[Question] - Trophée "Terminé ! - Speedrun"

pacoronaldo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : sam. 1 oct. 2016 11:48
ID PSN : pacoronaldo

[Question] - Trophée "Terminé ! - Speedrun"

Message par pacoronaldo » dim. 23 oct. 2016 08:36

Bonjour a tous

Voila il me reste plus que ce trophée pour platiner ce magnifique jeux.comme j ai fini le jeu 2 fois déja,le speed run ne me tente pas trop.Donc j ai desinstaller le jeu,coupé internet et le psn mais quand je lance le jeu il ne veut pas se lancer et me force a faire la mise a jour 1.13. quelqu un aurait une solution ou une tecknique svp.merci a tous!!!
Modifié en dernier par steph340 le dim. 23 oct. 2016 11:47, modifié 1 fois.
Raison : Titre.
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Question] - Trophée Speed run en moin de 6h

Message par sebosaure » dim. 23 oct. 2016 09:10

Salut.

La sauvegarde est bloquées pour ne fonctionner qu'avec la dernière MAJ utilisée, c'est pour cela ;)

Il y aurait fallu que tu joue directement en 1.00 pour utiliser la save et faire le glitch ;)

Edit : ou en 1.01 avec une save 1.01....
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

Re: [Question] - Trophée Speed run en moin de 6h

Message par Tomix1991 » dim. 23 oct. 2016 10:20

J'ai fait l'astuce il n'y a pas si longtemps. Tu dois simplement désinstaller le jeu et bloquer la maj...
ImageImageImage
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Question] - Trophée Speed run en moin de 6h

Message par FREDGELOLA » dim. 23 oct. 2016 13:00

Tomix1991 a écrit :J'ai fait l'astuce il n'y a pas si longtemps. Tu dois simplement désinstaller le jeu et bloquer la maj...

Oui mais peut être que ta 1ère partie tu l'avais faite en version antérieure à 1.13 si je comprends le msg de sebosaure.
Image
pacoronaldo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : sam. 1 oct. 2016 11:48
ID PSN : pacoronaldo

Re: [Question] - Trophée "Terminé ! - Speedrun"

Message par pacoronaldo » dim. 23 oct. 2016 14:04

merci de vos reponses,je pense que ma sav n'est pas en 1.00... donc je l'ai dans l'os :( bhon je vais etre obliger de refaire le jeu une 3eme fois..Sinon si on met le jeu en pause le temps n'avance pas a votre avis??(moi je pense que non)mais si quelqu un a des conseils..si quelqu un a des stats aussi au niveau des niveaux(voir le temps a pas depasser) ca m arrangerais car je voudrais avoir ce trophée et pas faire le jeu en 6h10 par ex et louper le trophée et donc refaire 4 fois le jeu :devil: merci a tous
Modifié en dernier par steph340 le dim. 23 oct. 2016 14:09, modifié 1 fois.
Raison : Pas de doubles posts, merci d'utiliser la fonction "Editer".
Image
Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

Re: [Question] - Trophée Speed run en moin de 6h

Message par Tomix1991 » dim. 23 oct. 2016 15:29

FREDGELOLA a écrit :
Tomix1991 a écrit :J'ai fait l'astuce il n'y a pas si longtemps. Tu dois simplement désinstaller le jeu et bloquer la maj...

Oui mais peut être que ta 1ère partie tu l'avais faite en version antérieure à 1.13 si je comprends le msg de sebosaure.
J'ai fait ça il y a un mois environs... J'ai utilisé plusieurs sauvegardes.
ImageImageImage
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Terminé ! - Speedrun"

Message par Devil-Danna » dim. 23 oct. 2016 20:04

Si tu décides de faire le speedrun normalement, moi je l'ai fait sans glitch, en ayant deja fait le jeu 2 fois avant donc je connaissais les niveaux et franchement c'est très largement faisable.
J'ai rushé le plus possible, mais a certains moments j'ai quand même hésité sur le chemin, parfois j'ai du faire demi-tour parce que je me trompais, je suis même mort plusieurs fois en ratant des sauts et en tombant dans des précipices.
Et au final j'ai quand meme fini avec un peu moins de 5h au compteur (je sais pu exactement combien). Ca te laisse au moins 1h de marge donc faut vraiment le faire exprès pour louper.
Le truc c'est surtout passer les cinématiques parce que je pense qu'elles sont comptabilisées dans le temps, puis tous les combats où il ne faut pas forcément tuer les ennemis tu fonces dans le tas vers l'objectif suivant sans tuer (ou alors en tirant a la hanche au passage). Y'a certains endroits dans le jeu où il faut tuer tous les ennemis d'une zone pour pouvoir continuer, c'est sans doute là qu'on perd le plus de temps mais si tu joues en très facile tu peux te permettre de la jouer bourrin et foncer dans les ennemis. Moi je faisais 1 tir + finission au coup de poing (coup de poing d'acier) ca permet d'expédier rapidement les combats.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
pacoronaldo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : sam. 1 oct. 2016 11:48
ID PSN : pacoronaldo

Re: [Question] - Trophée "Terminé ! - Speedrun"

Message par pacoronaldo » dim. 23 oct. 2016 21:04

merci pour votre aide je vais reussir mais c etais pour eviter de le finir une 3eme fois comme je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment,merci a tous
Image
Avatar du membre
MeTeOrZ_En3rGy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : sam. 17 août 2013 23:50
ID PSN : Maxscapes

Re: [Question] - Trophée "Terminé ! - Speedrun"

Message par MeTeOrZ_En3rGy » mar. 25 oct. 2016 22:36

Salut, je viens donc de finir le mode extrême en 5:57 et le trophée extrême est bien tombé mais pas celui du speed-run. Je me demande bien pourquoi.


Édit: en faisant start>statistiques quand les crédits se sont lancés, j'ai vu 5h57 mais en regardant les informations de ma sauve, je vois 6H03. Du coup je vais tester le glitch, je pensais faire ce trophée de façon légit mais apparemment, ils ont plusieurs chrono chez ND.
Image
Avatar du membre
WillyyyyyS
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : lun. 13 déc. 2010 15:14
ID PSN : WillyyyyyS

Re: [Question] - Trophée "Terminé ! - Speedrun"

Message par WillyyyyyS » ven. 9 juin 2017 10:27

Fini le speed run en 5H27 , en mourant plusieurs fois bêtement, ( mauvais saut , passage explosif dans les grotte et les momies ) et en prenant le temps d'acheter le trésor dans le marché ( alors qu'il n'y en a vraiment pas besoin pour le speed run )
ImageImageImage
Répondre