[Astuces] - Mode Zombies

Mouhahaha

Re: Mode Zombies : astuces

Message par Mouhahaha » jeu. 30 juin 2011 15:02

Sur Kino la meilleur technique est en effet de tourner dans la map en se retournant de temps en temps ( en ayant pris soin de vérifier de ne pas s'être fait coincer en face ) pour tirer dans le tas.

Quelques petits conseils ou astuces sinon :
- Pour se faire un max de points dès le début : à la manche 1, en tirant dans les pieds des zombies on peut tirer une dizaine de balles ( voire plus ) sans qu'ils ne meurent, et ensuite les achever au couteau
- Toujours manches 1/2/3, faites rentrer les zombies avant de les tuer. cela permet à la fois de reconstruire et de ramasser quelques points, mais aussi de ramasser des bonus pour avoir beaucoup de points rapidement, alors que les zombies tués derrière les barrières pas de bonus.
- Si vous arrivez à amasser plein de points rapidement, et que vous mettez le courant très tôt ( manches 4/5/6 ) achetez le gros couteau de chasse près de mastodonte à 3000 points. Il tuera en un coup les zombies jusqu'à la manche 9, et si vous jouez ces manches seulement avec ce couteau, vous aurez largement rentabilisé cet achat.
- Les bonus indispensables sont quick revive et mastodonte, et passe passe lorsqu'on avance dans des manches élevées. Le bonus double coup gaspille beaucoup de balles, mais sauve de certaines mauvaises passes.. ça dépend des gouts.

Pour aller loin, il faut absolument jouer avec les armes de la boite magique ( les armes au mur, même améliorées, ne font pas des merveilles dans les manches élevées, à l'exception du pistolet de départ, assez dévastateur ) et les améliorer au plus vite.

Et pour continuer dans les manches les plus élevées, il faudra quasiment jouer uniquement avec les pièges, en tirant dans le tas pour amasser assez d'argent pour le prochain piège.
J'espère que je n'ai pas fait que répéter ce qui a été déjà dit ^^
Bon jeu :)
the monster

Re: Mode Zombies : astuces

Message par the monster » jeu. 27 oct. 2011 15:15

Ne jamais acheter et améliorer le M16
Avatar du membre
Benki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 00:28
ID PSN : Benki_59
Localisation : Lille (59)

Re: Mode Zombies : astuces

Message par Benki » jeu. 27 oct. 2011 19:51

le M16 améloiré avec lance grenade est pas mal !!!!

moi je pense au contraire que dans les manches élévé, il faut acheter une arme sur le mur ( Mp40 ou Mp5) est de tirer pour avoir des pts, en sachant que les munution coute 500 pt seulement, et d'avoir un lazer ou soufleur pour se sortir de mauvais pas, et de jouer avec les pieges !!!
Image
xXMatteo43Xx

Re: Mode Zombies : astuces

Message par xXMatteo43Xx » dim. 15 janv. 2012 18:03

Perso moi j'arrive a peu prés manche 30 (manche 26)
1-faire manche 1 au couteau a la fin de la manche1 acheter réanimation et la m14 (en haut des éscaliers de droite de la première salle)
2- moi je n'utilise le m14 qu'a partir de la manche 10 mais vous pouvez très bien l'utiliser avant. essayer en utilisant le pistolet de gratter des points quand les zombies sont aligner mais de les finir au couteau jusqu'a la manche 5 (par contre ouvrir au fur et a mesure des points que vous avez.
3-manche 5 vous devez avoir assez pour le couteau de chasse qui se trouve a coté du mastodonte que vous devriez acheter a la fin de la manche 5 (le mastodonte se trouve une fois que vous avez allumer lelectricité au fond a droite du théatre ) avec masto et couteau de chasse vous devriez atteindre la manche 10 très facillement (reliez le téléporteur avant la manche 10)
4- au début de la manche 10 quand vous etes serner foncezr et partez dans le teleporteur améliorer le pistolet et le m14 (le m14 que si vous avez assez de points ) puis lancer des grenades en bas . une fois revenue du teleporteur baisser vous et bombarder les zombies a la amnésie (m14 améliorer) les grenades ayant fait des rempant attendez que la petite lumiére du teleporteur dev iennent verte allez relier le téléporteu tuer le rempant et c reparti pour un tour dans le teleporteur (que si se ne sont pas des chiens) et faites la meme chose tt les manches
5-au fur et a mesure des point que vous avez achetez vous des boites mysteres pour essayer d'avoir le laser ou le pistolet éclair et sur le passage monter en haut et activer les pieges

