[Discussions Jeu] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Special E

SwaneeDk
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 10:15
ID PSN : SwaneeDK

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Speci

Message par SwaneeDk » ven. 28 oct. 2016 17:29

Bonjour,

Je ne sait pas ou vous en êtes les uns les autres, mais là au niveau 9 , les vampires de Dawnguard attaquent déjà les villages. Blancherive vient d'être attaquée et Adrianne Avenicci vient de se faire tuer. Alors qu'il me semblait qu'elle ne pouvait pas mourir déjà, mais son mari si, et de plus la quête Danwguard n'est même pas enclenchée vu qu'elle démarre au niveau 10.
Les DLC pré-installées ne sont semblent pas désactivables, en tout cas sur Gamefaqs les bras leur en tombent.
Je suis fou. Trop de quêtes sont ratables a cause des vampires qui tuent un peu tout le monde.
Si par miracle quelqu'un à une solution....
Image
Avatar du membre
Blakshyp
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 10:49
ID PSN : Blakshyp
Localisation : Asgardr, Halle des occis

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Speci

Message par Blakshyp » lun. 31 oct. 2016 21:07

SwaneeDk a écrit :Bonjour,

Je ne sait pas ou vous en êtes les uns les autres, mais là au niveau 9 , les vampires de Dawnguard attaquent déjà les villages. Blancherive vient d'être attaquée et Adrianne Avenicci vient de se faire tuer. Alors qu'il me semblait qu'elle ne pouvait pas mourir déjà, mais son mari si, et de plus la quête Danwguard n'est même pas enclenchée vu qu'elle démarre au niveau 10.
Les DLC pré-installées ne sont semblent pas désactivables, en tout cas sur Gamefaqs les bras leur en tombent.
Je suis fou. Trop de quêtes sont ratables a cause des vampires qui tuent un peu tout le monde.
Si par miracle quelqu'un à une solution....
Y a pas vraiment de solutions c'est pour ca que dans les jeux bethesdas je sauvegarde souvent et sur un nouvel enplacement a chaque fois pour pouvoir revenir en arriere a tout moment. Il me semble que les personnages lies au quetes importantes ne peuvent pas mourir seulement ceux lies a des objectifs secondaires sans grand interet. Adrianne a ma connaissance n'est liee a aucun objectif.

EDIT :
Blacky_Tom a écrit :
S3tzer a écrit :J'ai un problème sur le jeux, on dirais que le jeu tourne en 16/9 avec zoom.
l'interface du jeu est coupé et impossible de modifier le calibrage dans le jeu car l'option n'existe pas...
Les réglages de ma TV et PS4 sont correctement réglés... ca me soule !

Slts
J'ai eu exactement le meme soucis que toi et j'ai bien été dégouté de voir ça quand j'ai lancé le jeu. Mais ça ne vient pas du jeu, c'est ma télé qui était réglé en 16/9eme . J'ai été dans les reglages d'image de ma télé et au lieu de mettre du 16/eme , j'ai mis un réglage "adapter à l'écran" . Et j'ai pu profiter pleinement de l'interface qui n'était plus coupé. J'espere que ça t'aidera
Je confirme c'est le reglage de la tele sur la mienne il faut regler sur "format reel" et non 16/9. Tu ne t en ai certainement jamais rendu compte mais le probleme est le meme pour tout tes jeux :lol: mais dans skyrim ca coupe l'interface alors tu le remarque. En fait la resolution de la ps4 ne correspond pas exactement au 16/9

Malheureusement certaines teles ne peuvent pas etre reglees en format reel si c est le cas pour toi tu ne peux rien faire :(
Modifié en dernier par samagass le mer. 2 nov. 2016 15:03, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, merci d'utiliser la fonction "EDITER"
Image
Mes guides :
Spoiler : :
Mages of Mystralia - Shadow Legend VR - Tamarin - MediEvil : Resurrection
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Speci

Message par Theera » mer. 2 nov. 2016 09:24

Je confirme, Adrianne ne dispose qu'une quête (apporter l'épée au Jarl de blancherive)... côté xp c'est pas la meilleur puis une autre quête qui te permet de comprendre le système de forge. Bref osef, elle peu mourir c'est pas très grave.
ps : chez moi aussi elle est morte par les vampires.

