[Discussions Jeu] - Table Top Racing : World Tour

Avatar du membre
xenomorphe-59560
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 134
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 18:24
ID PSN : xenomorphe-59560
Localisation : pole nord

Re: [Discussions Jeu] - Table Top Racing : World Tour

Message par xenomorphe-59560 » lun. 23 mai 2016 12:31

salut à tous

il me reste plus que les médailles d'or à avoir et c'est pas une mince affaire
jz vous propose une astuce vidéo pour réussir le dernier drift de la coupe légende :) https://www.youtube.com/watch?v=Ye2vLpHLG7M
ImageImageImage
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Jeu] - Table Top Racing : World Tour

Message par Vassili Zaïtsev » lun. 23 mai 2016 13:37

xenomorphe-59560 a écrit :salut à tous

il me reste plus que les médailles d'or à avoir et c'est pas une mince affaire
jz vous propose une astuce vidéo pour réussir le dernier drift de la coupe légende :) https://www.youtube.com/watch?v=Ye2vLpHLG7M
Cette astuce à été maintes fois décrite ICI
Image
ChrisD4lite
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 04:28
ID PSN : ChrisD4lite

Re: [Discussions Jeu] - Table Top Racing : World Tour

Message par ChrisD4lite » mar. 24 mai 2016 20:42

J'ai enfin obtenu le platine. Ce jeu est vraiment buger. Je voulais le faire sur pc mais quand j'ai vue qu'il était "offert" je me suis dit aller un platine vite fait et ont verra plus tard sur pc. Heureusement qu'il est "offert" de groses chutes de framerate également par moment. Des voitures qui s'enfonce sans raison sur le circuit, et j'ai eu des freeze par moment en tombant hors de la piste.

Mais oui mais, que ce fut bon de replonger dans les souvenirs. Il me r'appel Micromachines sur Nintendo gamecube que j'avais bien aimer à l'epoque malgré toute les critiques faite sur lui. Ce jeu est quand même très fun et surtout la bande son est excellente je trouve. Les musiques sont bien dans l'ambiance du jeu dure de l'oublier

Peut être qu'un jour une version boîte sortira peut être malgré ces défaut il reste un bon jeu à faire
Image

De retour sur PC mais retenez une chose, joueur ps4 ou pc ou les deux ou autres, le plaisir compte avant tout. Un jeu video est fait pour prendre du plaisir et passé un moment de détente si le plaisir est la c'est l'essentiel.
Avatar du membre
cocman88
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 14:24
ID PSN : coco-man88_

Re: [Discussions Jeu] - Table Top Racing : World Tour

Message par cocman88 » mer. 25 mai 2016 10:47

legogo13 a écrit :Bon bah j'ai du réinitialiser le jeu pour le bug des pièces mais Platine obtenu :)

Merci à tous !

Tu veux dire quoi par "réinitialiser le jeu" tu as supprimé le jeu puis réinstallé pour enfin refaire les pièces ?
As-tu gardé ta sauvegarde ?
Je crois que j'ai le même bug :envy:
ImageImageImage
ChrisD4lite
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 04:28
ID PSN : ChrisD4lite

Re: [Discussions Jeu] - Table Top Racing : World Tour

Message par ChrisD4lite » jeu. 26 mai 2016 02:31

cocman88 a écrit :
legogo13 a écrit :Bon bah j'ai du réinitialiser le jeu pour le bug des pièces mais Platine obtenu :)

Merci à tous !

Tu veux dire quoi par "réinitialiser le jeu" tu as supprimé le jeu puis réinstallé pour enfin refaire les pièces ?
As-tu gardé ta sauvegarde ?
Je crois que j'ai le même bug :envy:
Normalement pour corriger ce bug il faut d'après certain dire refaire juste une course et la gagnée. Ce qu'il veut dire dans rénisialiser le jeu c'est l'option que tu a dans les options du jeu. Quand tu est dans le jeu à l'accueil de celui-ci, dans les options tout en bas tu a rénisialiser le jeu. Par contre je ne l'ai jamais fait donc je ne sais pas si tu garde tout tes aquis et c'est juste la carrière et les pièces qui sont rénisialiser, ou si tu perd vraiment tout.

