[Astuce] - Épreuves drift

mikimania007
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 18:37
ID PSN : mikimania007

Re: [Astuce] - Épreuves drift

Message par mikimania007 » jeu. 23 juin 2016 11:15

salut comment faire pour enlever le mise a jour,
Ou doit on aller pour Téléchargement automatique " puis décocher " Fichiers de mise à jour d'application "
merci d'avance a plus
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Astuce] - Épreuves drift

Message par Chamour » jeu. 23 juin 2016 20:56

DoOmSdaY a écrit :Bonjour,
Astuce pour pouvoir continuer à jouer sans la MAJ.
Supprimer le jeu et réinstallé le mais surtout couper "INTERNET" dans "Réseau" après que le jeu soit installé.
Il sera possible donc de faire l'astuce.
Perso, je ne le platine pas mais je fais part de cela pour vous aider à le platiner ^^
Juli3nLeRat a écrit :Bonjour,
Pour ma part cela à fonctionné, :) il faut bien penser à décocher les options de mise a jour automatique et se déconnecter du réseau une fois le jeu réinstallé. Comme je le disais c'est aléatoire pourtant j'ai réussi à faire le 1 000 000 pour l'épreuve spéciale MAIS pas les 400 000 (d'où le fait que c'est aléatoire) qui sont passés sans trop de difficultés en driftant "loyalement"
Bon courage! :clap:
Je valide les deux posts du dessus, car pour la technique du donut et de son million ca a fonctionné en réinstallant le jeu et en coupant internet dans "réseau" puis en décochant les mises à jour automatiques dans "fichier de mise à jour d'application". :^)
Par contre comme le dit Juli3nLeRat, la technique du bug ne marche que pour le million. Pour les 400 000, j'ai dû comme lui le faire à la loyale... ;)
mikimania007 a écrit :salut comment faire pour enlever le mise a jour,
Ou doit on aller pour Téléchargement automatique " puis décocher " Fichiers de mise à jour d'application "
merci d'avance a plus
Salut mikimania,
Sauf erreur de ma part, le chemin est : Paramètres > Système > Téléchargements automatiques.
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Astuce] - Épreuves drift

Message par cybersnake666 » jeu. 23 juin 2016 23:43

Je ne comprends pas votre délire avec le glitch mdr, en gros faire le plus possible de tours sur les circuits.. Je penses que le jeux est patché, car il ne me propose plus la maj, même après avoir tout viré mes saves son toujours la....
Modifié en dernier par Vilink le mer. 29 juin 2016 23:37, modifié 1 fois.
Raison : Attention à l’orthographe Merci !
Image
ChrisD4lite
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 04:28
ID PSN : ChrisD4lite

Re: [Astuce] - Épreuves drift

Message par ChrisD4lite » lun. 27 juin 2016 05:01

Le jeu est quand même hyper simple même sans les glitch c'est juste une question de maîtrise qui peut être assez difficile à prendre. Mais avec toute les vidéo d'astuce et d'aide disponible tout est plus simple également
Image

De retour sur PC mais retenez une chose, joueur ps4 ou pc ou les deux ou autres, le plaisir compte avant tout. Un jeu video est fait pour prendre du plaisir et passé un moment de détente si le plaisir est la c'est l'essentiel.
xPurple_Angel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 13:18
ID PSN : xPurple_Angel

Re: [Astuce] - Épreuves drift

Message par xPurple_Angel » mer. 29 juin 2016 13:30

cybersnake666 a écrit :Je comprends pas vot délire avec le glish mdr, en gros plus possible de le faire sur tout les circuits.. Je penses que le jeux et patcher au coeur parce-que il me propose plus la mj, en plus même après avpir tout viré mes save son toujours la....



Le glitch marche pour les 1M mais pas pour le 400K ( les autres sont largement simple ) pour le 400K y a une technique assez simple d'écrite en vidéo sur la chaine " poubelle gaming " dans un parlons platine de Table Top Racing.

