[Problème] - Trophée "Je vais m'en occuper moi-même"

Répondre
rossisp
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 02:27
ID PSN : rossisp

[Problème] - Trophée "Je vais m'en occuper moi-même"

Message par rossisp » ven. 28 oct. 2016 00:47

Hello tout le monde,

je sais pas si pour vous, mais moi, j'ai rencontré un problème dans le dlc "Assaut du Premier Ordre sur Takodana",
pour le trophée: (Bronze) "Je vais m'en occuper moi-même" (Bronze) .

Impossible d'avoir ce trophée, en mode histoire comme en mode jeu libre. :swear: :@
J'ai du recommencer en désactivant toutes les briques rouges juste avant d'arrivé a cette séquence; et le trophée est finalement tombé. :okayg: :rock:

Voila, en espérant que cela puisse aidé au cas où.

Bon jeu a vous ;)
ImageImageImage

Toute demande d'ajout d'ami sans précisions ne sera pas acceptée
Avatar du membre
mylenium44400
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 00:25
ID PSN : Mylou44

Re: [Problème ou bug] - Je vais m'en occuper moi-même

Message par mylenium44400 » ven. 28 oct. 2016 03:19

Effectivement le trophée est bugué, impossible d elle faire tomber ce matin, il faut juste éteindre le jeu et recommencer la mission en mode "normal" et non pas en "jeu libre" et le trophée tombera ;)
Avatar du membre
boss02380
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mer. 2 avr. 2014 15:26
ID PSN : boss02380

Re: [Problème ou bug] - Je vais m'en occuper moi-même

Message par boss02380 » ven. 28 oct. 2016 11:06

De toute façon à chaque DLC au moins un trophée est bugué sur ce jeu. J'ai pas réussi à avoir celui des minikits sur le 2ème DLC alors que je les ai eu les 10 ;(
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Problème ou bug] - Je vais m'en occuper moi-même

Message par xx-th0m4s » ven. 28 oct. 2016 17:21

boss02380 a écrit :De toute façon à chaque DLC au moins un trophée est bugué sur ce jeu. J'ai pas réussi à avoir celui des minikits sur le 2ème DLC alors que je les ai eu les 10 ;(
Si tu a tout les DLC, refait une nouvelle partie, après avoir fini le second niveau tu pourra allez sur la cartes et choisir une planète, prend le niveau en question et fini le normalement et sans ramasser de minikit, une fois terminer, relance le et prend tout les minikits, tu obtiendra ton trophée.
Si tu a tout les DLC (niveau et personnage) tu a tout ce qu'il te faut comme pouvoir pour obtenir les 10 minikits, j'ai du faire comme sa pour obtenir le trophée.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
triox37
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 13:56
ID PSN : triox37
Localisation : Tours

Re: [Problème] - Trophée "Je vais m'en occuper moi-même"

Message par triox37 » ven. 28 oct. 2016 17:53

Bonjour,

idem pour moi. J'avais fait une sauvegarde avant d'attaquer le DLC, comme à chaque fois. Le trophée est pas tombé. J'ai rechargé cette sauvegarde et c'est alors tombé direct en mode histoire, alors que j'avais les 4 autres trophées. Donc la sauvegarde avant d'attaquer un DLC est une bonne assurance.
Image
recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: [Problème] - Trophée "Je vais m'en occuper moi-même"

Message par recca9 » ven. 28 oct. 2016 20:48

J viens de faire le.dlc et tt les trophees sont tombes sans souci et en deux parti normal et jeux libre
Avatar du membre
boss02380
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mer. 2 avr. 2014 15:26
ID PSN : boss02380

Re: [Problème ou bug] - Je vais m'en occuper moi-même

Message par boss02380 » sam. 29 oct. 2016 00:11

xx-th0m4s a écrit :
boss02380 a écrit :De toute façon à chaque DLC au moins un trophée est bugué sur ce jeu. J'ai pas réussi à avoir celui des minikits sur le 2ème DLC alors que je les ai eu les 10 ;(
Si tu a tout les DLC, refait une nouvelle partie, après avoir fini le second niveau tu pourra allez sur la cartes et choisir une planète, prend le niveau en question et fini le normalement et sans ramasser de minikit, une fois terminer, relance le et prend tout les minikits, tu obtiendra ton trophée.
Si tu a tout les DLC (niveau et personnage) tu a tout ce qu'il te faut comme pouvoir pour obtenir les 10 minikits, j'ai du faire comme sa pour obtenir le trophée.
Merci pour l'astuce :okayg: J'avais pas envie de refaire tout le jeu pour un seul trophée
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Problème ou bug] - Je vais m'en occuper moi-même

Message par xx-th0m4s » dim. 30 oct. 2016 01:33

boss02380 a écrit : Merci pour l'astuce :okayg: J'avais pas envie de refaire tout le jeu pour un seul trophée
Je te comprend, j'avais pas envie de tout refaire non plus
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Répondre