[Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Répondre
Avatar du membre
ajax45
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 20:14
ID PSN : millenium45

[Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par ajax45 » sam. 22 oct. 2016 09:59

Salut à tous, j'ai un problème concernant le trophée "le nouveau boss" où il s'agit de recruter 16 boss de trafic.

Voici mon problème : j'ai recruté les boss à chaque fois que le jeu me l'a proposé, j'ai terminé les quêtes principales et secondaires, mais le trophée n'est pas tombé.

Quelqu'un saurait m'éclairer svp ? Parce que recommencer une troisième fois cette purge, juste pour un trophée bronze bloqué, bah je suis un peu dèg là ... |(

Merci d'avance.

EDIT : aprés plusieurs recherches, il apparaît qu'il faut impérativement mettre sur écoute le quartier où se trouve le boss de trafic pour pouvoir le recruter, sinon lincoln le tuera automatiquement. Voilà ce que j'ai raté, car à la fin du jeu, gavé de la redondance, j'ai rushé les derniers quartiers sans les mettre sur écoute ... comme je regrette.

Je viens de recommencer une partie pour les trophées liés au 2ème roll, puis il faudra que j'en recommence une 3ème pour ce maudit trophée. Ah et je galère pour béret vert aussi, malgré les vidéos que j'ai visionné, y a toujours un mob qui fait chier ... bref, un peu relou à platiner ce jeu, pas difficile, mais chiant.
Modifié en dernier par samagass le sam. 22 oct. 2016 14:25, modifié 4 fois.
Raison : ==> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html (2éme fois...)
ImageImageImage
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par Eddyg13 » sam. 22 oct. 2016 12:18

Salut à toutes et tous.

Ma question pour ce trophée et la suivante;

Je suis au début de jeu et attaque les quetes de Vito, je me suis aperçu que j'ai pu recruter les 2 premiers boss de son quartier sans problème mais en réfléchissant je me rappelle que le premier boss de cassandra à automatiquement était tué ( merle dans le salon des prostituées). Est-ce normal qu'il meure (cinématique auto après son meutre ou cassandra me donne ses quetes) ou alors il devait vivre lui aussi... Je n'en suis qu'au début que l'histoire, même si j'ai pas mal avancé en parallèle...
ImageImageImage
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par kaiserfrederic » sam. 22 oct. 2016 12:48

Voilà qui te répondra:
balha75 a écrit :(Platine) obtenu !

Voilà un petit fichier concernant les boss et informateurs de traffic pour ceux qui souhaite y voir plus clair avant de commencer le jeu (dans le cas contraire ne regardez pas ;) ). En vert ce sont ceux qui vous aident à dénicher les boss de traffic. Quand il est inscrit 1/2 cela signifie que vous aurez le choix entre 2 informateurs de traffic mais qu'il n'est possible d'en faire qu'un (le 2ème disparaissant par la suite). C'est donc le premier chiffre à prendre en compte.
Spoiler : :
Image
EDIT : il y en a bien 3 à Frisco Fields (un qui spawn sur la fin) et non 2 comme écrit précédemment. J'ai rectifié mes posts pour éviter la confusion
Image
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par Eddyg13 » dim. 23 oct. 2016 02:26

Yes papa!!!!

Super tableau merci beaucoup.
ImageImageImage
alex_smacko

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par alex_smacko » dim. 23 oct. 2016 15:04

ajax45 a écrit :Salut à tous, j'ai un problème concernant le trophée "le nouveau boss" où il s'agit de recruter 16 boss de trafic.

Voici mon problème : j'ai recruté les boss à chaque fois que le jeu me l'a proposé, j'ai terminé les quêtes principales et secondaires, mais le trophée n'est pas tombé.

Quelqu'un saurait m'éclairer svp ? Parce que recommencer une troisième fois cette purge, juste pour un trophée bronze bloqué, bah je suis un peu dèg là ... |(

Merci d'avance.

