[Problème] - Défi "Le grand plongeon"

Avatar du membre
julien.puich
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 11:27
ID PSN : julien_puich_1
Localisation : Pandore

[Problème] - Défi "Le grand plongeon"

Message par julien.puich » sam. 22 oct. 2016 12:37

Salut à tous,

Je demande votre aide car j'avoue je ne sais plus quoi faire.
J'ai un défi qui me bloque dans ma quête du 100%,
c'est ce lui du Grand Plongeon dans la vallée géothermique.
J'ai réalisé les 4 sauts de l'ange aux différent endroits, mais un des quatre ne se valide pas.
De mémoire il me semble que c'est celui près de l'entrée du tombeau facultatif, sous la cascade.
(Pas celui qui se trouve tout en hauteur près du campement ou l'on peut faire le trophée de saut de 2.5 secondes ou plus.)
J'ai beau faire le saut de l'ange il ne se valide pas !
J'ai essayé différents angles de saut, dans l'axe, sur la gauche, la droite mai rien n'y fait !
Dans le doute j'ai refait plusieurs fois les 4 spots de saut mais toujours rien, le défi ne se valide pas.

Auriez-vous rencontré le même souci et éventuellement des suggestions pour ce problème ?
D'avance merci, je me vois mal recommencer une nouvelle partie pour le 100 % :sweat:
ImageImageImage
Avatar du membre
Bolton666
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 07:19
ID PSN : bolton666
Localisation : Bordeaux

Re: [Problème] - Défi "Le grand plongeon"

Message par Bolton666 » sam. 22 oct. 2016 19:42

Bonjour, j'ai eu le même soucis que toi,

Sauf que pour moi, c'était le plongeon depuis "la tour" qui ne voulais pas se valider.
Mademoiselle faisait bien un son plongeon mais pas de prise en compte du défi, et à force de recommencer,
je pense une bonne 20aine de fois, ca a fini par marcher..

Courage à toi
ImageImageImage
Les demandes d'amis sans préciser le motif seront effaçées
minoux68
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 27 mars 2013 07:49
ID PSN : AlwaysQC

Re: [Problème] - Défi "Le grand plongeon"

Message par minoux68 » sam. 22 oct. 2016 23:20

Moi cé le defi Dans le mille qu on me donne pas
Avatar du membre
julien.puich
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 11:27
ID PSN : julien_puich_1
Localisation : Pandore

Re: [Problème] - Défi "Le grand plongeon"

Message par julien.puich » dim. 23 oct. 2016 11:54

Bolton666 a écrit :Bonjour, j'ai eu le même soucis que toi,

Sauf que pour moi, c'était le plongeon depuis "la tour" qui ne voulais pas se valider.
Mademoiselle faisait bien un son plongeon mais pas de prise en compte du défi, et à force de recommencer,
je pense une bonne 20aine de fois, ca a fini par marcher..

Courage à toi
Effectivement, après avoir refait les différents sauts, le dernier a finit par valider le défi !
Cependant, je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais je pense qu'il faut maintenir L2 même une fois qu'elle atterrit dans l'eau pour avoir une espèce de petite cinématique ou on la voit nager.
En espérant que ça aide si vous rencontrez ce problème !
:P
ImageImageImage
serguei1974
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 12:52
ID PSN : serguei1974

Re: [Problème] - Défi "Le grand plongeon"

Message par serguei1974 » jeu. 10 nov. 2016 19:13

note importante :
Un des points de plongeon n'est disponible qu'après avoir reconstruit une tour dans la mission facultative « Légitime défense »

source :
http://www.supersoluce.com/soluce/rise- ... othermique
Les droits de l'homme sont au nombre de trois : "voir, écouter et se taire"

Image
Lu64600
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 22:25
ID PSN : lu64600

[Problème] - Défi le grand plongeon

Message par Lu64600 » dim. 18 déc. 2016 10:40

Pour le dernier saut en haut a gauche de la map a côté du camp lara ne fait pas le plongeon pourtant j'appuie bien sur l2 elle ne fait pas l'animation.
Modifié en dernier par steph340 le dim. 18 déc. 2016 11:50, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rechercher si un sujet n'existe pas déjà avant d'en créer un nouveau!
billbolle44
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 22:42
ID PSN : bilbole44370

Re: [Problème] - Défi le grand plongeon

Message par billbolle44 » mer. 21 déc. 2016 00:37

Lu64600 a écrit :Pour le dernier saut en haut a gauche de la map a côté du camp lara ne fait pas le plongeon pourtant j'appuie bien sur l2 elle ne fait pas l'animation.
Moi aussi j'ai galèré pour le dernier saut!! Et impossible d'y arriver, donc j'ai été fouiner un peu sur des forums et j'ai trouver quelque chose!!

<{[(<=J'ai découvert que c'était un problème dans la séquence des touches, si vous faites en étant sur la plateforme de saut : Haut maintenu, suivi de X, suivi de L2 rapide , ça ne marche pas; par contre si vous faites la séquence: X suivi de Haut maintenu, suivi de L2 rapide, ça marche à tous les coups=>)]}>
Source JVC


J'ai essayer ce qu'il a dit, et la surprise au bout du deuxième saut j'ai réussi!! Donc voilà si ca peut t'aider!! Car c'est vrai, ça devient chiant à force!! Et si tu veux, fais une sauvegarde au camps!! Comme ça, pas besoin de tout remonter, grâce à "charger au dernier point de contrôle" dans le menu!!
ImageImageImage
Naked snake
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 1 janv. 2014 19:19
ID PSN : jonathan69

Re: [Problème] - Défi "Le grand plongeon"

Message par Naked snake » jeu. 19 janv. 2017 17:17

Bonjour à tous,je viens d'avoir le même problème que vous,j'ai effectué tous les angles possibles,que dalle,tu coup j'ai abandonné et me focalise sur la collect,j'ai trouvé carte qui m'indiquer les secrets, et il y avait un caches monnaie à côté du plongeoir je le récupère puis je fais mon saut les doigts dans le nez.C'est pas une erreur de manip de manette je pense que c'est une erreur de développement, je me trompe peut être,,bon jeux a tous.
Si le monde venait à éclater il restera qu'une chose à faire,jouer
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 372
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Problème] - Défi "Le grand plongeon"

Message par planete » dim. 29 janv. 2017 12:42

Bonjour,

J'ai besoin d'aide SVP pour ce défis, je vois que mon feu de camp sur la crete (vallée géothermique) n'est pas allumé, du coup, je ne peux pas m'y téleporter pour faire le saut de l'ange.
SVP, comment on se rend au feu de camp sur la crete? Je tourne en rond sans trouver l'acces depuus 2 heures....
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Problème] - Défi "Le grand plongeon"

Message par NeoSider » dim. 29 janv. 2017 12:46

planete a écrit :Bonjour,

J'ai besoin d'aide SVP pour ce défis, je vois que mon feu de camp sur la crete (vallée géothermique) n'est pas allumé, du coup, je ne peux pas m'y téleporter pour faire le saut de l'ange.
SVP, comment on se rend au feu de camp sur la crete? Je tourne en rond sans trouver l'acces depuus 2 heures....
salut

tu debloqueras l'acces en continuant l'histoire ;)
Image
Répondre