[Question] - Trophée "Discomeutre"

Zelda95
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 5 août 2011 19:41
ID PSN : zelda95870
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Discomeutre"

Message par Zelda95 » dim. 22 oct. 2017 22:17

bonsoir

comme le dit plus haut "ZuP-_LeaderZz" j ai obtenu le trophée en consacrant une partie au disco (Bronze) obtenu merci
Image
Avatar du membre
armexia
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 15:16
ID PSN : Armexia

Re: [Question] - Trophée "Discomeutre"

Message par armexia » mar. 13 mars 2018 11:58

Salut a tous,

Il me semble bien que le trophée se cumule entre les parties (du moins entre la partie normale et la 1ere mode défi) :^) .
Par contre dans certaines vidéos ils demandent de faire danser le requin dans l'eau mais ca ne fonctionne pas. Après plusieurs tests il n'y a aucun poisson qui changent leur comportement dans l'eau :lol: . Il faut bien les faire danser mais seulement hors de l'eau. :rofl:
Je sais pas si ca compte mais pensez bien aussi à faire danser les monstres qui dépassent dans le train sur la deuxième planète.
Perso j'ai eu le trophée sur ma première partie Defi.

Bonne chance à tous ;) !
LONG LIVE PLAYING !
ImageImageImage
Avatar du membre
dylan29361
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 18 janv. 2018 01:06
ID PSN : dylan29361
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Discomeutre"

Message par dylan29361 » mar. 13 mars 2018 19:06

Alors oui il fait vraiment tous mes faire danser et non ça se cumule pas car j'ai eu le trophée sur le boss final sur ma 3 ème partie alors que je l'avais déjà fait danser sur une autre partie :lol:
Image
Nickail
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 18:41
ID PSN : Nickail

Re: [Question] - Trophée "Discomeutre"

Message par Nickail » mar. 20 mars 2018 10:02

Je confirme, ça ne se cumule pas. J'ai eu le trophée sur le boss final de ma quatrième partie.
Image
gwendal-bzh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 15:14
ID PSN : gwendal-bzh

Re: [Question] - Trophée "Discomeutre"

Message par gwendal-bzh » ven. 10 août 2018 17:43

Bonjour !
Question : j'ai commencé une nouvelle partie en défi sauf que la première planete au niveau de l'entrainement j'ai oublié le disco sur les mannequin qui lance des flammes :/ c'est une zone que l'ont peut pas refaire. Je recommencerai bien une nouvelle partie mais je me demandais si cette partie serait en mode défi car rien n'est dit à ce sujet :/
ImageImageImage
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Question] - Trophée "Discomeutre"

Message par FREDGELOLA » sam. 11 août 2018 00:41

gwendal-bzh a écrit : ven. 10 août 2018 17:43 Bonjour !
Question : j'ai commencé une nouvelle partie en défi sauf que la première planete au niveau de l'entrainement j'ai oublié le disco sur les mannequin qui lance des flammes :/ c'est une zone que l'ont peut pas refaire. Je recommencerai bien une nouvelle partie mais je me demandais si cette partie serait en mode défi car rien n'est dit à ce sujet :/
Lol j'ai fait comme toi, j'ai mis ma sauvegarde sur une clé avant de lancer une nouvelle partie et j'ai bien fait, si tu lances une nouvelle partie ce ne sera pas en mode défi mais une normale et tu repars de 0,0 boulon 0 arme donc comme moi ce sera à la 3ème partie.
Image
gwendal-bzh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 15:14
ID PSN : gwendal-bzh

Re: [Question] - Trophée "Discomeutre"

Message par gwendal-bzh » sam. 11 août 2018 13:29

Merci de la réponse ! je vais peut être mettre sur une clé alors mais j'ai jamais fait la manip

Edit : Bah non j'suis bête ca servira à rien je vais me retrouver avec une nouvelle partie haha. Bon bah plus qu'a refaire une partie en faisant tout les trophés puis une dernière en rush disco en munitions illimitées plus invincibilité puis qu'apparement ça ne bloque pas le trophé
ImageImageImage
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Question] - Trophée "Discomeutre"

Message par FREDGELOLA » mar. 14 août 2018 23:19

Voilà voilà à mon tour je confirme que c'est sur une seule et même partie que l'on débloque ce trophée, pour ma part à ma 3ème partie car j'ai oublié de me servir de l'arme au début de ma 2ème partie en mode défi.
Mon arme était en version oméga pour info, bien sûr le trophée se débloque en version normale.
Image
gwendal-bzh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 15:14
ID PSN : gwendal-bzh

Re: [Question] - Trophée "Discomeutre"

Message par gwendal-bzh » sam. 18 août 2018 17:06

Petite précision moi j'avais loupé donc dès le début les mannequins lanceur de flammes sur la première planète mais j'ai quand même continuer en utilisant le disco sur chaque mobs, et en faite j'ai retrouvé les lanceurs de flammes sur Kalebo III dans la pièce qui se referme pour justement tomber contre ces mobs, trophé débloqué :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Question] - Trophée "Discomeutre"

Message par Vassili Zaïtsev » lun. 24 sept. 2018 14:33

FREDGELOLA a écrit : mar. 14 août 2018 23:19 Voilà voilà à mon tour je confirme que c'est sur une seule et même partie que l'on débloque ce trophée, pour ma part à ma 3ème partie car j'ai oublié de me servir de l'arme au début de ma 2ème partie en mode défi.
Mon arme était en version oméga pour info, bien sûr le trophée se débloque en version normale.
Merci pour ton info Fred....5 parties plus tard je commençais à peter un plomb à écouter du disco.
Allez je passe à autre chose car le Lonback me sort par les yeux
Image
Répondre