[Problème] - Trophée "Question de popularité"

Répondre
Captain Neko
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mar. 23 sept. 2014 18:33
ID PSN : AmauNeko

[Problème] - Trophée "Question de popularité"

Message par Captain Neko » mer. 10 août 2016 11:32

Slt, j'ai un petit souci avec le trophée popularité, je vais sur activé récente et la dernière remonte à 3 ans et je ne peux pas faire de course car il y n'y a pas de course, comment faire ?
Modifié en dernier par steph340 le mer. 10 août 2016 12:24, modifié 1 fois.
Raison : http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic16393.html + http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Problème] - Trophée "Question de popularité"

Message par xx-th0m4s » mer. 10 août 2016 15:45

Je pense que si tu utilise un compte secondaire, que ut crée une course avec celui la et la diffuse, tu pourra reprendre ton compte principale (actuel) et faire une course récentes.

Normalement sa devrais marcher
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Captain Neko
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mar. 23 sept. 2014 18:33
ID PSN : AmauNeko

Re: [Problème] - Trophée "Question de popularité"

Message par Captain Neko » mer. 10 août 2016 22:21

J'ai un souci aussi avec l'objet et l'arme à fabriquer pourtant je suis le guide et même avec un guide video..... et j'avais eu un souci avec le trophée "a propos de moi", j'ai quitté le jeu etj'ai relancé direct et le trophée est tombé mais là avec l'objet et l'arme, rien...;
Image
yaourt62
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013 22:50
ID PSN : yaourt62

Re: [Problème] - Trophée "Question de popularité"

Message par yaourt62 » jeu. 18 août 2016 10:11

Captain Neko a écrit :Slt, j'ai un petit souci avec le trophée popularité, je vais sur activé récente et la dernière remonte à 3 ans et je ne peux pas faire de course car il y n'y a pas de course, comment faire ?
Salut Captain Neko,
Je viens de sortir mon LBPK de son blister il y a environ 4 jours et j ai butté aussi sur ce trophée.
Quand j allais sur activité récente j avais deux messages datant d il y a 3 ans (un CLUF et un autre message générique me parlant de mon kart je crois)
Je pense que tu dois avoir le même problème?
J ai essayé de revalider les conditions d utilisation (CLUF dans paramètres ) mais ça change rien.
Mais je me suis aperçu que si je ferais croix puis moi puis mon profil, il y a plein d info perso ( ma photo, un slogan, un circuit auquel j aurai mis un cœur...et finalement mon activité récente (où apparaît cette fois ci le dernier circuit que j ai fait)
Il ne reste plus qu a le relancer et hop le trophée tombe une fois que les scores de ce circuit apparaissent.
Au fait Captain Neko tu pourrai pas m ajouter en ami (yaourt62 mon pseudo) afin que l on bosse ensemble les trophées online avant la fin du serveur le 31 août?
Image
Julien-Q-
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 6 déc. 2013 16:19
ID PSN : Julien-Q-

Re: [Problème] - Trophée "Question de popularité"

Message par Julien-Q- » mar. 23 août 2016 02:37

Génial merci yaourt62 pour l'astuce! Maintenant il me fait de l'aide pour les trophées en ligne
Image
Répondre