[Question] - Trophée " Imbattable " (MAJ)

Répondre
Avatar du membre
R4yl31gh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 23:57
ID PSN : R0nh4N-

[Question] - Trophée " Imbattable " (MAJ)

Message par R4yl31gh » lun. 18 juil. 2016 15:16

Yop! Je suis en train de finir les trophées manquants, et je me rends compte que " Imbattable " n'est pas (plus ?) faisable avec les checkpoint ou au moins les rencontres... J'ai chain 4x la rencontre du pont du chapitre 8, ça reste bloqué à 11..

Checkpoint ou recommencer la rencontre, ça compte comme une mort il faut croire.. Plus qu'a trouver le passage ou y'a le plus d'ennemis et l'enchainer en explorateur T_T

Une idée ? :)

Merci :D

EDIT : On a éditer le titre de mon sujet, mais j'ai fait exprès de l'intituler comme ça... Ce n'est pas qu'une question, mais bien pour signaler que le conseil pour le trophée est obsolète! :)

Suite à quoi, je demande si quelqu'un a une idée d'ou le faire, mais a la base, c'est pour signaler qu'il faudrait modifier :D
Modifié en dernier par samagass le lun. 18 juil. 2016 15:22, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
ImageImageImage
Avatar du membre
SkyAlpha15
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 17:10
ID PSN : SkyAlpha15
Localisation : France

Re: [Question] - Trophée " Imbattable " (MAJ)

Message par SkyAlpha15 » lun. 18 juil. 2016 16:53

Salut, en effet il est possible que cela a été patche mais cela ne rend pas pour autant le trophée plus dur... cependant si tu veux le débloquer de cette manière, fait comme cela :

- supprime le jeu et ainsi les mises à jours ... (attention pas besoin de supprimer les sauvegardes)

- réinsere le disque et lance le jeu sans réaliser la mise à jour. Et voila tu pourra le réaliser comme avant le patch. ;)
Image
Les demandes d'amis non justifiées seront rejetées.


Spoiler : :
Guides publiés :

Battlefield 4 : Naval Strike [DLC 3], Dragon Teeth [DLC 4], Final Stand [DLC 5].
Battlefield : Hardline : Robbery [DLC 2], Getaway [DLC 3].
Rocket League : Neo Tokyo [DLC 5].
Battlefield 1 : They Shall Not Pass [DLC 1].
Avatar du membre
R4yl31gh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 23:57
ID PSN : R0nh4N-

Re: [Question] - Trophée " Imbattable " (MAJ)

Message par R4yl31gh » lun. 18 juil. 2016 17:32

Non, en fait la façon de le réaliser m'est un peu égal.. Mais comme j'ai fini ma première partie et que je vais entammer le speedrun + Extrême, je voulais savoir si quelqu'un avait un idée de l'endroit ou il y a le plus d'ennemi d'affilé :)

Et pour prevenir de faire un petit edit sur le guide, avec justement un endroit préciser pour ceux qui ont fait la MAJ :D

Merci quand même!
ImageImageImage
MgaiaM
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011 20:35
ID PSN : MgaiaM

Re: [Question] - Trophée " Imbattable " (MAJ)

Message par MgaiaM » mar. 19 juil. 2016 07:57

bonjour,
C'est normal que tu n'y arrive pas...faut les tuer d'affilée sans mourir...d'une traite quoi ! sans respawn checkpoint etc.....lance explorateur depuis l’Italie quand il vole le crucifix et avance sans mourir je crois qu'il se débloque en écosse!
Avatar du membre
SkyAlpha15
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 17:10
ID PSN : SkyAlpha15
Localisation : France

Re: [Question] - Trophée " Imbattable " (MAJ)

Message par SkyAlpha15 » mar. 19 juil. 2016 13:06

Si si, la méthode de checkpoint marche mais il faut le faire manuellement, pas faire exprès de mourir pour le relancer automatiquement, tu prends n'importe quel gunfight, tu tues tous les ennemis et puis tu relances manuellement le checkpoint via le menu options.

La meilleure façon reste de faire la manipulation que j'ai décrite ci-dessus : tous les trophées seront faisables avec n'importe quelles méthodes vu qu'aucun patch (si il y en a) ne sera installé. Pour la partie Multijoueur, il vous suffira d'installer la mise à jour.

