[Question] - Trophée "J'aime les armes"

Cherminator
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 21 déc. 2015 14:39
ID PSN : Bastien88vp

[Question] - Trophée "J'aime les armes"

Message par Cherminator » dim. 15 mai 2016 18:19

Bonjour,
concernant le trophée où l'on doit utiliser toutes les armes du jeu, ayant fini 2 fois le jeu en normal et extrême, je ne l'ai pas fait, est-ce que je dois refaire une partie entière juste pour ce trophée ou en sélectionnant un combat ou un chapitre et en prenant les armes dans les bonus ça fonctionne?
Merci d'avance.
Image
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Question] - Trophée "J'aime les armes"

Message par samagass » dim. 15 mai 2016 18:35

Les armes bonus comptent pour le trophée, débloque les toutes et lance un combat tu fais des kills en changeant d'arme entre chaque kills et tu relances au checkpoint quand il n'y en a plus.

Après, il y a quelques armes qui ne sont pas dans la liste, principalement les explosifs et les différents "barils explosifs" ainsi que la tourelle et la grosse sulfateuse des ennemis blindés, là tu vas dans les combats correspondants et tu fais un kill avec.
Image
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Question] - Trophée "J'aime les armes"

Message par samson77 » dim. 15 mai 2016 18:58

Question : sur le guide de ce jeu il est stipuler pour le trophée J aime les armes qu'on peut juste tirer en l'air et non être obliger de faire un kill.

D'autre part êtes vous sur de votre astuce de choisir un combat et de choisir les armes une par une ?
Et après aller dans les autres combats pour les armes manquantes tourelle etc etc...

merci pour vos astuces, tres bon jeu..
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Question] - Trophée "J'aime les armes"

Message par samagass » dim. 15 mai 2016 19:07

samson77 a écrit :Question : sur le guide de ce jeu il est stipuler pour le trophée J aime les armes qu'on peut juste tirer en l'air et non être obliger de faire un kill.

D'autre part êtes vous sur de votre astuce de choisir un combat et de choisir les armes une par une ?
Et après aller dans les autres combats pour les armes manquantes tourelle etc etc...

merci pour vos astuces, tres bon jeu..
Pour être sûr, je te conseille de faire un kill quand même ça ne coûte rien.

Je viens de le faire en allant dans les combats et en prenant chaque arme une par une dans le menu bonus après chaque kill et j'ai ensuite été dans les combats où il y a les armes manquantes donc oui ça fonctionne. ;)
Image
Cherminator
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 21 déc. 2015 14:39
ID PSN : Bastien88vp

Re: [Question] - Trophée "J'aime les armes"

Message par Cherminator » dim. 15 mai 2016 19:15

Parfait merci beaucoup! J'avoue que le refaire une 3eme fois juste pour les armes aurait été un peu énervant !
Image
Avatar du membre
Subarashine
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 15 mai 2016 22:20
ID PSN : Subarashine

Re: [Question] - Trophée "J'aime les armes"

Message par Subarashine » dim. 15 mai 2016 22:29

Bonsoir à tous,

Pour ma part le trophée ne veut toujours pas se débloquer. J'ai fini le jeu une première fois en difficile, et j'ai donc eu accès aux armes bonus + les différentes modifications.
J'ai tout fait (et dans tous les sens je pense) : toutes les armes + les bonbonnes, tourelles etc mais le trophée refuse de tomber.

J'ai d'ailleurs une question; lorsqu'on est sur la sélection du ''lieu de combat'', on nous demande la difficulté. Doit-on donc lancer les combats/chapitres dans la même difficulté avec laquelle on a terminé le jeu ou bien peu importe ?
De plus, lorsque je quitte le lieu de combat en question, j'ai l'impression que les stats ne sont pas sauvegardées. Ça repart de zéro à chaque fois que je lance un lieu de combat. :(

PS : N'ayant pas eu tous les trésors, je n'ai pas pu acheter un des deux snipers, mais j'ai pu en trouver un sur le cadavre d'un PNJ dans le niveau ''pont-levis'', on est d'accord que ce n'est pas ça qui bloque ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Avatar du membre
Keglunek
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : ven. 6 mai 2016 15:52
ID PSN : jack-spirit

Re: [Question] - Trophée "J'aime les armes"

Message par Keglunek » dim. 15 mai 2016 22:55

le trophée peux être fait en selection du combat il faut tuer un ennemi avec chaque armes débloquable plus un bidon d'explosif rouge plus une bonbonne de propane blanche plus un baril de poudre rouge plus un a la tourelle plus un à la Dshk plus un au sabre plus un à la grenade plus un à la dynamite
Image
Avatar du membre
Subarashine
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 15 mai 2016 22:20
ID PSN : Subarashine

Re: [Question] - Trophée "J'aime les armes"

Message par Subarashine » dim. 15 mai 2016 23:38

C'est bien ce que j'ai fais =S Et même de plusieurs manières (j'ai même achevé les ennemis au CAC avec les bonbonnes lol)

Je vais retenter tout ça ce soir, en espérant que ça fonctionne.
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Question] - Trophée "J'aime les armes"

Message par samson77 » lun. 16 mai 2016 20:22

Bonsoir à Tous :
Je vais peut-être être exigeant avec vous mais connaissez vous les chapitres combat ou on peut trouver les armes et explosifs suivants :

- Bidon Explosif Rouge
- Bonbonne Propane Blanche
- Baril De Poudre Rouge
- Dynamite

-Tourelle
- Dshk

merci a vous tous pour vos réponses.
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Question] - Trophée "J'aime les armes"

Message par samagass » lun. 16 mai 2016 20:31

samson77 a écrit :Bonsoir à Tous :
Je vais peut-être être exigeant avec vous mais connaissez vous les chapitres combat ou on peut trouver les armes et explosifs suivants :

- Bidon Explosif Rouge
- Bonbonne Propane Blanche
- Baril De Poudre Rouge
- Dynamite

-Tourelle
- Dshk

merci a vous tous pour vos réponses.
Ce n'est pas comme si c'était indiqué dans le guide des trophées : trophee-ps4/uncharted4-thief-end-ps4/aime-les-armes.htm (il faut cliquer sur guide du trophée en dessous du nom du trophée sur le lien) ;)
Image
Répondre