Le 1M au final et pas compliqué non plus si tu t'entraine.
ImageImageImage
Just willOu
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 16 juin 2016 15:37
ID PSN : WsfOrliFe06-2012

Re: [Astuce] - Épreuves drift

Message par Just willOu » jeu. 30 juin 2016 06:35

Bonjour,
Question bête,question quand même,si c'est la version Playstation + ,est-il possible de faire la manipulation citée au dessus?Désinstaller.... pour le million?
Merci.
ImageImageImage
Avatar du membre
only chinetao
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 00:08
ID PSN : chinetao

Re: [Astuce] - Épreuves drift

Message par only chinetao » jeu. 30 juin 2016 09:49

xPurple_Angel a écrit :
cybersnake666 a écrit :Je comprends pas vot délire avec le glish mdr, en gros plus possible de le faire sur tout les circuits.. Je penses que le jeux et patcher au coeur parce-que il me propose plus la mj, en plus même après avpir tout viré mes save son toujours la....



Le glitch marche pour les 1M mais pas pour le 400K ( les autres sont largement simple ) pour le 400K y a une technique assez simple d'écrite en vidéo sur la chaine " poubelle gaming " dans un parlons platine de Table Top Racing.

Le 1M au final et pas compliqué non plus si tu t'entraine.

Je confirme pour la technique des 400 000.... Merci à toi Angel !! :okayg:
Image
Just willOu
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 16 juin 2016 15:37
ID PSN : WsfOrliFe06-2012

Re: [Astuce] - Épreuves drift

Message par Just willOu » jeu. 30 juin 2016 17:02

Re hello,pour ma part,je viens d'avoir le million sans difficulté en faisant la manipulation ci-dessus après de multiples essais sans cette solution et j'en suis ravie !!!
Merci pour ces infos.
ImageImageImage
Avatar du membre
Tit_Ours
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 01:49
ID PSN : evanescence720

Re: [Astuce] - Épreuves drift

Message par Tit_Ours » sam. 2 juil. 2016 20:23

xPurple_Angel a écrit :Yep merci au final le glitch marche toujours ( même avec le patch 1.04 ), faut juste faire la manip mais avant bien aller dans -> " Téléchargement automatique " puis décocher " Fichiers de mise à jour d'application " .

Pour les 400K j'ai trouvé un petite astuce avec mon amie que vous pouvez bientôt retrouver sur YT ( je sais pas si je peux faire la pub mais elle sera sur " Poubelle Gaming " dans un " Parlons Platine " )

Merci , super astuce, ça a fonctionné au poil pour moi aussi en dérapent avec des coups d'accélérateur.

Par contre , pour l'histoire du donut sur le circuit de 1.000.000 , j'ai désinstallé le jeu, réinstaller, coupé le net, mais malgré tout cela ne fonctionne pas, même avec des coups d'accélérateur :(
Le jeu s'installe automatiquement en version 1.04

En revanche , l'astuce qui consiste a diminuer la maniabilité de la voiture fonctionne assez bien car même si la voiture est plus rigide en virages , cela me permet de garder mon combo de points, alors qu'avant, étrangement, chaque fois que ma voiture prenais la bosse qui se trouve à l'arrivée, je perdais automatiquement mes points.

Donc malgré tout , meme si le donut ne fonctionne pas , je devrais arrivé a faire le million avec un peu d'entrainement.
Après deux essais , j'ai réussi a atteindre 792.000 pts , alors que avant je n'arrivais meme pas a avoir une étoile.

Edit : c'est bon je l'ai :)
Reste plus que la poursuite dur Yo Sushi en expert et ça fera un (Platine) de plus.
ImageImageImage
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Astuce] - Épreuves drift

Message par monsieurP_ » jeu. 21 juil. 2016 10:37

Le 21 juillet 2016, la technique du "Donut" fonctionne toujours.

Même en désactivant les maj auto, le jeu se ré-installe d'office avec la version 1.04 (vérifiez quand vous faites "historique des maj" sur l'icône du jeu dans votre interface). Je pensais donc que c'était "dead" pour moi. Dans le doute, j'ai mis la console en mode "sans réseau" puis j'ai lancé le jeu. 1 million en drift du premier coup, je garantie que ça marche nickel, j'en suis la preuve vivante.

Merci à tous pour les posts et autres conseils qui m'ont beaucoup aidé. ;)
Répondre