[Discussions Jeu] - Alienation

ElB4rjO_o

Re: [Discussions Jeu] - Alienation

Message par ElB4rjO_o » dim. 1 mai 2016 22:48

Hello les ami(e)s Gameuses et Gameurs ^^

Vraiment excellent comme jeu.. :okayg:
Comme je m'y attendais je ne suis pas du tout déçu ( sauf petit bémol les rechargements intempestifs qui nous font mourir sans cesse dans nos premières armes, et les sauvegardes qui nous ramènent tout les ennemis du coups si ont meurt...car oui ont reviens a la dernière save, mais en cas de horde impossible de les attirer plus loin, vu qu'ont auras aussi tout les autres ennemis qui sont revenus... :( )

Par contre j'ai tenter le mode Hardcore veteran... et j'ai vraiment pas fait long feu pour le moment!! :D

Ce qui est certain c'est que ce jeu est vraiment long tout de même, si ont compte les trois parties avec nos trois personnages jusqu'au niveau 30, plus donc comme m'a expliquer MikaGaiden (Merci^^), et que je lis ici aussi les mission du héros (20), et après faut aussi monter encore jusqu'au level 100... :shock:

C'est pourtant pas un jeu psn!! :lol:
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 580
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Alienation

Message par Cactus Alighieri » lun. 2 mai 2016 15:42

Je suis ravi de vos retours, merci d'avoir pris le temps de poster. Je vais très certainement en faire l'acquisition prochainement. :inlove: Je le convoitais depuis la touuute première news mais j'ai acheté beaucoup trop de jeux ces derniers temps. Pressé de voir un guide bien complet débouler prochainement. :)
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Alienation

Message par MikaGaiden » lun. 2 mai 2016 15:47

Snickeurs a écrit :Bonjour, je cherche une bonne solution pour augmenter le xp, quelqu'un aura un moyen ? ^^ merci
Jouer à 4 dans ta partie ou dans des parties d'inconnus en mode Vétéran, monter ton ratio à x5 et ne pas mourir pour garder ce multiplicateur d'exp activé. Une fleur bleue aussi permet d'augmenter tout cela. Nettoie toute une zone (map) de ses ennemis et défis et franchement ca se fera rapidement. Le level up dans ce jeu n'est pas un problème çà pète de partout lol

Sinon j'avoue que si tu as des clé Ovni ou Ark (plus tendu) çà va vite aussi.

EDIT : Le trophée "Mouvementé" ne marche que pour l'hôte de la partie sois dit au passage.
Image
Slayers
xPurple_Angel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 13:18
ID PSN : xPurple_Angel

Re: [Discussions Jeu] - Alienation

Message par xPurple_Angel » mer. 4 mai 2016 00:40

Bonjour / Bonsoir j'ai une petite question con ^^ quand ils disent " solo " dans les trophées c'est genre vraiment seul et faire un niveau sans tirer ou ni utilisé de compétence etc etc ? c'est super chaud non ? des gens ont des lieux ou technique pour faire les trophées liés au solo .
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - Alienation

Message par NeoSider » mer. 4 mai 2016 06:29

xPurple_Angel a écrit :Bonjour / Bonsoir j'ai une petite question con ^^ quand ils disent " solo " dans les trophées c'est genre vraiment seul et faire un niveau sans tirer ou ni utilisé de compétence etc etc ? c'est super chaud non ? des gens ont des lieux ou technique pour faire les trophées liés au solo .
Salut oui seul sans coéquipiers.... Pour ma part j'ai fait ceux lié au kill (pas fait celui en hardcore) sur la toute première mission fusil plasma en priorité avec quelques tirs à la mitraillette (arme principale dont je me rappelle pas le nom) pour atteindre les 300 balles tirés sur les ennemis plus résistant.

Bien allumé les point de passage comme ça si on meurt pas obligé de tout refaire ;)
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Alienation

Message par MikaGaiden » mer. 4 mai 2016 09:22

pour le trophée des 90% de visé et les 300 balles le premier niveau aussi (celui du tutoriel) est très simple à faire.
Image
Slayers
Avatar du membre
docteurr
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 4 mai 2012 13:35
ID PSN : docteurr

Re: [Discussions Jeu] - Alienation

Message par docteurr » sam. 14 mai 2016 19:49

Quelqun sait comment faire pour obtenir un cellule de niveau 6 ?
J' ai finit la mission vaisseau ark jusqu au bout et je n' ai eus que des cellules de niveau 4.
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Alienation

Message par MikaGaiden » sam. 14 mai 2016 20:12

docteurr a écrit :Quelqun sait comment faire pour obtenir un cellule de niveau 6 ?
J' ai finit la mission vaisseau ark jusqu au bout et je n' ai eus que des cellules de niveau 4.
Pour obtenir une cellule de niveau 6 il faut fusionner comme suit :

3 cellules de lvl 1 pour obtenir une cellule de lvl 2
3 cell de lvl 2 --> 1 cell de lvl 3
3 cell de lvl 3 --> 1 cell de lvl 4
3 cell de lvl 4 --> 1 cell de lvl 5
3 cell de lvl 5 --> 1 cell de lvl 6

en gros farm les lvl 1 et 2 pour en obtenir assez pour ensuite effectuer la manip.

franchement le vaisseau arkh est peu rentable pour le temps qu'on y passe.

Farm les ovni et ou les niveaux en vétérans et les ratissant de fonds en comble.
Image
Slayers
Avatar du membre
docteurr
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 4 mai 2012 13:35
ID PSN : docteurr

Re: [Discussions Jeu] - Alienation

Message par docteurr » sam. 14 mai 2016 21:01

Merci Mika,j' avais pas vu qu on pouvait fusionner les cellules entre elles.
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Alienation

Message par MikaGaiden » sam. 14 mai 2016 21:20

docteurr a écrit :Merci Mika,j' avais pas vu qu on pouvait fusionner les cellules entre elles.
Pas de soucis content d'avoir pu aider, bon jeu à toi et bon courage :-)

EDIT 15/05/2016 : Voilà le (Platine) est tombé on passe à Doom maintenant :)
Image
Slayers
Répondre