[Discussions Guide] - Table Top Racing : World Tour

Répondre
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Discussions Guide] - Table Top Racing : World Tour

Message par Cafard 59 » mer. 23 déc. 2020 11:17

(Platine) obtenu a l'instant...
Je confirme que c'est pas du gâteau pour quelques poursuite et chrono mais surtout les drift lol.
J’appréhende le dlc maintenant...
Merci pour le guide.
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - Table Top Racing : World Tour

Message par pitipou » jeu. 17 juin 2021 08:48

Bonjour à tous, Platine (Platine) obtenu ce matin.

Comme beaucoup le disaient le jeu n'est pas si simple qu'il n'y paraît. Les épreuves spéciales de drift vous donneront du fil à retordre.

Pour ma part, j'y suis parvenu après de nombreux essais et en réglant ma voiture de la sorte :
A l'aide des touches R1 (R1) et L1 (L1) , vous pouvez désactiver vos améliorations.
Il faut mettre la vitesse et la maniabilité la plus basse possible, et retirer les boucliers également.
Par contre, il faut garder l'accélération assez haute mais pas à fond. J'ai retiré deux barres à chaque fois pour ma part.
La voiture partira plus facilement en drift et sera plus facilement contrôlable, pour éviter les murs.
Ne cherchez pas à faire des Donuts, cela ne fonctionne pas, à moins d'avoir le jeu en CD et de ne pas faire les MAJ.

Toujours pour le Platine (Platine) , ATTENTION, les serveurs sont terriblement vides!
J'ai eu la chance de tomber sur quelques parties, sur les heures de présences des étrangers, soit tôt le matin, soit tard le soir.
J'ai réussi à gagner 20 courses rapidement et à la régulière, j'ai de la chance, mais soyez averti, la Platine (Platine) pourra être rendu impossible très rapidement si vous n'avez pas un ami pour faire vos parties en privé.

Bon courage à tous. Jeu très court mais plutôt fun, parfait pour se détendre à moindre coût. (Je l'avais eu avec le PS+)
Image
Avatar du membre
Ubr02
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : mer. 10 août 2011 14:16
ID PSN : Ubr02

Re: [Discussions Guide] - Table Top Racing : World Tour

Message par Ubr02 » ven. 23 juil. 2021 11:41

Bonjour à tous, je cherche une personne voulant faire les trophées online. Il ne me manque plus que cela pour l’obtention du platine. Merci d’avance

ID: Ubr02
ImageImageImage
(Bronze) (Argent) (Or) (Platine) 100% (Platine) (Or) (Argent) (Bronze)
Avatar du membre
Gaara1876
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 12:49
ID PSN : Gaara1876

Re: [Discussions Guide] - Table Top Racing : World Tour

Message par Gaara1876 » mar. 25 juil. 2023 14:01

(Platine) obtenu :D
Merci pour ce guide ;)
Image
Répondre