[Discussions Jeu] - World of Final Fantasy

Avatar du membre
SiXeR
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 12 juin 2014 05:33
ID PSN : SiXeR-CB

Re: [Discussions Jeu] - WORLD OF FINAL FANTASY

Message par SiXeR » mer. 30 nov. 2016 05:30

Vous utiliser quel mirages pour bien réussir vers la fin
Attention : Toute demande sur le "PSN" sans précision ne se verra pas validée.
ID PSN : M-Chr1Zz
Image
Avatar du membre
Fab
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010 11:06
ID PSN : Fab_93110

Re: [Discussions Jeu] - WORLD OF FINAL FANTASY

Message par Fab » ven. 2 déc. 2016 11:50

SiXeR a écrit :Vous utiliser quel mirages pour bien réussir vers la fin
Le dernier boss optionnel ou le boss de fin histoire ?
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci.
Avatar du membre
Rastafaraon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2014 02:14
ID PSN : rastafaraon
Localisation : Nord Isère

Re: [Discussions Jeu] - WORLD OF FINAL FANTASY

Message par Rastafaraon » ven. 9 déc. 2016 23:35

Bonsoir a tous,

Alors moi aussi je buche sur ce foutu chapitre final,il me faut capturer Shiva et Ramuh mais ils n apparaissent pas au colisée,j ai fait toutes les missions possibles du colisée et toujours rien :o
Y a t il des rumeurs de seraphie qui sont manquables ? j ai lu toute celle qui etait disponible mais j avoue pas avoir fait gaffe de regarder pendant l aventure.

Help please
merci d avance
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - WORLD OF FINAL FANTASY

Message par UntailedBijuu » sam. 10 déc. 2016 10:19

Rastafaraon a écrit :Bonsoir a tous,

Alors moi aussi je buche sur ce foutu chapitre final,il me faut capturer Shiva et Ramuh mais ils n apparaissent pas au colisée,j ai fait toutes les missions possibles du colisée et toujours rien :o
Y a t il des rumeurs de seraphie qui sont manquables ? j ai lu toute celle qui etait disponible mais j avoue pas avoir fait gaffe de regarder pendant l aventure.

Help please
merci d avance
À tout hasard, tu as fais la mission où le Mog, le Tomberry et le Pampa se battent ? Chez la fille qui a oublié son nom ?
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Rastafaraon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2014 02:14
ID PSN : rastafaraon
Localisation : Nord Isère

Re: [Discussions Jeu] - WORLD OF FINAL FANTASY

Message par Rastafaraon » sam. 10 déc. 2016 14:51

Merci pour ta réponse.

Oui il me semble bien l'avoir faite,d'ailleurs je l ai ai toute faite jusqu'à la mission "origines"

Je sais plus quoi faire franchement :sweat:
Image
Avatar du membre
Fab
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010 11:06
ID PSN : Fab_93110

Re: [Discussions Jeu] - WORLD OF FINAL FANTASY

Message par Fab » lun. 12 déc. 2016 10:40

Rastafaraon a écrit :Bonsoir a tous,

Alors moi aussi je buche sur ce foutu chapitre final,il me faut capturer Shiva et Ramuh mais ils n apparaissent pas au colisée,j ai fait toutes les missions possibles du colisée et toujours rien :o
Y a t il des rumeurs de seraphie qui sont manquables ? j ai lu toute celle qui etait disponible mais j avoue pas avoir fait gaffe de regarder pendant l aventure.

Help please
merci d avance
Pas de rumeurs manquables !

Discutez avec Serafie enclenche la quête "Tant qu'il y a de la vie" et la terminer.
Au Colisée faire les combats "Pas si méchant que ça" pour Ifrit, "La collectionneuse de sculptures de glace" pour Shiva et pour Ramuh "Le moralisateur fulgurant".
IMPORTANT : pour débloquer ces quêtes il faut effectuer assez de combats dans le colisée. Cela va en debloquer de nouveaux et un moment donné Ifrit et Shiva vont apparaître et vous pourrez les combattre. En retournant dans le Colisée et en effectuant de nouvelles quêtes, Ramuh va faire son apparition et expliquer à Ifrit et Shiva de revenir dans le Nébra. C'est ainsi que vous débloquerez la dernière quête vous permettant de récupérer Ramuh !!!

Après avoir récupéré tous les Myrages uniques, parlez avec Sérafie pour la suite de l'histoire. :okayg:
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci.
Avatar du membre
Rastafaraon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2014 02:14
ID PSN : rastafaraon
Localisation : Nord Isère

Re: [Discussions Jeu] - WORLD OF FINAL FANTASY

Message par Rastafaraon » lun. 12 déc. 2016 14:44

C'est bon j ai trouvé,je n'avais pas capturé Shiva sur la mission "Duo d'enfer"
:lol: :lol:

Merci a tous
Image
mikoneko
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 5 sept. 2016 12:05
ID PSN : [email protected].htm"> [email protected]

Re: [Discussions Jeu] - WORLD OF FINAL FANTASY

Message par mikoneko » jeu. 29 déc. 2016 00:51

Bonjour,
J'ai le même problème au colisée que certain car je ne vois pas ifrit/shiva/ramuh.
J'ai bien compris comment les avoir le problème, c'est que je suis au chapitre 22, que j'ai fait toutes les quêtes de la jeune fille du salon de thé, que j'ai lu toutes les rumeurs et que j'ai tout au long du jeu fait les combats au colisée (me manque les combats niveau 90 et plus) et je n'ai JAMAIS vu shiva et ifrit donc jke n'ai même pas la quête duo d'enfer. Je ne sais vraiment pas ce que j'ai loupé. Je viens de passé deux heure à me battre au colisée et ils n'apparaissent pas. Une idée ?
Avatar du membre
Vodash
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 21:04
ID PSN : Vodash

Re: [Discussions Jeu] - WORLD OF FINAL FANTASY

Message par Vodash » lun. 23 janv. 2017 12:41

mikoneko a écrit :Bonjour,
J'ai le même problème au colisée que certain car je ne vois pas ifrit/shiva/ramuh.
J'ai bien compris comment les avoir le problème, c'est que je suis au chapitre 22, que j'ai fait toutes les quêtes de la jeune fille du salon de thé, que j'ai lu toutes les rumeurs et que j'ai tout au long du jeu fait les combats au colisée (me manque les combats niveau 90 et plus) et je n'ai JAMAIS vu shiva et ifrit donc jke n'ai même pas la quête duo d'enfer. Je ne sais vraiment pas ce que j'ai loupé. Je viens de passé deux heure à me battre au colisée et ils n'apparaissent pas. Une idée ?
salut

Normalement la quête "duo d'enfer" est automatique si tu as bien avancé dans l'histoire! tu dois la refaire et capturer les 2 myrages. Ensuite tu lances n'importe quelle autre quête, ils vont venir t'interrompre et une fois revenu dans le menu des combats les 3 missions devraient apparaitre. J'espère avoir répondu à ta question
bon courage
Image
Vivat Imperator in aeternum
Avatar du membre
SiXeR
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 12 juin 2014 05:33
ID PSN : SiXeR-CB

Re: [Discussions Jeu] - World of Final Fantasy

Message par SiXeR » jeu. 23 nov. 2017 07:55

Savez-vous ou je peux retrouver un Alicorne. Je l’ai tué dans la brèche qui se situe dans le cimetière du train mais impossible de remettre la main dessus.
Attention : Toute demande sur le "PSN" sans précision ne se verra pas validée.
ID PSN : M-Chr1Zz
Image
Répondre