[Question] - Acheter les DLC sur le Store US pour le 100% ?

Oxyacetyl
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 6 avr. 2012 19:06
ID PSN : Oxyacetyl

Re: [Question] - Acheter les DLC sur le Store US pour le 100

Message par Oxyacetyl » lun. 4 juil. 2016 12:02

Merci de l'info ! C'est vrai que j'étais tenté...

Font c**** de retirer les serveurs comme ça :(
Image
Cedric-13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 21:12
ID PSN : Darky-Ced

Re: [Question] - Acheter les DLC sur le Store US pour le 100

Message par Cedric-13 » dim. 2 juil. 2017 09:59

Woow, je ne me rappelais plus que j'avais écrit ce topic et voulait envoyer un MP à l'auteur pour avoir confirmation ou non de la viabilité de cette technique. J'avais en effet compris qu'il me faudrait une version US du jeu de base + les DLC de la version US hein. Et en théorie ça marchait bien puisqu'il y a une liste de trophée pour toutes les versions du jeu (vérifié a l'époque et aujourd'hui sur psthc et psnprofiles. Pour ce qui est de trafiquer les sauvegardes sur un logiciel spécifique cela risque d'etre dur puisque comme je l'ai expliqué j'ai changé de PS3 et perdu mes sauvegardes.
Chamour a écrit :A l'attention de ceux qui voudront passer par l'achat US pour le 100%,

Je viens de tester et c'est une très bonne idée mais qui ne marche pas. :@
J'ai acheté la version du jeu US, avec un DLC US, et effectivement comme cela a été dit au-dessus, la liste de trophées et la même que le jeu soit FR ou US, donc en théorie les différents trophées des DLC pourraient tomber.

Chaque DLC offre 2 maps pour le mode "écho" puis 3 maps pour le mode "anarchie", donc les trophées "écho" sont faisables car il ne nécessitent rien de particulier, pour preuve, depuis le menu du jeu on y accède très facilement.
Par contre, et c'est la qu'est la blague, les trophées "anarchie" sont infaisables car ils nécessitent une connexion vu qu'ils ne sont accessibles que par le biais du multi, comme cela est bien expliqué dans l'introduction du guide du jeu de base rédigé par Grogu.
Or, vu que les serveurs du jeu sont coupés depuis très longtemps, il est impossible d'ac céder au multi et donc d'accéder aux maps "anarchie"... :worried:
Merci pour ton commentaire, pour ton retour d'expérience. C'est dommage qu'il y ait besoin du mode online, et qu'il n'y ait pas de possibilité de jouer en "partie privée" ou quoi ... Tant pis. J'aurai des trous dans ma liste de trophées. Faut se résigner
ImageImageImage
Répondre