EDIT : aprés plusieurs recherches, il apparaît qu'il faut impérativement mettre sur écoute le quartier où se trouve le boss de trafic pour pouvoir le recruter, sinon lincoln le tuera automatiquement. Voilà ce que j'ai raté, car à la fin du jeu, gavé de la redondance, j'ai rushé les derniers quartiers sans les mettre sur écoute ... comme je regrette.

Je viens de recommencer une partie pour les trophées liés au 2ème roll, puis il faudra que j'en recommence une 3ème pour ce maudit trophée. Ah et je galère pour béret vert aussi, malgré les vidéos que j'ai visionné, y a toujours un mob qui fait chier ... bref, un peu relou à platiner ce jeu, pas difficile, mais chiant.
Salut tu as résolu ton problème ? Car moi c'est pareil et j'ai pas envie de refaire une troisième fois le jeu. Je sais pas si il faut refaire les 16 ou juste ceux qui te manque.
A+
Avatar du membre
ajax45
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 20:14
ID PSN : millenium45

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par ajax45 » dim. 23 oct. 2016 17:50

Merci pour le tableau. :)

Alex > je me suis fait à l'idée de devoir faire 3 parties. J'ai commencé mon 2ème roll. C'est looong. :sweat:
ImageImageImage
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par kaiserfrederic » dim. 23 oct. 2016 18:55

ajax45 a écrit :Alex > je me suis fait à l'idée de devoir faire 3 parties. J'ai commencé mon 2ème roll. C'est looong. :sweat:
Salut !
Oui, pas le choix. Ce sera pareil pour moi, 3 parties obligatoires :(
Image
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par samagass » dim. 23 oct. 2016 19:27

Si vous avez fait une boulette avec un boss de trafic, il y a un moyen de ne pas avoir à faire une troisième partie :
[*]Autre solution, vu que les statistiques sont gardées d'une partie à l'autre, si vous avez tué un boss de trafic dans votre première partie où vous recruter tout le monde, lors de la seconde (où vous tuez tout le monde), recrutez-le, cela débloquera le trophée. Quittez le jeu et effacez la sauvegarde la plus récente. Relancez le jeu et allez cette fois-ci tuer le boss pour continuer la partie où vous les tuer tous.
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par kaiserfrederic » dim. 23 oct. 2016 19:59

samagass a écrit :Si vous avez fait une boulette avec un boss de trafic, il y a un moyen de ne pas avoir à faire une troisième partie :
[*]Autre solution, vu que les statistiques sont gardées d'une partie à l'autre, si vous avez tué un boss de trafic dans votre première partie où vous recruter tout le monde, lors de la seconde (où vous tuez tout le monde), recrutez-le, cela débloquera le trophée. Quittez le jeu et effacez la sauvegarde la plus récente. Relancez le jeu et allez cette fois-ci tuer le boss pour continuer la partie où vous les tuer tous.
Ah c'est cool ça !! Je n'avais pas vu cette information. C'est bizarre de voir les choses comme ça de la part des développeurs, vis à vis de l'intitulé du trophée. Par contre, du point de vue d'un chasseur de trophée, c'est sympa comme façon de faire.
Et par contre, c'est impératif de se souvenir quel est le nom du boss en question...
Image
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Problème] - Trophée "Le nouveau boss"

Message par samagass » dim. 23 oct. 2016 20:22

kaiserfrederic a écrit :
[*]Autre solution, vu que les statistiques sont gardées d'une partie à l'autre, si vous avez tué un boss de trafic dans votre première partie où vous recruter tout le monde, lors de la seconde (où vous tuez tout le monde), recrutez-le, cela débloquera le trophée. Quittez le jeu et effacez la sauvegarde la plus récente. Relancez le jeu et allez cette fois-ci tuer le boss pour continuer la partie où vous les tuer tous.
Ah c'est cool ça !! Je n'avais pas vu cette information. C'est bizarre de voir les choses comme ça de la part des développeurs, vis à vis de l'intitulé du trophée. Par contre, du point de vue d'un chasseur de trophée, c'est sympa comme façon de faire.
Et par contre, c'est impératif de se souvenir quel est le nom du boss en question...
Tu peux voir ça dans le journal, je l'ai précisé dans le guide ;)
Image
Répondre