[Question] - Nouveau DLC

Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Question] - Nouveau DLC

Message par monsieurP_ » ven. 23 sept. 2016 00:44

merci pour ta réponse badgon mais en l'occurence pour cette course (1ere poursuite du champ amateur) les raccourcis ne sont pas disponible, j'ai essayé et en l'air je suis sans cesse renvoyé sur la piste. De toute façon j'ai réussi la course à la loyale. J'insiste surtout sur le fait que l'IA est intouchable pendant plusieurs courses puis il devient tout à coup très accessible sans aucune raison apparente.

J'ai avancé depuis, j'ai obtenu toutes les étoiles du 1er championnat et je suis pas loin de boucler le deuxième. Je dois dire que depuis que je suis venu posté ici mon com' précédent je n'ai plus cette impression d'IA imbattable. Phénomène qui revient aléatoirement de façon régulière néanmoins, même parfois sur le jeu de base. Comme si l'IA avait été mal programmée.

De toute façon pour les deux premiers championnats il suffit d'obtenir une étoile à chaque épreuve et d'y revenir plus tard avec une voiture de la catégorie supérieure pour plus de facilité.

Quoiqu'il en soit j'continue d'avancer mais je sais que les vraies difficultés vont finir par arriver.
demonslayer59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : dim. 4 mars 2012 20:24
ID PSN : demonslayer593

Re: [Question] - Nouveau DLC

Message par demonslayer59 » sam. 1 oct. 2016 12:43

J'ai réussi tous les drifts il me manque 1 étoile une sur : Tropical Ice DLC - Special Event Supercars - Overtake (Fauxrari)! j'en double 22 sur 23 à chaque fois :devil:

Edit: 100% enfin j'ai recommencé 100 fois au moins je sais pas si un jeu m'a saoulé autant! J'ai désinstallé ce jeu j’espère qu'il n'y aura pas d'autres DLC
ImageImageImage
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Question] - Nouveau DLC

Message par Chamour » sam. 15 oct. 2016 23:25

Effectivement, niveau difficulté, rien à voir avec le jeu de base pour ce DLC... :o Perso, je viens de me farcir 2h15 (et ce n'est pas une image ou une manière de parler) sur la pauvre course de points de controle "back to the 80's" en épreuve spéciale AMATEUR.. :@ Je ne préfère même pas penser aux autres pour le moment.. :sweat:
Et dire que quand j'ai acheté le DLC en solde, je me suis dis : "Nikel, encore une bonne dizaine de trophées et un 100% au bout EASY, vu que c'est un jeu de course pour gosse " 8)
Si j'avais su, j'aurais rien dit vu l'envers du décor..
Bon courage à tous ceux qui vont s'y lancer !

EDIT du 20/10 : pour le trophée "(Bronze) englacé de vous rencontrer", je vous conseille de le faire sur le "parcours C" de yellowsnow piste dans la "coupe sprint supercool" en combat. Vous vous placez à contresens du circuit au niveau de la pièce en or, puis dès que vous en voyez un arriver faire son saut sur le pont, suivi de quelques autres, vous envoyez direct votre glaçon avec (croix) et normalement vous pourrez en toucher au moins quatre en même temps. ;) j'ai vu une vidéo par hasard montrant ça, mais impossible de la retrouver...
Pour la pièce en or de ce même circuit je vous conseille une voiture très rapide + une fusée de vitesse améliorée + les roues boing. Méthode pour accéder à la pièce : vous accélérez à fond sur la piste, vous prenez le début du tremplin, une fois les roues décollées du sol vous déclenchez les roues boing avec (carre) puis dès que en l'air vous faites face aux boites roses fluo qui clignotent, vous faites feu avec la fusée avec (croix) , et hop la pièce est à vous...
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Répondre