[Discussions Guide DLC] - Baba Yaga

Avatar du membre
phil.59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : lun. 24 mars 2014 21:05
ID PSN : Keegan59Phil
Localisation : Lille

Re: [Discussions Guide DLC] - Baba Yaga

Message par phil.59 » lun. 24 oct. 2016 17:35

NeoSider a écrit :
phil.59 a écrit :Ok, ca doit être la raison.
Donc, je dois retourner dans le monde histoire que j'ai fini...
Ç est à dire la région soviétique 4 à 5 ennemis etc....
Tu peux me dire dans quelle région, il reste des ennemis ?
Merci
je voyageais entre 2 map (Syberie et Cour de l'usine de cuivre dans le complexe sovietique) pour cette derniere soit dans la cours de l'usine ou en allant en direction du dessin de puma sur la map j'avais des ennemis ;)
Trophée enfin obtenu...
J'ai fais 6 aller-retour entre les 2 zones que tu m'as dit soit 12 lieux, je commençais à désespérer !

Je me prépare aux trois derniers trophées pour le platine (ceux des attaques de scores)

Un grand merci NeoSider
Image
powah57
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 106
Enregistré le : mer. 20 mai 2015 17:38
ID PSN : Powah57

Re: [Discussions Guide DLC] - Baba Yaga

Message par powah57 » dim. 30 oct. 2016 15:52

Bonjour ! :)

J'ai un petit soucis sur ce dlc, je suis en train de faire le défi "au dessus d'un nid de coucou" à un moment il faut aller dans l'espèce de maison volante lol sauf que je ne sais pas comment la faire revenir le levier qui permet de la bouger est bloqué et la maison se trouve de l'autre côté...Est-ce qu'il faut obligatoirement recommencer ou y a t-il un moyen de la faire bouger ?
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide DLC] - Baba Yaga

Message par NeoSider » dim. 30 oct. 2016 15:57

powah57 a écrit :Bonjour ! :)

J'ai un petit soucis sur ce dlc, je suis en train de faire le défi "au dessus d'un nid de coucou" à un moment il faut aller dans l'espèce de maison volante lol sauf que je ne sais pas comment la faire revenir le levier qui permet de la bouger est bloqué et la maison se trouve de l'autre côté...Est-ce qu'il faut obligatoirement recommencer ou y a t-il un moyen de la faire bouger ?
il faut tirer le levier 2 fois il me semble ( 1 fois de l'exterieur de la maison une fois sur la maison)
Image
powah57
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 106
Enregistré le : mer. 20 mai 2015 17:38
ID PSN : Powah57

Re: [Discussions Guide DLC] - Baba Yaga

Message par powah57 » lun. 31 oct. 2016 16:04

Ah oui effectivement j'étais pas du bon côté jpouvais toujours essayer :^)
ImageImageImage
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1851
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide DLC] - Baba Yaga

Message par tara » sam. 19 nov. 2016 16:18

Bonjour, j'ai un gros problème avec le collectible n°25 (dans la vidéo du guide, vers 13:50), celui où on doit lever une plate-forme dans l'antre de Baba Yaga pour atteindre le document. J'ai pourtant l'impression de faire exactement comme dans la vidéo, mais au dernier saut Lara refuse de s'accrocher au rebord. Après plusieurs dizaines de tentatives, je ne comprends vraiment pas ... Y a-t-il une compétence ou autre chose de requis pour ce saut ???
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Guide DLC] - Baba Yaga

Message par Royflat » lun. 28 nov. 2016 13:11

tara a écrit :Bonjour, j'ai un gros problème avec le collectible n°25 (dans la vidéo du guide, vers 13:50), celui où on doit lever une plate-forme dans l'antre de Baba Yaga pour atteindre le document. J'ai pourtant l'impression de faire exactement comme dans la vidéo, mais au dernier saut Lara refuse de s'accrocher au rebord. Après plusieurs dizaines de tentatives, je ne comprends vraiment pas ... Y a-t-il une compétence ou autre chose de requis pour ce saut ???
Je suis également intéressé si quelqu'un à une explication.

Ca va faire entre 50-60 tentatives et je ne passe jamais (enfin si 2 fois mais ensuite je ne passe pas le saut suivant) ; y'a un truc, une astuce, une compétence a développer qui m'aurait échappé ? laquelle parce que parce je n'ai pas noté qu'il y en avait une qui concernait les sauts !)

Merci de votre aide ; ça commence à bien prendre la tête de pas réussir ce passage (déjà que j'ai horreur, mais alors horreur des jeux de plateforme !!!!)

EDIT : Trouvé !!! (merci google et youtube) ; en fait la vidéo est fausse (celui qui l'a fait a eut un bol monstre !) il suffit de faire (carre) pour lancer le grappin après le saut depuis la plateforme ; c'est vrai que ça fait perdre du temps, j'ai du refaire (carre) pour mon dernier saut et c'est passé !!!

