[Discussions Jeu] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Special E

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50591
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Special E

Message par Administrateur » mer. 26 oct. 2016 14:51

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

The Elder Scrolls V : Skyrim : Special Edition

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Speci

Message par Bas ^ » mer. 26 oct. 2016 14:52

Ajout des trophées du DLC : Dawnguard
Ajout des trophées du DLC : Hearthfire
Ajout des trophées du DLC : Dragonborn
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Speci

Message par lawliett-killa » mer. 26 oct. 2016 17:13

les images des trophées sont juste magnifique, je me languille de commencer. de tous les rpg que j'ai fais skyrim est le meilleur. du lourd en plus aves la refonte graphique il va enfin tourner comme il se doit
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Avatar du membre
Raistlin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:26
ID PSN : Mikael333

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Speci

Message par Raistlin » mer. 26 oct. 2016 23:29

Ca fait longtemps que je me garde Skyrim sur ps3 de côté pour le refaire un jour, et finalement je vais me le refaire avec plaisir sur ps4 ^^

Dites, vous ne sauriez pas par hasard si le platine sera refaisable sur ps4 ou si les trophées obtenus sur ps valent pour la version ps4 aussi ? J'avais déjà eu cette agréable surprise de pouvoir replatiner le jeu pour Diablo 3 en passant d'une console à l'autre, donc sait-on jamais... Ce serait encore plus plaisant de le recommencer avec de nouveaux ces objectifs :)
Image
La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
Avatar du membre
Nicobra
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 15 janv. 2013 14:38
ID PSN : nicobra270673

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Speci

Message par Nicobra » jeu. 27 oct. 2016 00:38

Je me demandais si les mods (si cela fonctionne) bloquaient les trophées sur cette édition PS4 ? Car ce serait idiot de bloquer les trophées surtout si c'est juste de l'amélioration graphique ? Merci pour vos réponses. ;)
ImageImageImage
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 514
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Speci

Message par issun23 » jeu. 27 oct. 2016 00:38

Raistlin a écrit :Ca fait longtemps que je me garde Skyrim sur ps3 de côté pour le refaire un jour, et finalement je vais me le refaire avec plaisir sur ps4 ^^

Dites, vous ne sauriez pas par hasard si le platine sera refaisable sur ps4 ou si les trophées obtenus sur ps valent pour la version ps4 aussi ? J'avais déjà eu cette agréable surprise de pouvoir replatiner le jeu pour Diablo 3 en passant d'une console à l'autre, donc sait-on jamais... Ce serait encore plus plaisant de le recommencer avec de nouveaux ces objectifs :)
salut pour diablo ce n'était pas la même liste de trophées que sur ps3 . Pour skyrim c'est la même liste de trophées mais ont gagnera quand même les trophées et le platine tant convoité :rofl:
ImageImageImage
SwaneeDk
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 10:15
ID PSN : SwaneeDK

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Speci

Message par SwaneeDk » jeu. 27 oct. 2016 09:04

Bonjour,

J'ai failli me relancer dans Skyrim sur PS3 cet été mais j'ai rongé mon frein, et hier ô surprise le jeu était dispo.

Il est beau, franchement il est beau, énorme plus (pour moi qui ai joué sur PC également) ils ont ajouté une option "sauvegarde rapide" qui, comme son nom l'indique, est très rapide.

Je n'en suis qu'au début, mais pour l'instant les sauvegardes manuelles et les temps de chargement d'entrée et de sorties des différentes zones est sensiblement moins long que sur PS3, et ça fait grand plaisir.

Par contre étrange, j'ai synchronisé mes données mais le jeu n'apparaît pas dans ma liste de jeu sur PSTHC. Enfin bref, vivement ce soir que je m'y relance...
Image
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Speci

Message par Theera » jeu. 27 oct. 2016 10:34

SwaneeDk a écrit :Bonjour,

J'ai failli me relancer dans Skyrim sur PS3 cet été mais j'ai rongé mon frein, et hier ô surprise le jeu était dispo.

Il est beau, franchement il est beau, énorme plus (pour moi qui ai joué sur PC également) ils ont ajouté une option "sauvegarde rapide" qui, comme son nom l'indique, est très rapide.

Je n'en suis qu'au début, mais pour l'instant les sauvegardes manuelles et les temps de chargement d'entrée et de sorties des différentes zones est sensiblement moins long que sur PS3, et ça fait grand plaisir.

Par contre étrange, j'ai synchronisé mes données mais le jeu n'apparaît pas dans ma liste de jeu sur PSTHC. Enfin bref, vivement ce soir que je m'y relance...
:okayg:

Voilà maintenant 1 an que je ronge mon frein. J'ai même voulu reprendre une ps3 pour refaire le jeu ! :angel:
Image
Avatar du membre
S3tzer
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 17:03
ID PSN : Setzer80

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Speci

Message par S3tzer » ven. 28 oct. 2016 09:57

J'ai un problème sur le jeux, on dirais que le jeu tourne en 16/9 avec zoom.
l'interface du jeu est coupé et impossible de modifier le calibrage dans le jeu car l'option n'existe pas...
Les réglages de ma TV et PS4 sont correctement réglés... ca me soule !

Slts
Image
Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Speci

Message par Blacky_Tom » ven. 28 oct. 2016 12:27

S3tzer a écrit :J'ai un problème sur le jeux, on dirais que le jeu tourne en 16/9 avec zoom.
l'interface du jeu est coupé et impossible de modifier le calibrage dans le jeu car l'option n'existe pas...
Les réglages de ma TV et PS4 sont correctement réglés... ca me soule !

Slts
J'ai eu exactement le meme soucis que toi et j'ai bien été dégouté de voir ça quand j'ai lancé le jeu. Mais ça ne vient pas du jeu, c'est ma télé qui était réglé en 16/9eme . J'ai été dans les reglages d'image de ma télé et au lieu de mettre du 16/eme , j'ai mis un réglage "adapter à l'écran" . Et j'ai pu profiter pleinement de l'interface qui n'était plus coupé. J'espere que ça t'aidera
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
Répondre