[Question] - Trophée "Terminé ! - Speedrun"

rockeur5
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 16 mars 2017 11:25
ID PSN : rockeur5

Re: [Question] - Trophée "Terminé ! - Speedrun"

Message par rockeur5 » sam. 10 juin 2017 12:32

Donc pour avoir ce trophée, il faut désinstallé le jeu et ne pas mettre de maj.

Refaire le jeu en extrême (sans la maj) puis mettre la sauvegarde sur une clé USB et refaire une sauvegarde en mode explorateur et après la première cinématique faire une sauvegarde de la partie, quitter et aller sur épilogue pour finir cette épisode pour avoir enfin ce trophée.

N.B: Il me manque ce trophée + deux épreuves dans le multijoueur pour avoir le trophée platine.
Image
rockeur5
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 16 mars 2017 11:25
ID PSN : rockeur5

Re: [Question] - Trophée "Terminé ! - Speedrun"

Message par rockeur5 » sam. 17 juin 2017 12:37

Voilà j'ai fait le speedrun hier soir avec cette astuce, je vous confirme bien qu'elle fonctionne encore version 1.0.0 (sans les mises à jour du jeu).

!!!POUR AVOIR CE TROPHÉE IL FAUT SUIVRE LES INSTRUCTIONS QUI CE TROUVE EN DESSOUS!!!

Tout d'abord sauvegarder vos sauvegardes de jeu sur le cloud (ou mettre votre sauvegardes sur une clé USB), ensuite supprimer votre jeu, insérer votre DVD dans la console pour installer le jeu, aller dans les communications, mettez votre mise à jour sur pause, aller rechercher vos sauvegardes sur le cloud (ou clé USB) pour pouvoir remettre vos sauvegardes sur votre console, attendez environ 30 minutes (le temps de l’installation du jeu) ensuite lancer le jeu, puis refaire une nouvelle sauvegarde avec le même niveau que lors de votre première partie (moi je l'ai fait en explorateur alors que j'ai fini le jeu en extrême) et commencer votre partie, après 1min voir 2min après le première épisode (sur le toit du bâtiment ou Drake enfant doit s'évader de son orphelinat) appuyer sur option, sauvegarder votre partie (sur la même emplacement lors de votre partie commencer), revenez à l'écran d’accueil, prenez choisir chapitre et prenez l'épilogue, fait cette épilogue jusque le fin (quand la fille prend l'album blanc des aventures de Drake), passer la cinématique ensuite revenez à l'écran d'accueil et normalement vous auriez le trophées Speedrun en poche.

Une petite vidéo vous expliquera tout ça en détail.
http://www.youtube.com/watch?v=gSma7UGkDJY&t=1s
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Question] - Trophée "Terminé ! - Speedrun"

Message par FREDGELOLA » sam. 17 juin 2017 12:42

rockeur5 a écrit :Voilà j'ai fait le speedrun hier soir avec cette astuce, je vous confirme bien qu'elle fonctionne encore version 1.0.0 (sans les mises à jour du jeu).
Ben oui c'est normal qu'elle fonctionne encore en 1.0 elle fonctionnera même à vie si on ne fait pas les mises à jour ;)
Image
Angolino
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014 17:18
ID PSN : DJO2k44

Re: [Question] - Trophée "Terminé ! - Speedrun"

Message par Angolino » sam. 22 juil. 2017 02:21

Est-ce obligatoire avec un cd ? ?
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Question] - Trophée "Terminé ! - Speedrun"

Message par FREDGELOLA » sam. 22 juil. 2017 05:52

Angolino a écrit :Est-ce obligatoire avec un cd ? ?
Oui absolument car en version dématérialisée tu auras toujours la dernière mise à jour si tu le télécharges aujourd'hui par exemple.
Image
agentka
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 22 mars 2011 18:28
ID PSN : agentka

Re: [Question] - Trophée "Terminé ! - Speedrun"

Message par agentka » ven. 15 déc. 2017 20:41

Salut a tous pour ma part j'ai fait le trophée sans tricher mais il n'est pas tombé alors que dans les stats je suis a 5h27 franchement pas compris je suis déçu savez-vous pourquoi
ImageImageImage
Répondre