[Discussions Jeu] - No Man's Sky

Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par Culigan » mer. 4 janv. 2017 14:28

bonjour.

oui il y en a sur toutes les planètes. si tu n'en trouve pas à l'état brut, tu en trouveras dans les coffres de bâtiments
Image
Avatar du membre
Oak-71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 11:45
ID PSN : Oak-71

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par Oak-71 » mer. 4 janv. 2017 19:10

Culigan a écrit :bonjour.

oui il y en a sur toutes les planètes. si tu n'en trouve pas à l'état brut, tu en trouveras dans les coffres de bâtiments
Merci pour la réponse ;)
Image
Captain_Milky
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012 17:48
ID PSN : Captain_Milky_12

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par Captain_Milky » dim. 22 janv. 2017 22:01

Bonsoir,

Petite question, il me reste 2 trophées a obtenir distorsion et galapagos, concernant ce dernier, si je désinstalle le jeu et que je démarre une nouvelle partie sans les MAJ il me faudra juste découvrir 60 créatures ou quand même scanner 10 planètes ?
ImageImageImage
kd65
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2016 11:30
ID PSN : axmada

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par kd65 » lun. 23 janv. 2017 21:12

Bonsoir je suis arrivée a côté du centre de la galaxie et la il me dit amélioré propulseur. J'ai tout en hyper propulsion et j'ai : jet a propulsion sigma,noyau de photonix,jet a impulsion et sa suffit pas,je suis un peu Pommer a moins qu'il est d'autre améliorations encore?
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par V-Phantomhive » mar. 24 janv. 2017 09:04

kd65 a écrit :Bonsoir je suis arrivée a côté du centre de la galaxie et la il me dit amélioré propulseur. J'ai tout en hyper propulsion et j'ai : jet a propulsion sigma,noyau de photonix,jet a impulsion et sa suffit pas,je suis un peu Pommer a moins qu'il est d'autre améliorations encore?
Il faut que tes réserves de carburant pour l'hyper propulsion soient pleines.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par Eaque-19 » jeu. 9 mars 2017 15:45

Ajout des trophées du DLC : Mise à jour Explorateur
Image
Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par Culigan » ven. 10 mars 2017 06:01

ca fait plaisir quelques trophées pour tester ces nouveaux modes
mais la difficulté semble un peu disproportionné
j'ai mit toute la soirée hier pour trouver un début de partie survie ou j'arrive a mon vaisseau, et encore je trouve toujours pas de zync...
ca promet la mort subite, surtout que sur ma save normale, je n'ai toujours pas atteint le centre de la galaxie
Image
Avatar du membre
Maugrey89
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 22 mai 2012 22:08
ID PSN : Maugrey89

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par Maugrey89 » lun. 13 mars 2017 21:27

Culigan a écrit :ca fait plaisir quelques trophées pour tester ces nouveaux modes
mais la difficulté semble un peu disproportionné
j'ai mit toute la soirée hier pour trouver un début de partie survie ou j'arrive a mon vaisseau, et encore je trouve toujours pas de zync...
ca promet la mort subite, surtout que sur ma save normale, je n'ai toujours pas atteint le centre de la galaxie
Oui ça fait plaisir, même si le trophée où il faut visiter une autre base me semble bien plus difficile que le mode où l'on perd sa sauvegarde. Je ne trouve rien ni personne. Pourtant c'est possible, des joueurs sont déjà venus dans ma base (du coup je ne pouvais pas construire là où ils se situaient).
Si quelqu'un a une astuce pour ce trophée avec la base, ce serait sympa de partager ;)

Pour la mort subite, dès que tu meurs, libre à toi de revenir au menu de la PS4, de fermer l'application et de relancer pour reprendre ta dernière sauvegarde de "mort définitive". Je ne pensais pas qu'un truc aussi gros pouvait être possible quand je l'ai tenté mais... si. Avec cette grosse astuce (qui a dit triche ?), ce n'est pas plus dur, c'est juste beaucoup plus long.
Pour le zinc, c'est simple : tue des sentinelles. Elles donnent du zinc maintenant (en plus de l'autre matériaux). T'as surement déjà dû le découvrir.
L'option des nanites est sympa n'empêche. C'est mieux d'avoir des points d'achats de technologie plutôt que de jouer sur la hasard.
Image
Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par Culigan » mar. 14 mars 2017 06:22

ca va je suis clairement stabilisé, j'ai trouvé une planète sympa avec plutonium et autres matériaux a foison
j'ai pas encore bien fouillé, mais il parait que sur la carte galactique on peut trouver des planète revendiquées désormais
ma base est dans une galaxie trouvée par un autre joueur, je vais fouiller un peu également
oui et non pour les nanites, c'est galère de de devoir trouver le bon vendeur pour le bon plan

tu peux préciser pour la mort subite ? faut fermer le jeu rapidement ou tu as le temps avant que la save disparaisse?
Image
Avatar du membre
Maugrey89
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 22 mai 2012 22:08
ID PSN : Maugrey89

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par Maugrey89 » mar. 14 mars 2017 10:12

Culigan a écrit :[...]
j'ai pas encore bien fouillé, mais il parait que sur la carte galactique on peut trouver des planète revendiquées désormais
[...]
tu peux préciser pour la mort subite ? faut fermer le jeu rapidement ou tu as le temps avant que la save disparaisse?
Il y a eu une mise à jour mineure depuis la grosse PathFinder pour qu'on puisse trouver des planètes revendiquées ?
Je vais de suite allé vérifier au cas où je serais passé à côté de quelque chose.

Alors, pour la mort subite... tu as dû mourir je suppose, comme bon nombre d'entre nous. Tu as remarqué qu'il y avait une citation après être mort.
Ne prends pas le temps de lire la citation, agis rapidement et appuie sur le bouton PS pour revenir au système de la PS4 et puis bouton option > fermer l'application.
Ensuite, tu relances le jeu et tu auras toujours ta sauvegarde au dernier point.
Le risque ? Bouisiller ta sauvegarde ou tes sauvegardes ? Si tu flingues la sauvegarde du mode mort subite tu n'auras pas changer grand chose à ta mort.

Franchement, ce fut lourd pour collecter de l'Heridium pour réparer mon vaisseau. Bien que le gisement était proche, il faisait tellement froid que je faisais sans cesse des aller-retour pour me réchauffer pépère dans le vaisseau (bah oui, économie de ressources).

Question : comment repérer l'alluminium ? Je ne sais pas distinguer les gisements et ça me gonfle bien.
Autre question : il est peut-être plus facile de trouver des bases en mode "créatif" non ? Ca compte pour le trophée Retrouvailles ?

Pour les nanites ouais c'est pas le meilleur moyen, mais en même temps, ça pousse à explorer d'autres systèmes solaires.
Image
Répondre