[Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Répondre
dric17asta
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 06:25
ID PSN : Big_Lebowski_Jr

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par dric17asta » ven. 27 mai 2016 16:07

tititiyo a écrit :
Follckoch a écrit :Slt...
J'ai également perdu les bonus comme Tititiyo !
Si qqn sait comment faire pour les récupérer svp?


EDIT: IL FAUT METTRE LA MISE À JOUR. Et c'est tout bon...

Avec la mise à jour, l'option bonus est réapparu???
Les bonus et l’accès aux combats ne sont pas disponible en version 1.0, il faut minimum la version 1.01
Image
Follckoch
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 27 mai 2016 11:28
ID PSN : FollCkoCh

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par Follckoch » ven. 27 mai 2016 18:21

Oui voilà... Je n'avais pas vu ta réponse..
Tu as fais la mise à jour Tititiyo ???
Image
Avatar du membre
tititiyo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 19:05
ID PSN : tititiyo

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par tititiyo » ven. 27 mai 2016 19:13

Je suis occupé à installer la MAJ mais, il est indiqué (7 heures restantes) pffff, 5Go de téléchargement....
Ca ne jamais été aussi long

EDIT: j'ai branché le cable LAN, 18 min lol

EDIT: c'est bon, j''ai les bonus, par contre je suis sur que mes stats sont à ZERO car j'avais déjà 13 éliminations verticales furtifs et j'ai du en faire 30 pour avoir le trophée. Enfin, ce n'est pas le plus dramatique, l'important c'est le bonus
ImageImageImage
TraFalGaR_LAW
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 21:09
ID PSN : Francky_rototo

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par TraFalGaR_LAW » ven. 27 mai 2016 22:55

Bonsoir,
Pareil j'avais fait tout les jeux en extrême et je ne sais pourquoi l'une des Mission n'était pas compléter en extrême je l'ai donc refait mais pas de trophee :/ quelqu'un aurais une solution ?
never turn around and look back or you will die
ImageImageImage
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 514
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par issun23 » ven. 27 mai 2016 23:15

TraFalGaR_LAW a écrit :Bonsoir,
Pareil j'avais fait tout les jeux en extrême et je ne sais pourquoi l'une des Mission n'était pas compléter en extrême je l'ai donc refait mais pas de trophee :/ quelqu'un aurais une solution ?
salut as tu essayé de terminer l'epilogue a nouveau après avoir refait ton chapitre en extrême?
ImageImageImage
TraFalGaR_LAW
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 21:09
ID PSN : Francky_rototo

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par TraFalGaR_LAW » sam. 28 mai 2016 01:05

issun23 a écrit :
TraFalGaR_LAW a écrit :Bonsoir,
Pareil j'avais fait tout les jeux en extrême et je ne sais pourquoi l'une des Mission n'était pas compléter en extrême je l'ai donc refait mais pas de trophee :/ quelqu'un aurais une solution ?
salut as tu essayé de terminer l'epilogue a nouveau après avoir refait ton chapitre en extrême?
Effectivement j'ai refait l'épilogue et le trophee est tomber merci beaucoup ! :)
never turn around and look back or you will die
ImageImageImage
dric17asta
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 06:25
ID PSN : Big_Lebowski_Jr

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par dric17asta » sam. 28 mai 2016 09:53

Le glitch ne fonctionnant pas pour moi j'ai donc repris ma partie la ou je l'avais arrêté en extrême (chapite 18) en activant la visée auto/munitions infinies & choix des armes (Barok .44 & China Lake GL), et franchement c'est limite trop facile ! je me suis inquiété pour rien, meme le chapitre 20 est passé tout seul et sans mourir! donc trophée mode extrême en poche :)
Image
Ashesheart
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 23:19
ID PSN : Ashesheart
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par Ashesheart » sam. 28 mai 2016 12:41

Bonjour,

j'ai un problème concernant le trophée extreme. J'ai terminé le jeu en mode extreme. Quand je suis retourné sur la sélection de chapitres j'ai vu que les chapitres 1 et 6 étaient terminés en intérmédiaire et non extreme.

J'ai refait le chapitre 1 en extreme, en retournant dans le menu il était toujours terminé en intérmédiaire.
J'ai refait le chapitre 6 en extreme, en retournant dans le menu il était bien marqué comme terminé en extreme.

Dans le doute j'ai fait l'épilogue mais je n'ai pas eu le trophée.

En résumé seul le chapitre 1 n'est pas terminé en extreme malgré le fait que cela fait trois fois que je le recommence. Pensez-vous que de recommencer une nouvelle partie en mode extreme et de terminer le prologue et le chapitre 1 en extreme puis le prologue pourrait me débloquer ?

Merci de votre aide.

PS : une mise à jour 1.05 est disponible depuis aujourd'hui

Edit du 29/05 : j'ai supprimé la sauvegarde nommée "profil" (je l'ai copié avant sur le cloud). J'ai recommencé le chapitre en mode extreme puis l'épilogue et j'ai eu les trophées. En revanche j'ai récupéré ma sauvegarde nommée "profil" depuis le cloud et j'ai perdu tous mes trésors, tous mes collectibles, tout... Y'a pas moyen de les récupérer ?
Image
jnoun
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 29 mai 2016 21:28
ID PSN : jnoun90

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par jnoun » mer. 1 juin 2016 18:29

Bonsoir

Après avoir terminé Uncharted 4 en mode intermédiaire, j'ai relancé une nouvelle partie en mode Extreme.
Je suis au chapitre 9 et je viens de voir qu'il fallait absolument éviter le mode ralenti pour obtenir le trophée "Terminé ! Extrême" ;(
Si je continue ma partie commencée et termine le jeu, aurais-je le trophée si je refais les 9 chapitres sans le mode ralenti par la suite?
Merci d'avance pour vos réponses.

edit:

quelqu'un peut-il stp m'éclairer sur mon soucis.
J'aimerai savoir si je doit recommencer depuis le début une partie ou la méthode donnée sur mon message précèdent suffirait-elle?
Merci d'avance
Modifié en dernier par NeoSider le mer. 1 juin 2016 18:34, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post.. Merci d'utiliser la fonction éditer ;) http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par kaiserfrederic » mer. 1 juin 2016 19:19

Salut !
Le guide est clair:
:stop: L'activation des modes ralenti risque de bloquer le trophée :stop:
Tu as une chance sur deux d'être emmerdé... Ou pas. A partir de là, c'est toi qui voit si le risque se prend.
Pour ma part, je n'ai utilisé le ralenti que sur une partie du combat final à l'épée, et le trophée Extrême est tombé. J'avais fait une sauvegarde sur le cloud au cas où juste avant le duel.
Image
Répondre