Voici une vidéo qui peux aider ; https://www.youtube.com/watch?v=mTpfNZI5-eQ


EDIT 2 : oui c'est exactement ça : (carre) , merci steph340 ;)
Modifié en dernier par Royflat le lun. 28 nov. 2016 13:46, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide DLC] - Baba Yaga

Message par steph340 » lun. 28 nov. 2016 13:35

Royflat a écrit :
tara a écrit :Bonjour, j'ai un gros problème avec le collectible n°25 (dans la vidéo du guide, vers 13:50), celui où on doit lever une plate-forme dans l'antre de Baba Yaga pour atteindre le document. J'ai pourtant l'impression de faire exactement comme dans la vidéo, mais au dernier saut Lara refuse de s'accrocher au rebord. Après plusieurs dizaines de tentatives, je ne comprends vraiment pas ... Y a-t-il une compétence ou autre chose de requis pour ce saut ???
Je suis également intéressé si quelqu'un à une explication.

Ca va faire entre 50-60 tentatives et je ne passe jamais (enfin si 2 fois mais ensuite je ne passe pas le saut suivant) ; y'a un truc, une astuce, une compétence a développer qui m'aurait échappé ? laquelle parce que parce je n'ai pas noté qu'il y en avait une qui concernait les sauts !)

Merci de votre aide ; ça commence à bien prendre la tête de pas réussir ce passage (déjà que j'ai horreur, mais alors horreur des jeux de plateforme !!!!)
J'ai fail aussi plusieurs fois à cet endroit, il n'y a pas de compétences particulières à avoir c'est juste un passage à la noix^^. C'est une question de timing, il faut sauter au dernier moment de la dernière plate-forme pour pouvoir bien atteindre l'autre bord (en prenant de l'élan bien sûr) et bien penser à appuyer sur (carre) quand il apparaît à l'écran (rappel au cas où^^)

C'est un passage relou mais ça doit passer (bon par contre il ne m'a pas fallu autant d'essais que toi c'est vrai que tu dois commencer à en avoir ras le bol lol) bon courage!


EDIT :
EDIT : Trouvé !!! (merci google et youtube) ; en fait la vidéo est fausse (celui qui l'a fait a eut un bol monstre !) il suffit de faire (carre) pour lancer le grappin après le saut depuis la plateforme ; c'est vrai que ça fait perdre du temps, j'ai du refaire (carre) pour mon dernier saut et c'est passé !!!

EDIT 2 : oui c'est exactement ça : (carre) , merci steph340 ;)
C'est curieux (carre) apparaît à l'écran pourtant tu ne le voyais pas ? ça arrive régulièrement dans le jeu lorsque l'on rattrape un rebord après un saut assez long. Enfin tu as réussi c'est le principal.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1851
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide DLC] - Baba Yaga

Message par tara » lun. 28 nov. 2016 17:53

Perso j'avais laissé ce collectible de côté car n'ayant pas le grappin, je savais devoir revenir plus tard dans la zone pour un autre document. Et à mon retour après avoir avancé dans le jeu, c'est passé du premier coup, sans même avoir à utiliser le grappin ... Du coup je ne sais pas trop ce qui posait problème au départ, sans doute que l'agacement de foirer les sauts à répétition n'y était pas étranger.
Dans tous les cas, si d'autres bloquent sur ce passage, je conseille d'attendre d'avoir le grappin, ça évite de se prendre la tête pour rien.
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Guide DLC] - Baba Yaga

Message par Royflat » lun. 28 nov. 2016 23:43

steph340 a écrit : C'est curieux (carre) apparaît à l'écran pourtant tu ne le voyais pas ? ça arrive régulièrement dans le jeu lorsque l'on rattrape un rebord après un saut assez long. Enfin tu as réussi c'est le principal.
Ben non pas de (carre) à l'écran, de plus je me fiais à la vidéo du forum où la personne qui l'a fait n'a pas utilisé le grappin

Sans doute un petit bug, j'en ai eut un autre ; lors du défis du chemin des immortels (d'ailleurs le défis n'est pas sur le guide) où les vasques à allumer n'étaient tout simplement pas là ! En arrêtant le jeu et en le relançant hop, les vasques étaient revenues ! :D
Image
Avatar du membre
nicolas92F
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010 19:55
ID PSN : nicolas92F
Localisation : Thizy Les Bourgs

03/28 - Document #4

Message par nicolas92F » dim. 11 déc. 2016 03:07

Au sujet du document sous la machine
Moi je n'arrive pas à comprendre comment on fait pour sauter et s'accrocher et aller sous le plancher. Dans la vidéo du guide, c'est le 03/28 - Document #4
Sur cette vidéo on dirait qu'il s'accorche avec un corde ? Il faut débloquer une compétence ? Pourtant je ne vois pas de compétence de ce type rien nada
Image
Répondre