[Problème] - Mise à jour 1.04

Répondre
Avatar du membre
xTayo0M
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : ven. 15 août 2014 05:21
ID PSN : xTay0oM

[Problème] - Mise à jour 1.04

Message par xTayo0M » mer. 20 avr. 2016 14:47

Je rencontre énormément de soucis sur le jeu depuis cette mise à jour :

- Mon personnage se met à courir droit devant et ne répond pas à ma manette
- Malgrès ma barre d'endurance remplit je ne peux pas me servir de mon épée quand j'appuie sur R1
- Quand je vais dans mon inventaire par moment mon "curseur" se fige
- La caméra devient totalement incontrolable et lock des ennemies au hasard
- Quand je tue un boss je n'obtiens les âmes qu'environ 1 minutes après que je l'ai battu.
- Dans le menu principal je dois lancé plusieurs fois la connexion avant de réussir à me connecter

Tout ses bugs qui gâchent vraiment mon plaisir de la NG+ j'aimerai savoir si je suis le seul ou si d'autres sont victimes de tout ces problèmes qui sont très dommageable pour mon évolution dans le jeu.
Modifié en dernier par Zaza le mer. 20 avr. 2016 16:19, modifié 1 fois.
Raison : Attention balise titre -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html
ImageImageImage
Avatar du membre
Mokhona
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016 14:36
ID PSN : Mokhona
Localisation : Seine et Marne

Re: [BUG] Mise à jour 1.04

Message par Mokhona » mer. 20 avr. 2016 15:11

Je n'ai pas de problème que tu cites par contre hier j'ai eu un méchant bug et je ne sais pas s'il est lié à la maj ou pas.

J'étais sous le serment des Guetteurs de Farron à Anor Londo en route pour affronter Aldrich. Je passe le brouillard, je me retrouve face au boss et là, le drame je suis envoyée dans les bois en tant que Guetteur donc pour affronter un intrus... en plein combat de boss... Je ne savais pas que c'était possible, c'est tellement gros comme problème.

Enfin passons mon incursion chez l'intrus, je suis renvoyée dans mon monde et je me retrouve dans la salle du boss. Et là ben Aldrich m'attend sagement à sa place sans bouger :rock: Je le tape pour voir s'il va réagir, rien... Aussi actif qu'une moule sur un rocher... A noté que sa barre de vie n'est pas apparue en bas de l'écran comme c'est le cas pour les boss, juste la petite barre rouge au-dessus de sa tête.

Du coup, pour continuer mon test je l'ai tué (c'est honteux je sais mais c'était pour la science), j'ai eu mon trophée (c'est moche). Pour me faire une idée du combat, j'ai quand même mis ma marque pour aider des gens après.

Conclusion, je n'ai jamais fait attention, si avant la maj, sous le serment de Farron on pouvait se faire téléporter dans le monde d'un autre joueur pendant un combat de boss, ça me parait gros quand même.
Image
Avatar du membre
xTayo0M
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : ven. 15 août 2014 05:21
ID PSN : xTay0oM

Re: [Bug] - Mise à jour 1.04

Message par xTayo0M » mer. 20 avr. 2016 16:08

Quitte à choisir j'aurai préféré ton bug que tout ceux que je rencontre car la c'est limite injouable pour moi le pire c'est lors des boss. J'ai envie de casser le jeu en deux. J'adorai le jeu et bien voilà comment te dégouter du jeu en deux jours alors qu'il n'était toujours pas sortit de ma console depuis le début.

Il me reste 4 trophées à faire je sais même pas si je vais avoir le courage d'attaquer une NG++

Apparemment ce serai un BUG du PSN j'ai un ami qui rencontre exactement les même soucis mais sur d'autres jeux. Donc à voir .....?
ImageImageImage
Avatar du membre
Mokhona
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016 14:36
ID PSN : Mokhona
Localisation : Seine et Marne

Re: [Problème] - Mise à jour 1.04

Message par Mokhona » mer. 20 avr. 2016 16:44

après je ne sais pas s'il y'a un système de cache sur la PS4 comme sur la xbox 360 mais le vider permettait de résoudre certains problèmes.
as-tu essayé de désinstaller/réinstaller le jeu ?
ta liste de problèmes est quand même importante :sweat:
Image
Avatar du membre
xTayo0M
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : ven. 15 août 2014 05:21
ID PSN : xTay0oM

Re: [Problème] - Mise à jour 1.04

Message par xTayo0M » mer. 20 avr. 2016 22:50

Je confirme ce n'est pas un problème du jeu mais bien de la dernière mise à jour de la playstation. En faites c'est les synchro des manettes qui déconne j'ai rebranché ma manette avec le cable sony et sa fonctionne à nouveau ;).
Voilà si certain d'entre vous rencontre ce problème il suffit juste de faire cette manipulation.
ImageImageImage
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Problème] - Mise à jour 1.04

Message par hellucmar-lei3 » ven. 22 avr. 2016 11:35

aucun probléme rencontré de mon coté perso
ImageImageImage
IIDiaboII
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 20:54
ID PSN : IIDiabolI

Re: [Problème] - Mise à jour 1.04

Message par IIDiaboII » dim. 15 mai 2016 22:47

Aucun souci rencontré de mon coté. T'as pensé à réinstaller le jeu ?
Image
Répondre