Au pire avant de tester, envois ta sauvegarde sur le cloud, ou met la sur une clé usb
Image

De retour sur PC mais retenez une chose, joueur ps4 ou pc ou les deux ou autres, le plaisir compte avant tout. Un jeu video est fait pour prendre du plaisir et passé un moment de détente si le plaisir est la c'est l'essentiel.
Avatar du membre
cocman88
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 14:24
ID PSN : coco-man88_

Re: [Discussions Jeu] - Table Top Racing : World Tour

Message par cocman88 » jeu. 26 mai 2016 08:56

Merci pour l'information ChrisD4lite.
Je n'aurai pas à le faire c'est moi qui ai mal vu, maintenant j'ai toutes les pièces et trophées liés.
Bientôt le (Platine) j'espère.
ImageImageImage
ChrisD4lite
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 04:28
ID PSN : ChrisD4lite

Re: [Discussions Jeu] - Table Top Racing : World Tour

Message par ChrisD4lite » jeu. 26 mai 2016 12:27

cocman88 a écrit :Merci pour l'information ChrisD4lite.
Je n'aurai pas à le faire c'est moi qui ai mal vu, maintenant j'ai toutes les pièces et trophées liés.
Bientôt le (Platine) j'espère.
Les épreuves spéciales sont assez facile quand tu connais mais au début très compliqué. Lape contre le guide est très bien fait. Mais manque des petites informations. Par exemple, la vidéo de l'astuce du drifts à 1 000 000 de points, cette astuce est appliqua le sur toutes les épreuves drifts ou ya de la place pour faire un cercle
Image

De retour sur PC mais retenez une chose, joueur ps4 ou pc ou les deux ou autres, le plaisir compte avant tout. Un jeu video est fait pour prendre du plaisir et passé un moment de détente si le plaisir est la c'est l'essentiel.
Avatar du membre
cocman88
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 14:24
ID PSN : coco-man88_

Re: [Discussions Jeu] - Table Top Racing : World Tour

Message par cocman88 » lun. 30 mai 2016 09:48

C'est bon (Platine)

Jeu facile et sympa petite détente et reprise de trackmania, là c'est pas la même difficulté |(
ImageImageImage
Ohouiii
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 26 mai 2016 17:28
ID PSN : xToNicKz__
Localisation : Lyon

Re: [Playlist Trophées] - TTR : World Tour (18/05/2016)

Message par Ohouiii » mer. 1 juin 2016 21:21

Comment réussir le dérapage dans "yo sushi" avec la voiture Rally's Cool 72 merci.
Mon speudo : xToNicKz__
Modifié en dernier par steph340 le mer. 1 juin 2016 21:33, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé vers le bon forum/topic.
ChrisD4lite
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 04:28
ID PSN : ChrisD4lite

Re: [Playlist Trophées] - TTR : World Tour (18/05/2016)

Message par ChrisD4lite » jeu. 2 juin 2016 08:02

Ohouiii a écrit :Comment réussir le dérapage dans "yo sushi" avec la voiture Rally's Cool 72 merci.
Mon speudo : xToNicKz__
Sur ps4 tu peux utilisé la même astuce que pour le drift a 1 000 000 de points. Il y'a de la place pour le faire même sur ce circuit juste derrière la ligne d'arrivé. Voilà la vidéo en question pour ce circuit :

Image

De retour sur PC mais retenez une chose, joueur ps4 ou pc ou les deux ou autres, le plaisir compte avant tout. Un jeu video est fait pour prendre du plaisir et passé un moment de détente si le plaisir est la c'est l'essentiel.
Répondre