[Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par DeadPool_Rulz » mar. 13 mars 2018 03:11

(Platine) obtenu à l'instant, merci pour le guide super utile comme d'habitude :okayg:
Image
cherieange
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 8 août 2012 20:19
ID PSN : cheriange

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par cherieange » jeu. 22 mars 2018 13:12

Salut a tous , une petite précision concernant le trophée (il est passe par ici.... )si vous n’avez pas de mine iem pas grave vous pouvez combiner une grenade iem avec une mine creuse pour faire une mine iem , voila j’espère que cela vous aidera
ImageImageImage
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par dayvyde » mer. 16 mai 2018 11:13

Platine obtenu ce matin même ! (Platine)

Tout d'abord un ENORME merci pour ce guide !!
Il est parfaitement détaillé pour obetnir tous les trophées comme il faut, sans pour autant recommencer le jeu 50 fois !
Bravo BRAvo BRAVO !! :clap: :clap:

Lors de mon second run en mode 100% furtif, j'ai une alarme qui s'est déclenché à peine rentré dans les égouts, lorsque je tente de m'enfuir après la rencontre avec Janus pour échapper aux drones... Pour autant, je n'avais pas été repéré par quoi que ce soit !
Je me suis dit que j'étais bon pour recommencer une 3eme partie et au final le trophée est tombé à la fin, comme prévu.
Donc certainement que le trophée sera bloqué si l'alarme se déclenche dans le cas où l'on est repéré directement (sans compter les corps retrouvés etc...).

Et le mode Breach... quelle tannée !!!
Je suis bien content qu'il ne soit pas nécessaire de faire toutes les missions pour obtenir le platine |(
Le mode est beaucoup trop répétitif à mon gout pour commencer.
Et clairement, les bonus engrengés au fur et à mesure des missions ne rivalisent clairement pas avec l'augmentation de la difficulté de l'IA.
La balance est à mon gout bien trop favorable pour l'IA.
Et c'est sans parler des missions où il faut tuer les élites !

Enfin bref !

Un très bon jeu dans l'ensemble ! Déjà que j'avais adoré le 1er, j'ai tout autant apprécié cet épisode ! Mais le mode breach est de trop à mon goût :(
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1646
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par matrobymat » dim. 1 juil. 2018 08:01

Waaaa ce mode Breach est fou. La note de difficulté du guide est bien trop basse je trouve, surtout qu'aucune vidéo ne peut nous eclairer étant donné que les seules qu'on trouve sont faites par des joueurs qui ont les meilleures armes et qui ont débloqué toutes les capacités.
Image
Avatar du membre
Jibz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 306
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 01:36
ID PSN : stfu_OrTi

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Jibz » dim. 1 juil. 2018 11:02

matrobymat a écrit : dim. 1 juil. 2018 08:01 Waaaa ce mode Breach est fou. La note de difficulté du guide est bien trop basse je trouve, surtout qu'aucune vidéo ne peut nous eclairer étant donné que les seules qu'on trouve sont faites par des joueurs qui ont les meilleures armes et qui ont débloqué toutes les capacités.
Ce mode est effectivement assez horrible et les vidéos n’aident en rien...
Voilà par contre astuce de seiY59 qui devrait être’ rajouté au guide et qui m’a permis de me balader dans ce mode de jeu :

« Pour ceux qui galèrent dans ce mode de jeu, sachez qu'il existe un glitch trés simple qui permet d'avoir énergie illimité ou vie illimité.
Cette astuce n'est pas de moi. Voici la vidéo du gars qui l'explique.
https://www.youtube.com/watch?v=KsGU-mB-98A

En gros vous devez avoir au minimum un kit d’énergie.
Ensuite dans l'onglet augmentation, sélectionnez module_PV et achetez delai_regeneration_xl et moteur_recycleur_xl.
Maintenant ils ne vous restent plus qu'à sélectionner et désélectionner plusieurs fois de suite les modules que vous venez d'acheter pour augmenter votre énergie.

Ce glitch est aussi possible avec un kit PV.
Dans ce cas là sélectionnez module_en et achetez Chrono_fusion et moteur_fusion. Sélectionnez et désélectionnez les plusieurs fois de suite pour augmenter votre vie.

À noter que les 2 effets ne peuvent être cumulés ( C'est soit vous augmentez l’énergie soit la vie).
Plus vous avez de kit, plus votre énergie ou votre vie vont grimper plus vite.
Les kits peuvent se trouver dans les packs utilitaires améliores (15000 crédit) et doivent être dans votre inventaire.

J’espère que j'ai été clair et que ça vous sera utile. Et dsl d'avance pour les fautes.
Bon jeu! »

Je pense qu’après ça tu vas trouver le mode breach autrement plus accessible !!
ImageImageImage
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1646
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par matrobymat » dim. 1 juil. 2018 18:00

Oula j'ai rien compris à ce qu'il faisait mais je vais étudier ça lol.

Merci de l'astuce en tous cas, j'espère qu'elle marche encore, ca doit permettre effectivement de faciliter grandement la vie

[Edit] (Platine) obtenu, merci pour le guide, et merci à Jibz pour la précieuse astuce sur le mode breach ;)
Image
xelartois
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 07:29
ID PSN : xelartois

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par xelartois » lun. 8 nov. 2021 06:51

Bonjour à tous,

Est-il possible de faire un new game + après une première partie et faire les 3 trophées du guide en 2 parties à savoir : pas d’alarme, ne tuer personne, difficulté maximale ?
Ça serait pratique car mon perso serait déjà amélioré au maximum …

Merci pour vos réponses :D
Image
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Berserkovore » lun. 8 nov. 2021 11:09

xelartois a écrit : lun. 8 nov. 2021 06:51Est-il possible de faire un new game + après une première partie et faire les 3 trophées du guide en 2 parties à savoir : pas d’alarme, ne tuer personne, difficulté maximale ?
Ça serait pratique car mon perso serait déjà amélioré au maximum …
Oyo !
Oui c'est possible. Perso c'est ce que j'ai fait et c'est clair que les augmentations au max te faciliteront grandement la tâche.
Image
xelartois
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 07:29
ID PSN : xelartois

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par xelartois » lun. 8 nov. 2021 12:24

Super ! Merci pour ton retour !
Image
xelartois
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 07:29
ID PSN : xelartois

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par xelartois » lun. 8 nov. 2021 19:51

Je reviens vers toi, es-tu sûr que les 3 trophées sont faisables en NG+ y compris la difficulté réaliste car un pote a relancé un NG+ la semaine dernière et la difficulté n'apparaissait pas comme choix.
Image
Répondre