y retourne et je l'aurai ce trophée, je l'aurai.
Image
Avatar du membre
Kevin45500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 15:18
ID PSN : Kevin45500

Re: [Question] - Trophée "Domination"

Message par Kevin45500 » mar. 30 janv. 2018 23:15

Merci. Bien que je préfère acie ce trophée bugue que de faire le mode zombie :(
Image
Killou7
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011 18:35
ID PSN : Killou15250

Re: [Question] - Trophée "Domination"

Message par Killou7 » jeu. 1 févr. 2018 19:26

Bon, j'ai plus de 5 victoires en ligne mais comme pour tout le monde, le trophée ne tombe pas...

Et je n'arrive pas à rejoindre la session d'un joueur japonnais même en passant par une communauté, quelle galère!
Image
Avatar du membre
Surnatural
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 19 mai 2013 10:28
ID PSN : Surnatural

Re: [Question] - Trophée "Domination"

Message par Surnatural » mar. 20 févr. 2018 16:29

Bonjour. Je passe pour vous dire que le trophée Domination est (enfin!!!) tombé. Comme pour Bossaox, j'ai rejoins tant bien que mal une partie du joueur Macchanyou.

Attention il lui arrive de tomber sur des serveurs américains quand il stream, ce qui m'est arrivé la première fois et aucun trophée. Pour ma part j'ai rejoins sa session de MME à 75-95! Résultat une killcam de victoire pour l'équipe adverse avec un kill pour ma poire et dans le dos :lol: Mais ce n'est qu'un détail... quand tu vois le trophée tomber. Yippee-ki-yay! (Bronze)
ImageImageImage
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Domination"

Message par Safarisco » jeu. 22 févr. 2018 09:20

Et bien, je suis heureux de vous dire que j'ai enfin pu obtenir ce p..... de trophée de m.... un peu beaucoup aléatoire. Dés que je trouvais un Japonnais je le demandais en ami et dès que je le voyais connecté, je rejoignais sa partie, cela à fonctioné, je dirai, au bout de 7-8 matchs. Astuce ou chance, ça je ne saurait le dire. Bon courage à ceux qui veulent l'avoir. Au faite je n'ai que 152 victoires à mon actif et je n'en aurai pas une de plus ;)
Image
PhenoMikel

Re: [Question] - Trophée "Domination"

Message par PhenoMikel » sam. 24 févr. 2018 12:41

Trophée aussi enfin obtenu grâce aux serveurs Japonais. J’avais seulement 25 victoires sur les serveurs Européens et après une bonne trentaine de parties sur leurs serveurs dont seulement une dizaine de wins le trophée est tombé. Soyez persévérants, le trophée peut ne pas venir après une seule partie. Pour ma part j’ai joué qu’en MME, ai rejoint des Japonais sur plusieurs après midi, et il est tombé à l’issue d’une victoire.

Pour trouver des joueurs Japonais, regardez les communautés en mettant les filtres Infinite Warfare, langues Japonais, et fuseau horaire +9 Tokyo. Ajoutez les membres dont les profils sont Japonais (il y a beaucoup de comptes européens qui publient dans ces communautés, on n’est pas les seuls à vouloir ce trophée) et tentez de les rejoindre l’apres Midi (ce sera le soir chez eux, ils ont plus de chances de jouer). Vous vous rendrez compte que vous jouez sur un serveur Japonais à votre Ping incroyable,vous allez beaucoup lagger. Je sais pas trop pourquoi mais j’ai configuré la langue de ma PS4 en Japonais aussi pour rejoindre leurs serveurs, c’est peut être indispensable je ne sais pas. Allez courage, c’est pas simple.
mika77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 12:32
ID PSN : emicka77

Re: [Question] - Trophée "Domination"

Message par mika77 » ven. 2 mars 2018 17:24

Je suis a plus de 30 victoire et le trophée et pas tomber.
J’ai test l’astuce sur les serveur japonais, j’étais bien sur des serveur japonais car sur la map c’était écrit en chinois.
Une idée ??
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Question] - Trophée "Domination"

Message par Detonator75 » lun. 11 juin 2018 17:46

je confirme ce trophé est ultra buggé , j'ai eu la chance aujourdhui de pouvoir rejoindre un serveur japonais... Malgré 12 tentatives de connexion résultant à un échec. Il faut insister puis sa passe.

Mes conseils recherchez les communautés japonaises , ensuite si vous voyez un session du genre pleine avec 12 joueurs , vous envoyez des invitations d'ami a tout le monde , moi il y a 3 japonais qui m'ont rajouté en ami juste aprés leur partie , peu de temps aprés les invitations envoyées . Mettre dans le filtre de recherche de communautés Japon suffit amplement.

J'ai eu de la chance comparé a certains ici , 102 victoires pour ce trophé. Débloqué sur une défaite , une seule partie. On se rend compte si l'on est sur un serveur japonais quand il faut tirer un chargeur entier de mitrailleuse pour tuer quelqun , tu vide le chargeur et il meurt trés longtemps aprés. En tout cas bon courage pour ce trophé.
Répondre