[Discussions Jeu] - Severed

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50686
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Severed

Message par Administrateur » mer. 6 avr. 2016 22:10

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Severed

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


King_Flo_James
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 16:52
ID PSN : King_Flo_James

Re: [Discussions Jeu] - Severed

Message par King_Flo_James » ven. 10 mars 2017 19:53

bonjour tout le monde, avec le jeu offert ce mois ci j'espère avoir du monde qui me réponde,j'ai avancer dans le jeu jusqu'à la citadelle, j'ai obtenu tous les pouvoirs,par contre j'aimerai si quelqu'un a un lien video ou un truc full guide 100% pour les trophées ou il faut visiter tous les lieux a 100% et trouver tous les secrets, car il y a des endroit je tourne et tourne et tourne en rond,merci de vos futures réponses
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Severed

Message par Vilink » ven. 10 mars 2017 21:10

King_Flo_James a écrit :bonjour tout le monde, avec le jeu offert ce mois ci j'espère avoir du monde qui me réponde,j'ai avancer dans le jeu jusqu'à la citadelle, j'ai obtenu tous les pouvoirs,par contre j'aimerai si quelqu'un a un lien video ou un truc full guide 100% pour les trophées ou il faut visiter tous les lieux a 100% et trouver tous les secrets, car il y a des endroit je tourne et tourne et tourne en rond,merci de vos futures réponses
Tu peux essayer de trouver ça sur le net mais tout est quand même assez clair
Image
King_Flo_James
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 16:52
ID PSN : King_Flo_James

Re: [Discussions Jeu] - Severed

Message par King_Flo_James » sam. 11 mars 2017 21:25

oui j'ai avancer un peu, par contre une question lors des combats "sur les nuages",lors des phases avec plusieurs ennemis dont un avec immunité, par lequel commencer??car j'ai l'impression d'avoir a peine le temps d'en battre un que la chaussure clignote et je tombe des nuages
Image
Avatar du membre
lni
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 18:57
ID PSN : LNIBERCLEVAL
Localisation : 02200

Re: [Discussions Jeu] - Severed

Message par lni » dim. 12 mars 2017 09:13

Je te conseille de commencer toujours par celui qui te fera le plus de dégâts, même s'il possède une ou plusiuers immunités.
Image
recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: [Discussions Jeu] - Severed

Message par recca9 » dim. 12 mars 2017 12:30

Pas trouver grd chose sur le net j en suis a la ville fantome ou on cherche le pere jeux sympa qui ma fait resortir ma vita en plus lol
King_Flo_James
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 16:52
ID PSN : King_Flo_James

Re: [Discussions Jeu] - Severed

Message par King_Flo_James » lun. 13 mars 2017 08:08

je viens de finir le jeu a 100%,alors j'ai fait l'histoire normalement jusqu'à la limite du boss final, ensuite une fois tous les pouvoir obtenus j'ai fouillé toutes les endroit pour avoir tout a 100% et les secret ( le foyer se débloquera a 100% en reprenant le cours de l'histoire),pour certaines pièces ou il y a des portes a ouvrir, regarde bien juste derrière les poignets des portes ( il y a des yeux, donc tu met sur la bonne couleur de la porte),et aussi une fois une poignée d'ouverture cachée derrière des lianes.
et pour pouvoir obtenir toutes les améliorations, en reprenant le cours de l'histoire dans le foyer il y'a une zone ou les ennemis respawn et donc tu peux obtenir tous les morceaux manquant
Dans l'ensemble jeu bien sympa
Image
Avatar du membre
AtomiiX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mer. 1 janv. 2014 17:29
ID PSN : Da_mi_en_

Re: [Discussions Jeu] - Severed

Message par AtomiiX » lun. 13 mars 2017 11:17

Bonjour à tous,

De ce que je viens de lire, pour avoir le 100% il faut s'arrêter juste avant le boss final c'est çà ?
Image
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Severed

Message par Ankou » lun. 13 mars 2017 15:39

AtomiiX a écrit :Bonjour à tous,

De ce que je viens de lire, pour avoir le 100% il faut s'arrêter juste avant le boss final c'est çà ?
C'est aussi ce qu'affirme ce guide sur PSNProfiles.
Image
recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: [Discussions Jeu] - Severed

Message par recca9 » lun. 13 mars 2017 17:52

Pas tenter de faire une guide king flics james lol
Répondre