[Problème] - Trophée "Maîtrise des anneaux"

Holt
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 09:56
ID PSN : HoltOne

Re: [Problème] - Trophée "Maîtrise des anneaux"

Message par Holt » sam. 23 avr. 2016 05:42

Il y a possibilite de les avoir d'un autre joueur. Je les ai tous donnée a un joueur et il a eu le trophee. Moi meme jai eu un anneau d'un autre joueur qui ma fait tombe le trophee.
Image
Avatar du membre
Crapahut
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 23:59
ID PSN : Crapa-hut

Re: [Problème] - Trophée "Maîtrise des anneaux"

Message par Crapahut » sam. 23 avr. 2016 16:00

Pour ceux qui ont le problème du trophée qui ne pop pas, la solution est la suivante.

Tout anneaux que l'on a par défaut quand on crée une classe n'est pas "nécessairement" comptabilisé dans le total des 107 anneaux (malgré qu'il soit dans l'inventaire).

Exemple pratique : j'ai crée un sorcier qui par défaut avait l'anneau du dragonnet (je l'avais bien dans mon inventaire) et pour faire tomber le trophée, il m'a suffit de laisser tomber l'anneau au sol et de le ramasser à nouveau. Le trophée est tombé.
Image
Avatar du membre
xTayo0M
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : ven. 15 août 2014 05:21
ID PSN : xTay0oM

Re: [Problème] - Trophée "Maîtrise des anneaux"

Message par xTayo0M » sam. 23 avr. 2016 23:18

Crapahut a écrit :Pour ceux qui ont le problème du trophée qui ne pop pas, la solution est la suivante.

Tout anneaux que l'on a par défaut quand on crée une classe n'est pas "nécessairement" comptabilisé dans le total des 107 anneaux (malgré qu'il soit dans l'inventaire).

Exemple pratique : j'ai crée un sorcier qui par défaut avait l'anneau du dragonnet (je l'avais bien dans mon inventaire) et pour faire tomber le trophée, il m'a suffit de laisser tomber l'anneau au sol et de le ramasser à nouveau. Le trophée est tombé.
Bizarre j'avais commencé avec un chevalier et par défaut j'ai pris l'anneau de vie et je n'ai pas eu besoin de faire cette manipulation le trophée est tombé tout seul sans aucun problème
ImageImageImage
Avatar du membre
Crapahut
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 23:59
ID PSN : Crapa-hut

Re: [Problème] - Trophée "Maîtrise des anneaux"

Message par Crapahut » dim. 24 avr. 2016 10:07

C'est pour ça que j'ai mis le mot nécessairement entre guillemet. Si ça avait été une règle immuable, ça aurait été une simple erreur de programmation. Or ici il s'agit d'un comportement indéfini qui relève donc du bug.

Ca n'arrivera donc pas à tous les joueurs mais quand ça arrive, il vaut mieux commencer par droper/ramasser l'anneau que l'on a eu par défaut, plutôt que d'essayer avec les 107 anneaux.

Après mon premier NG++, j'ai droper 50 anneaux d'un coup et quand j'ai voulu les ramasser la moitié avait disparu. J'ai donc du refaire mon NG++ (j'avais une sauvegarde sur le cloud en fin de NG+) et j'ai testé directement avec l'anneau concerné et ça a fonctionné. Si j'ai fait ce test, c'est parce que j'ai lu sur des sites anglophones des messages de personnes affirmant qu'il y avait un potentiel problème à ce niveau là.
Image
Avatar du membre
xTayo0M
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : ven. 15 août 2014 05:21
ID PSN : xTay0oM

Re: [Problème] - Trophée "Maîtrise des anneaux"

Message par xTayo0M » lun. 25 avr. 2016 02:59

Crapahut a écrit :C'est pour ça que j'ai mis le mot nécessairement entre guillemet. Si ça avait été une règle immuable, ça aurait été une simple erreur de programmation. Or ici il s'agit d'un comportement indéfini qui relève donc du bug.

Ca n'arrivera donc pas à tous les joueurs mais quand ça arrive, il vaut mieux commencer par droper/ramasser l'anneau que l'on a eu par défaut, plutôt que d'essayer avec les 107 anneaux.

Après mon premier NG++, j'ai droper 50 anneaux d'un coup et quand j'ai voulu les ramasser la moitié avait disparu. J'ai donc du refaire mon NG++ (j'avais une sauvegarde sur le cloud en fin de NG+) et j'ai testé directement avec l'anneau concerné et ça a fonctionné. Si j'ai fait ce test, c'est parce que j'ai lu sur des sites anglophones des messages de personnes affirmant qu'il y avait un potentiel problème à ce niveau là.

D'accord c'est vraiment agaçant de rencontrer ce genre de problème quand tu platines un jeu. En tout cas merci à toi pour tes recherches je pense que sa va rassurer plus d'une personne embêter avec ce trophée.
ImageImageImage
sic44

Re: [Problème] - Trophée "Maîtrise des anneaux"

Message par sic44 » mar. 3 mai 2016 06:20

Ouais ba moi ça sort pas. J'ai tous les anneaux. Je les ai drop tous et ramassé un par un puis 5 par 5... mais rien à faire , le trophée tombe pas. Quand je pense au temps que j'ai farmé ces conneries d'item pour les serments. Merci Fromsoftware. J'espère qu'il y aura une MAJ pour ce bug d'en**** car la c'est juste abusé.
yippie-kaiyai
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2016 13:13
ID PSN : yippie-kaiyai

Re: [Problème] - Trophée "Maîtrise des anneaux"

Message par yippie-kaiyai » mer. 4 mai 2016 12:51

Coucou
J'ai eu le trophee hier soir et comme vous au debut sa ne me l'a pas valide
au debut dans le doute j'ai effacé les doublons histoire d'en avoir 107 et rebelotte sa marchait toujours pas
Je suis donc alle à un feu pour aller au stockage et jai tout transférer de mon inventaire au coffre stockage et en faisant cette manipulation Bing sa me la valide
Je pense que c'est le fait d'avoir sélectionné chaque anneau qui a validé le trophee car il est vrai que sur certains anneaux je les regardais viteuf au niveau du descriptif sans forcément les sélectionne
Voila jespere que sa marchera pour vous
Bon jeu à vous morte flamme
maitrejaja
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 21:10
ID PSN : jawad

trophee maitrise des anneaux

Message par maitrejaja » dim. 15 mai 2016 15:54

Bonjour, je viens de finir mon newgame+ et j'aimerais savoir si une personne peu me donné les anneaux+2 pour m'evité de faire une 3eme parti svp, ca serai vraiment sympas.

il me manque ausi 15 vertebre carcan pour le serment thanatophile, si quelqu'un a une ame genereuse, qu'il ce manifeste lol merci a tous et bon jeu.
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Problème] - Trophée "Maîtrise des anneaux"

Message par krakdu68 » dim. 15 mai 2016 16:13

On ne peut pas donner les objets de serments.
Image
Waldokiller
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013 16:44
ID PSN : Waldokiler

Re: [Problème] - Trophée "Maîtrise des anneaux"

Message par Waldokiller » jeu. 23 juin 2016 08:56

Bonjour à tous.

Ayant fini le jeu, mais n'ayant pas le temps de le terminer encore 2 fois.
Je suis à la recherche des anneaux NG+ et NG++.

Il y aurait il quelqu'un qui pourrait me rendre ce service svp.

Mon id: waldokiler.
ImageImageImage
Répondre