[Problème] - Défi Crash : Laguna

Avatar du membre
alex-mhsc
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 2 août 2015 19:06
ID PSN : Alexandre-Mhsc

[Problème] - Défi Crash : Laguna

Message par alex-mhsc » ven. 22 juil. 2016 11:38

Bonjour , j'ai un petit problème depuis hier je n'arrive pas a effectuer les 5 mécanismes dans le défi " crash : Laguna " , En effet , dès que je m'approche du tas de vehicule je me jette de ma voiture mais ma voiture explose toujours trop tôt je vous met un lien YouTube de la personne qui a le même soucis que le mien :
Spoiler : :
Si quelqu'un connaît une solution a ce problème je me suis jeté du vehicule de toutes les manières possibles , merci.
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le ven. 22 juil. 2016 15:05, modifié 3 fois.
Raison : Merci de ne pas mettre la Trophy card dans le post mais uniquement en signature et de respecter la mise en forme lors de la création de sujet- Balise Youtube
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Problème] - Défi : crash : Laguna

Message par Ghalheon » ven. 22 juil. 2016 12:17

Je confirme ce défi est impossible à obtenir en jouant normalement, et pourtant tu vois plein de vidéo sur youtube montrant ce défi étant fait classiquement, donc je suppose que c'est dû à la dernière mise à jour mais qu'avant il fonctionnait. J'ai tout essayé, tout les angles possible en sortant du véhicule le plus tard possible mais il explose toujours avant de toucher les cibles.

Sauf qu'à un moment j'ai eu la brillante idée de tester le rocher sur la droite en passant par la plage. En effet comme un tremplin il permet de faire décoller le véhicule et il va directement se crasher sur les cibles et là comme par magie il n'a pas explosé avant l'impact. Tu as largement le temps de t'éjecter au moment du saut. J'ai eu tout juste les points nécessaire donc ça doit se jouer à pas grand chose mais au moins cette solution est viable tant que ce ne sera pas corrigé par une mise à jour.
Image
Avatar du membre
alex-mhsc
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 2 août 2015 19:06
ID PSN : Alexandre-Mhsc

Re: [Problème] - Défi : crash : Laguna

Message par alex-mhsc » ven. 22 juil. 2016 12:38

Merci pour ta réponse , Oui j'ai également une vidéo montrant ta technique que j'ai essayée plusieurs fois sans succès si tu dit que sa fonctionne je vais réessayer j'espère réussir alors en tout cas si tu me dit que tu a réussi sa me donne un peu d'espoir car je rage vraiment sur ce défi surtout qu'il ne me reste que lui
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Problème] - Défi : crash : Laguna

Message par Ghalheon » ven. 22 juil. 2016 12:53

J'ai oublié, tu peux aussi placer des explosifs sur ton véhicules avant de démarrer à l'impact ils augmenteront les dégâts et pourront te faire gagner les quelques points manquants mais la plus grande part de points est au niveau du temps il faut une course parfaite sans perte de vitesse pour engranger un maximum de points. Mais il n'y a aucun doute ce défi est buggé car aucun autre crash ne demande plus de 2 ou 3 essais pour obtenir le maximum et se trouvant dans la première zone il n'y a aucune raison que ce soit l'un des plus difficile.
Image
Avatar du membre
alex-mhsc
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 2 août 2015 19:06
ID PSN : Alexandre-Mhsc

Re: [Problème] - Défi : crash : Laguna

Message par alex-mhsc » ven. 22 juil. 2016 13:02

Oui mon record est de 18,736 point / 19,000 j'arrive pas a faire + au moment de l'impact le tremplin compte environs +850 de dégâts met sa ne suffit pas pourtant je suis rapide ( je connais le chemin par cœur) lol
Image
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Problème] - Défi : crash : Laguna

Message par SATURN » ven. 22 juil. 2016 13:31

je me rappele d'un defis que j'ai dut recommencer 15 fois , la voiture faisais aucun degat et comme dis plus haut en posant du c4 dessus ,ca avais fini par marcher apres plusieurs essais.
Faut insister à un moment ca fonctionne alors qu'on change rien.
ET ca marchais mieux en collant le coté gauche de la route juste avant d'arrriver et de couper pour taper en plein milieu.
ImageImageImage
Avatar du membre
alex-mhsc
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 2 août 2015 19:06
ID PSN : Alexandre-Mhsc

Re: [Problème] - Défi : crash : Laguna

Message par alex-mhsc » ven. 22 juil. 2016 14:29

Sa doit faire ma 150 eme tentative , il me manque facilement 100 points et les explosifs ne change rien je fait dans les 830 - 850 de dégâts a chaque fois en prenant le tremplin je me jette sa ne marche pas par la route aussi et par le sable aussi , C'est assez prise de tête a vrai dire ^^ autant pour mon frère que pour moi lol.

EDIT : J'y suis enfin arrivée !! merci 19,057 /19 .000 :) :) :) :) :)
Modifié en dernier par Chamour le lun. 14 août 2017 21:31, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles-posts (cliquez sur "Editer") => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Image
Suprem-mt
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 04:25
ID PSN : suprem-mt

Re: [Problème] - Défi Crash : Laguna

Message par Suprem-mt » jeu. 4 août 2016 01:02

ImageImageImage
Avatar du membre
alex-mhsc
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 2 août 2015 19:06
ID PSN : Alexandre-Mhsc

Re: [Problème] - Défi Crash : Laguna

Message par alex-mhsc » jeu. 4 août 2016 11:50

j'ai réussi merci quand même pour la vidéo , oui c'est exactement ce que j'ai fait
Image
darksky2B

Re: [Problème] - Défi Crash : Laguna

Message par darksky2B » sam. 20 mai 2017 20:35

merci mec dé la premiere fois ca a marché
Répondre