[Discussions Jeu] - Uncharted 4 : A Thief's End

Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted 4 : A Thief's End

Message par steph340 » sam. 28 mai 2016 12:00

C'est indiqué dans le guide donc quelquefois il suffit d'aller y jeté un œil pour trouver une réponse à ses questions :
Certaines armes sont plus conseillées que d'autres pour cet exercice, comme les armes de poing en général ou les armes dotées d'un viseur tel que le FAL ou les fusils de sniper.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted 4 : A Thief's End

Message par recca9 » sam. 28 mai 2016 17:59

Oups dsl :shock:
xPurple_Angel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 13:18
ID PSN : xPurple_Angel

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted 4 : A Thief's End

Message par xPurple_Angel » dim. 5 juin 2016 02:47

Bonjour , j'ai un petit problème avec les conversations optionnelles ... La conversation 2 du chapitre 12 ne veux pas se faire .... --' des idées pour arrêter ce problème ? j'ai fait " recommencer au point de contrôle " au moins 100 fois et la conversation ne s'affiche pas .... c'est grave que des bugs comme ça existe encore --'
ImageImageImage
Avatar du membre
julius_le_parigo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 09:30
ID PSN : CalviTwibz

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted 4 : A Thief's End

Message par julius_le_parigo » dim. 5 juin 2016 23:49

Bonsoir,

Je voulais voir avec vous si, lorsque le jeu vous demande de choisir un emplacement de sauvegarde (en l'occurrence lors d'une sélection de chapitre), vous écrasiez votre save principale ou vous choisissiez un nouvel emplacement.

En clair, j'ai sélectionné un chapitre pour faire un trophée pour lequel il ne me manquait qu'un ennemi à tuer. J'ai préféré créer une nouvel save (par peur de "salir" ma save originelle !) et là je me rend compte que toutes me stats, sauf les trésors et autres notes, sont remises à 0. J'ai dû re-tuer le nombre entier d'ennemis requis.

Du coup, faut-il écraser sans cesse sa save principale ?
Quand je commencerai ma partie speed run en extrême, faudra-t-il que je fasses une nouvelle save ou que j'écrase ma première ? Car je veux continuer à cumuler, entre autres, mes éliminations furtives verticales.

Bref, je suis perdu !
J'imagine, par contre, que pour les 1000 tués, cette stats est inscrite dans la save du profil ?!

Merci bien.
Image
Avatar du membre
Rayda
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : dim. 14 juin 2015 01:02
ID PSN : FPH_Rayda
Localisation : Cergy (95)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted 4 : A Thief's End

Message par Rayda » mar. 7 juin 2016 01:02

julius_le_parigo a écrit :Bonsoir,

Je voulais voir avec vous si, lorsque le jeu vous demande de choisir un emplacement de sauvegarde (en l'occurrence lors d'une sélection de chapitre), vous écrasiez votre save principale ou vous choisissiez un nouvel emplacement.

En clair, j'ai sélectionné un chapitre pour faire un trophée pour lequel il ne me manquait qu'un ennemi à tuer. J'ai préféré créer une nouvel save (par peur de "salir" ma save originelle !) et là je me rend compte que toutes me stats, sauf les trésors et autres notes, sont remises à 0. J'ai dû re-tuer le nombre entier d'ennemis requis.

Du coup, faut-il écraser sans cesse sa save principale ?
Quand je commencerai ma partie speed run en extrême, faudra-t-il que je fasses une nouvelle save ou que j'écrase ma première ? Car je veux continuer à cumuler, entre autres, mes éliminations furtives verticales.

Bref, je suis perdu !
J'imagine, par contre, que pour les 1000 tués, cette stats est inscrite dans la save du profil ?!

Merci bien.
Si tu veux garder tes stats il faut que tu écrases ta save sans arrêt et pour ton speedrun il faudra le faire sur une autre.
Image
"Face à l'adversité, faites preuve de courage et persévérez !"
Avatar du membre
julius_le_parigo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 09:30
ID PSN : CalviTwibz

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted 4 : A Thief's End

Message par julius_le_parigo » mar. 7 juin 2016 18:50

D'accord mais c'est complètement débile: en gros j'écrase = je garde mes stats; je crée une nouvelle save = je ne cumule pas mes stats.

Sauf que mon speed run, je voulais le faire pour de vrai, en extrême et ainsi cumuler les ennemis tués.

Autant le jeu m'a beaucoup plu et pas que graphiquement, autant c'est plein de galères du côté des stats et saves.

Ça en devient lassant de mettre 50-70€ dans un jeu et quand même avoir des problèmes...
Image
Juniorlmn
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 1 juil. 2016 09:19
ID PSN : juniorlmn

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted 4 : A Thief's End

Message par Juniorlmn » mar. 12 juil. 2016 19:40

Bonjour tous le monde, j'ai un gros bug en ligne je vous explique :
J'ai fait 5 matchs en multi pour avoir le trophée "dans le bain" sans aucun souci"
La je suis dans le mode "épreuve" pour faire le didacticiel (et ainsi debloquer le trophée "continuer l'aventure") mais problème des que la partie se lance on me demande de faire X pour continuer hors le jeu est figé et je peux rien faire. Je vois bienla maps, mon arme tous, seulement je suis figé.
Que faire ?
Merci
ImageImageImage
tikisstiosok34
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 13:01
ID PSN : Mr_T_I_K_I

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted 4 : A Thief's End

Message par tikisstiosok34 » sam. 16 juil. 2016 10:59

Salut all voici une petite vidéo sur le chapitre 9 , si ça peut aider, tant mieux ^^
Enjoy all
https://www.youtube.com/watch?v=ncDKDPAIz8k
Image
recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted 4 : A Thief's End

Message par recca9 » dim. 24 juil. 2016 20:35

Bonsoir voilà j ai supprimé et remis le jeu sans les MAJ pour le glitch de certains trophée mais en rechargant ma save du store je ne retrouve plus les sélection de combat dans le jeu. Quelqu'un peu m aider?
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted 4 : A Thief's End

Message par Zaza » dim. 24 juil. 2016 22:42

C'est parce que le mode "choix du combat" n'est apparu qu'avec la maj 1.01 donc en 1.00, ça n'existe pas. En remettant la dernière version du jeu, ça réapparaîtra.
Image
Répondre