Par contre. A l'époque sur ps3, j'avais Lydia durant toute l'aventure sans problème. Là il faut admettre que je suis à mon 4 ème perso de soutien (ma mule ...) et qu'il ont une fâcheuse tendance à mourir comme des m.....s :angel: J'en suis rendu à me dire si une assurance vie sur mes perso ne me rendrais pas plus riche qu'avec des quêtes ? :lol:
Image
Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Speci

Message par Blacky_Tom » mer. 2 nov. 2016 14:50

Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à ce que mes acolytes meurent :D
En faites faut faire assez attention, autant il est impossible que les ennemis les tuent, par contre de notre main, on peut leur infliger le coup fatal. Si notre acolyte a sa santé proche de 0 ou qu'il est entrain de récuperer, un coup de notre part (épée, ou sort) et il meurt définitivement !
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Speci

Message par Theera » mer. 2 nov. 2016 16:03

Blacky_Tom a écrit :Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à ce que mes acolytes meurent :D
En faites faut faire assez attention, autant il est impossible que les ennemis les tuent, par contre de notre main, on peut leur infliger le coup fatal. Si notre acolyte a sa santé proche de 0 ou qu'il est entrain de récuperer, un coup de notre part (épée, ou sort) et il meurt définitivement !
Bon ok , j'admet... Il y a eu un perso qui est mort avec mon aide personnel dans une mêlée (là j'ai pas fais gaffe)
Par contre pour les autres : Un mammouth, Un spectre des glaces et le meilleur... un renard :clap:
Image
Avatar du membre
Kuratowski
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 102
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 00:58
ID PSN : AstarothVongola

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Speci

Message par Kuratowski » jeu. 3 nov. 2016 22:59

Nicobra a écrit :Je me demandais si les mods (si cela fonctionne) bloquaient les trophées sur cette édition PS4 ? Car ce serait idiot de bloquer les trophées surtout si c'est juste de l'amélioration graphique ? Merci pour vos réponses. ;)
Moi aussi j'aimerais savoir si les mods bloquent les trophées car je l'ai déjà fais sur xbox360 y'a longtemps et j'aimerais pas le racheter si je peut pas faire le platine ou alors sans mods ...
Si l'on y crois de toutes ces forces , on peut changer les choses ...
Image
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Speci

Message par Theera » ven. 4 nov. 2016 10:38

Oui les mods bloquent les trophées (il le marque dans le menu des mods).

Du coup j'attend le mod qui ne bloque pas les trophée des mods ... :rofl: :wasntme:
Image
Nocteas
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 19:17
ID PSN : Nocteas

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Speci

Message par Nocteas » ven. 4 nov. 2016 20:38

Theera a écrit :Oui les mods bloquent les trophées (il le marque dans le menu des mods).

Du coup j'attend le mod qui ne bloque pas les trophée des mods ... :rofl: :wasntme:
Tu va pouvoir attendre longtemps alors :lol:
Image
Darksider
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : lun. 18 août 2014 20:23
ID PSN : SirDarksider

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Speci

Message par Darksider » dim. 6 nov. 2016 02:09

.
Modifié en dernier par Darksider le dim. 24 déc. 2023 14:40, modifié 1 fois.
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls V : Skyrim : Speci

Message par Theera » lun. 7 nov. 2016 08:58

Oui et non.
Les mods liées à l'optimisation graphique ... il aurais dû les débloqué sérieux..

Après les mods qui rajoute 10k po au marchand... là normal faut pas déconner

Edit : mon 5ème aide de camp viens de mourir... et étrangement je viens de perdre mon canasson :devil:
Image
Répondre