[Discussions Jeu] - 7 Days to Die

NewCry
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 12:19
ID PSN : TheNewCry

Re: [Discussions Jeu] - 7 Days to Die

Message par NewCry » jeu. 13 oct. 2016 21:48

bonjour tous le monde je suis a la recherche de plusieurs personnes pour faire le trophée des 2500 joueur

mon ID: TheNewCry

ps: je suis disponible tous les jours :)
kitsune_blood83
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 100
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 15:11
ID PSN : kitsune_Blood

Re: [Discussions Jeu] - 7 Days to Die

Message par kitsune_blood83 » mer. 19 oct. 2016 23:53

Bonsoir, pour ce qui veulent obtenir les trophées liee a la survie sans mourir comme le 2500 min par ex il suffit de desactiver l apparition des ennemies dans les regles de jeux au debut il n apparaîtront pas et ce même pendant les jours de lune rouge .( tout les 7 jours) cela permet également de pouvoir se trouver un abri de le fortifiée et de faire le plein de ressource plus tranquillement pour les debutants notamment, mais soit dit en passant cela enlève forcement tout son sens au jeu lol sans zombie peut on parler de survie ?

En revanche j'ai un soucie avec le trophée ou il faut mourir 100 fois en effet malfres le fait que je suis morte 105 fois le trophée ne tombe pas je pensais que c'était du au fait que j'avais désactiver l'apparition des zombiesmais non puisque mon copain qui me tuer lui en revanche a obtenue le trophée des 100 joueurs tuer dans cette meme partie . :devil: quelqu'un a eu se soucie

J ai également un soucie a present avec le trophée : alexandre le grand ou il faut tuer 2500 joueurs j en suis a presque 2600 et toujours rien quelqu'un peut m aider s il vous plaît ? Cest le dernier avant le platine :devil:
Image
Avatar du membre
Amok
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 11:46
ID PSN : Amok-66

Re: [Discussions Jeu] - 7 Days to Die

Message par Amok » lun. 17 avr. 2017 14:45

J'ai plus de 1000 kilomètres cumulé si je compte mes tris parties sauvegardés mas le trophée ne se débloque pas. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
ImageImageImage
Spoiler : :
Rédacteur du guide des trophées de :
Hotline Miami
Pixel Piracy

Rédacteur du test de :
Dead Nation
Fruit Ninja VR
Sudden strike 4
Verdun
Répondre