J'ai moi-même utilisé le respawn kill pour certains trophées demandant de réaliser une action X nombre de fois. Et les trophées "Imbattable" et "Dissonance ludo-narrative" sont tombés lors de la réalisation d'un autre trophée nécessitant le respawn kill.
Image
Les demandes d'amis non justifiées seront rejetées.


Spoiler : :
Guides publiés :

Battlefield 4 : Naval Strike [DLC 3], Dragon Teeth [DLC 4], Final Stand [DLC 5].
Battlefield : Hardline : Robbery [DLC 2], Getaway [DLC 3].
Rocket League : Neo Tokyo [DLC 5].
Battlefield 1 : They Shall Not Pass [DLC 1].
Avatar du membre
R4yl31gh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 23:57
ID PSN : R0nh4N-

Re: [Question] - Trophée " Imbattable " (MAJ)

Message par R4yl31gh » mar. 19 juil. 2016 15:39

La méthode Checkpoint marche SANS PATCH :)

Justement moi je venais prevenir qu'une fois MAJ, ça marche plus.
Je confire bien hein, j'ai trouver 10 minutes sur le passage du pont en écosse, et je relançait MANUELLEMENT le checkpoint comme tu dis, et ça reste bloqué à 11 ( le max d'ennemi sur ce passage ), et même apres plus de 10x, rien du tout ^^

Donc sans patch ça marche surement, mais moi je demandais justement une fois patché, l'endroit ou on croise le plus de monde pour le faire sans l'astuce du CP qui marche plus ;)

Merci SkyAlpha15, je vais donc tenter comme ça en explorateur :D
ImageImageImage
Avatar du membre
SkyAlpha15
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 17:10
ID PSN : SkyAlpha15
Localisation : France

Re: [Question] - Trophée " Imbattable " (MAJ)

Message par SkyAlpha15 » mar. 19 juil. 2016 21:23

De rien ! :)

Sans mises à jours : Tu prends n'importe quel gunfight et tu le relances manuellement via le menu Options.

Avec mises à jours : Tu commences n'importe quel chapitre (de préférence vers la fin de l'histoire car plus d'ennemis) et tu joues jusqu'à que le trophée tombe, il y a pas vraiment d'endroit plus rentable hormis le fait qu'il y a + d'ennemis à la fin... logique quoi. ^^"
Image
Les demandes d'amis non justifiées seront rejetées.


Spoiler : :
Guides publiés :

Battlefield 4 : Naval Strike [DLC 3], Dragon Teeth [DLC 4], Final Stand [DLC 5].
Battlefield : Hardline : Robbery [DLC 2], Getaway [DLC 3].
Rocket League : Neo Tokyo [DLC 5].
Battlefield 1 : They Shall Not Pass [DLC 1].
Avatar du membre
R4yl31gh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 23:57
ID PSN : R0nh4N-

Re: [Question] - Trophée " Imbattable " (MAJ)

Message par R4yl31gh » mer. 20 juil. 2016 17:49

Oui logique sans l'être.. :P

Il me semble que sur les autres Uncharted, y'avait des endroits propice pour que ça aille plus vite et pas refaire des chapitre pour rien :D

Merci ;)

EDIT : En fait il faut juste modifier une petit détails dans le guide... Il ne faut pas lancer le checkpoint, mais bien " Charger la partie " pour imbattable... Je viens de le faire comme ça :)
ImageImageImage
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Question] - Trophée " Imbattable " (MAJ)

Message par PascaI » ven. 22 juil. 2016 16:01

Ou sinon :
Spoiler : :
FFSEVEN
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 15:11
ID PSN : FFSEVEN
Localisation : Midgar
Contact :

Re: [Question] - Trophée " Imbattable " (MAJ)

Message par FFSEVEN » mar. 6 juin 2017 10:20

Salut a tous,

Je suis en version 1.23 derniere en date du 06.06.2017, et le trophée fonctionne avec le "recommencer au dernier check point", si jamais vous faite "recommencer la rencontre" le compteur des tuées sans mourir ce bloque !! sauf ci vous continuez avec la video de Teamy.

Donc aller au gunfight Chap 7 "salle de bal" MAIS ne pas descendre les escalier et "recommencer au dernier check point"

Ps : ca ira beaucoup plus vite que la video de Teamy, puisque dans le hall vous avez a peut plus de 15 ennemies.
Image
Répondre