[Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par FREDGELOLA » mar. 14 août 2018 23:41

Un remake vraiment mais vraiment excellent beaucoup de choses ont été apportées sans toucher à l'humour qui est top également , surtout celui de Mr Zurkon.
Comme d'habitude le guide est excellent, j'apporterai une précision toutefois, il y a peut-être eu une mise à jour mais le trophée ''discomeurtre'' ne s'obtient que sur une seule partie et ne se cumule pas d'une partie à l'autre, je l'ai eu à ma 3ème partie car au début de ma partie en mode défi j'ai oublié de me servir de mon arme.Le trophée est tombé au boss de fin alors que j'avais utilisé le groovitron sur lui les 2 parties d'avant.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par JohnBuckheart » mer. 15 août 2018 00:43

FREDGELOLA a écrit : mar. 14 août 2018 23:41 Un remake vraiment mais vraiment excellent beaucoup de choses ont été apportées sans toucher à l'humour qui est top également , surtout celui de Mr Zurkon.
Je n'ai qu'une hâte, c'est qu'ils nous fassent une suite =D ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par FREDGELOLA » jeu. 16 août 2018 01:45

Oui c'est clair qu'ils nous refassent le remake du 2 et du 3 du même acabit et je signe de suite ^^
Du coup à la maison ma fille et ma femme y jouent sur leur compte respectif mais sans les trophées elles,la ptite de 9 ans est plus douée que sa mère mais faut pas le dire hein ?
Image
Romix81
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 27 août 2015 21:49
ID PSN : Romix81
Localisation : France
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par Romix81 » mer. 29 août 2018 01:07

Pour ma pars j'ai eu le trophée Groovitron sur ma première partie, il m'a seulement suffit de revenir sur les planètes déjà visitée et de finir le jeu en faisant danser tout les types d'ennemis de chaque planètes et c'est bon, le trophée est tombé une fois que le Docteur Néfarious s'est mis à danser
FFSEVEN
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 15:11
ID PSN : FFSEVEN
Localisation : Midgar
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par FFSEVEN » mer. 29 août 2018 16:17

Apres ma 5eme partie, le trophée discomeutre est a faire en 1 seule partie, il n'est pas cumulable comme écrit dans le guide ;) Merci pour le guide :*
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par JohnBuckheart » jeu. 30 août 2018 00:27

FFSEVEN a écrit : mer. 29 août 2018 16:17 Apres ma 5eme partie, le trophée discomeutre est a faire en 1 seule partie, il n'est pas cumulable comme écrit dans le guide ;) Merci pour le guide :*
Les dires du guide sont pourtant vrais. J'ai obtenu le trophée discomeutre sur ma deuxième partie en mode défi et j'ai fait le platine assez récemment.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
FFSEVEN
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 15:11
ID PSN : FFSEVEN
Localisation : Midgar
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par FFSEVEN » ven. 31 août 2018 19:22

JohnBuckheart a écrit : jeu. 30 août 2018 00:27
FFSEVEN a écrit : mer. 29 août 2018 16:17 Apres ma 5eme partie, le trophée discomeutre est a faire en 1 seule partie, il n'est pas cumulable comme écrit dans le guide ;) Merci pour le guide :*
Les dires du guide sont pourtant vrais. J'ai obtenu le trophée discomeutre sur ma deuxième partie en mode défi et j'ai fait le platine assez récemment.
Alors je c'est pas quoi dire, puisque que dans ma deuxième partie, je l'ai utilisé sur un max d’ennemis et pourtant là a ma 5eme il est tombé qu'au boss de fin alors qu'il dansé dans les 3 autres partis
Image
Avatar du membre
DEVILS33GREG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 20:00
ID PSN : DEVILS33GREG
Localisation : AMFREVILLE LES CHAMPS

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par DEVILS33GREG » mar. 26 mars 2019 20:04

Salut,
Malgré les vidéos sur le net, je galère pour battre le boss final, est ce qu'il est possible de le battre si je trouve les 28 boulons et que je débloque le cheat invincibilité.

Merci d'avance pour votre réponse
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par FREDGELOLA » mar. 26 mars 2019 20:43

Salut je te conseille de prendre le T.E.L.T et ce sera vite réglé ^^,si tu veux le platine tu devras y passer de toutes façons!!!
Image
Avatar du membre
Pitiboyz
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 539
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 15:55
ID PSN : Pitiboyz

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par Pitiboyz » lun. 6 juil. 2020 12:12

Salut,

Merci pour le guide.Juste trois petits points relevés.
Le trophée (Argent) Maître de guerre
- Ce sont les munitions infinies qui bloquent l’avancée du trophée et pas l’invincibilité

Le trophée des cartes (Or) Roi de l’échange
- J’ai dû également avoir la série des TELT pour que le trophée se débloque alors que les 33/33 apparaissaient bien. Sûrement des mises à jour du jeu.

Pour les trophées de fin de jeu (Bronze) Trahison et (Or) le début de la fin
- sur ma première partie j’ai vaincu Qwark et arrivé au Dr Nefarious j’ai fais start / abandonner pour aller chercher mon dernier boulon en or et une fois le Doc battu aucun des deux trophées n’a pop. Sûrement juste un bug chez moi mais au cas où je préférais le signaler. Les trophées sont tombés par la suite lors du mode défi.

Merci encore ;)
Répondre