bonne chance et bon jeux :rock:
ps.inviter moi sur la playstation network
general lem
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011 16:54
ID PSN : David-From-Luz

Re: Mode Zombies : astuces

Message par general lem » dim. 19 févr. 2012 18:59

moi, je dis WHAOU !!!!!
bon, c est sur, je debute dans le mode Zombie
mais j etais super content d arriver au niveau 5, en me disant, j y suis presque !!!
mais je vois que j ai encore du boulot.
Me manque plus que ces 4 trophees pour le platine et je sens que ca va etre chaud !
je vais m entrainer encore et apres on verra si je poursuis ou si je fais une croix sur le trophee ultime . . .

question : jusqu a quel niveau faut il monter pour acheter toutes les armes sur le mur ( trophee collectionneur )

merci bien
ImageImageImage
will94120
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 13:08
ID PSN : will94120
Localisation : SAINT MAUR (94 VAL DE MARNE)

Re: Mode Zombies : astuces

Message par will94120 » mer. 18 avr. 2012 12:53

Je dirais niveau 11 ou 12, pas plus...
ImageImageImage
psx2009
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mar. 18 mai 2010 20:26
ID PSN : oxana27

Re: Mode Zombies : astuces

Message par psx2009 » ven. 27 juil. 2012 15:03

salut a tous voila je connais un bug sur call of the dead ou on peut se mettre sur le toit des container qi ce trouve sur le bateau grace a ca j ai ete jusqua la manche 41 avec tout les atot si quelqu un veut faire des manche je vx bien vous montrer car de la aucun zombie ne vous touche si quelqu un veux faire des manche mon id oxana 27 et je vous montrerais le bug
Image
Emeric99
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 2 janv. 2013 03:06
ID PSN : EmericNumber1

Re: [Astuces] - Mode Zombies

Message par Emeric99 » sam. 5 janv. 2013 02:05

J'ai pleins d'astuces pour vous en solo sur Kino Der Toten.
1. Acheter réanimation.2. À la manche 1, tirer 5 balles sur ventre au zombie, après on coupe les zombies.
2. À la manche 1, tirer 5 balles sur ventre au zombie, après on coupe les zombies.3. À la manche 2, quand il vous restera pu de
3. À la manche 2, quand il vous restera pu de balle, acheter la m14.
4. Toujours à la manche 2, vous essayer de faire juste des tirs sur la tête pour qu'il reste plus de balles dans votre chargeur.
5. À la manche 3, ouvrez la porte d'en haut et si il a la boîte magique, allez y pour échanger la m1911.
6. Toujours à la manche 3, avec votre m14 vous faite la même affaire que la manche 2, sa veut dire tirer sur la tête.
7. quand sa sera les chiens, vous ouvriez la prochaine porte pour avoir la stackout et l'échanger contre la m14 et vous tueriez les chiens avec la stackout.
8. À la manche 6, acheter la mp40 et échanger votre m14 et ouvrez les deux portes qui se rend au théatre. (ouvrez l'électricité manche 7)
9. À la manche 8, acheter mastodonte pour vous protéger et aller à la boîte magique pour échanger le stackout.
10. À la manche 9, ouvrez le téléporteur et allez-y pour améliorer l'arme de la boîte magique si vous avez assez d'argent.
11. À la manche 10 à l'infini, tourner autour de la map pour que les zombies se regroupent à la même place pour faire des tirs dans la tête.
ID=EmericNumber
Région=Canada
Genre de jeu=FPS
Répondre