[Discussions Guide] - Dark Souls III

Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par gangsow17 » lun. 22 nov. 2021 09:29

Salut,

J'ai à nouveau besoin de vos conseils. J'arrive à la fin de ma première partie et j'ai fait quelque erreur. J'ai tout acheté à Irina comme un con donc elle a disparu alors que je ne lui ai pas donné le dernier livre.
Je suis donc obligé de refaire apparaître Yuria en NG+ pour lui acheté à nouveau le livre (je ne connais plus le terme exact) ?

Deuxième connerie, j'ai tout acheté à Orbeck et je ne lui ai pas parlé donc j'ai pas récupérer ces deux anneaux + l'émote qui va avec. En NG+, quand j'irai le libérer. Je pourrai les obtenir direct ou je devrais lui redonner les 4 tômes pour obtenir ces trois récompenses ? Les sorcelleries le reste ou je vais devoir à nouveau tout acheté ?

Merci pour vos réponses.
Image
Avatar du membre
Namor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011 17:28
ID PSN : Buriki-One

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Namor » ven. 26 nov. 2021 13:49

Pour les miracles tu peux te rattraper sur ton deuxiéme run en faisant attention de bien lui donner les bons livres et prendre soin de tout lui acheter
Avatar du membre
Namor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011 17:28
ID PSN : Buriki-One

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Namor » ven. 26 nov. 2021 13:52

Pour les miracles tu peux te rattraper sur ton deuxiéme run en faisant attention de bien lui donner les bons livres et prendre soin de tout lui acheter.

Sinon dans le guide pour le trophé infusions il manque l'arme sanglante (15 armes au total et non 14)
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par gunsangoku » mer. 29 déc. 2021 15:29

StaffOnly a écrit : lun. 11 juin 2018 05:05 Enfin le (Platine) ! ! ! ! ! ! !

Après 105 Heures de souffrances et de frustration lol (surtout pour le farm des serments 100% Solo) -

Merci beaucoup Furiaee pour ce guide très bien réalisé !

Je me tâte à attaquer le 1er titre de la série qui vient de sortie en remastered.... souffrir ou ne pas souffrir? telle est la question :P
Salut

Désoler de te déranger, comme tu as fait le jeu exclusivement en solo tu es la personne la plus qualifié pour ma question ^^. Pour un joueur habitué au dark souls qui se débrouille comme tout joueur. Tu estimerais la difficulté du platine à combien ? Le farm est surement la partie que je vais le plus adoré indéniablement (farmé est juste ce que j'adore ^^).

Ma question tourne plus autour des boss en solo, je voudrais pas rencontrer de mauvaise surprise autant être prêt psychologiquement avant :D J'ai entièrement confiance à furiae pour son guide que je vais suivre, je voulais juste avoir une estimation venant d'un joueur solo. Denrée rare sur le site ^^.
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Berserkovore » mer. 29 déc. 2021 20:22

gunsangoku a écrit : mer. 29 déc. 2021 15:29 Ma question tourne plus autour des boss en solo, je voudrais pas rencontrer de mauvaise surprise autant être prêt psychologiquement avant :D J'ai entièrement confiance à furiae pour son guide que je vais suivre, je voulais juste avoir une estimation venant d'un joueur solo. Denrée rare sur le site ^^.
Oyo !
Pardon si je m'incruste mais, ayant fait tous les boss du jeu en solo, je peux éventuellement te donner un avis. Voilà mon ressenti : lors des 1ers essais on a l'impression qu'ils sont horriblement difficiles, limite impossible pour certains ; je dis bien lors des 1ers essais. Et puis tu cernes leurs patterns, tu farmes un peu entre 2 tentatives, et ça devient vite de moins en moins difficile jusqu'à la victoire, c'est tout. J'ai vu que tu es venu à bout des Bloodborne, Nioh et Sekiro donc ça le faire, tu n'as aucune inquiétude à avoir ! Donc difficulté du platine pour un joueur solo habitué : 4 ou 5/10 (le farming mis à part).
Voilà voilà. Bon jeu ! Et si jamais tu changes d'avis concernant le solo only pour farmer certains objets de serment ou encore les anneaux, hésite pas à me joindre ! ;)
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par gunsangoku » mer. 29 déc. 2021 21:02

Berserkovore a écrit : mer. 29 déc. 2021 20:22 Oyo !
Pardon si je m'incruste mais, ayant fait tous les boss du jeu en solo, je peux éventuellement te donner un avis. Voilà mon ressenti : lors des 1ers essais on a l'impression qu'ils sont horriblement difficiles, limite impossible pour certains ; je dis bien lors des 1ers essais. Et puis tu cernes leurs patterns, tu farmes un peu entre 2 tentatives, et ça devient vite de moins en moins difficile jusqu'à la victoire, c'est tout. J'ai vu que tu es venu à bout des Bloodborne, Nioh et Sekiro donc ça le faire, tu n'as aucune inquiétude à avoir ! Donc difficulté du platine pour un joueur solo habitué : 4 ou 5/10 (le farming mis à part).
Voilà voilà. Bon jeu ! Et si jamais tu changes d'avis concernant le solo only pour farmer certains objets de serment ou encore les anneaux, hésite pas à me joindre ! ;)
Salut : )

Merci pour ton retour, j'ai fait exception de dark souls 3 je pense tout les autre soul's. Mais j'étais plus jeune et beaucoup plus investis dans les jeux qu'aujourd'hui contrairement à ce qu'on pourrait imaginer. Bloodborne, sekiro, nioh je n'ai jamais réussi à les mettre sur la même ligne qu'un dark soul's parce qu'à mes yeux ce sont des dark soul's sans les inconvénient ^^ que cela soit le poids d'équipement, les déplacements etc etc.

Après j'ai pas joué à dark soul's depuis le 2eme sur xbox 360 donc ça remonte à une décennie. Pour ça j'appréhende beaucoup le jeu, sachant que je vais jouer mendiant ou une classe qui contient des doubles "lame, épée, dague" de base. Si tu me dit que le jeu n'ai pas plus compliqué que lesautre alors je vais le lancer dès que je fini un truc sur un topic.

Un grand merci pour ton retour tu as bien fait de donner ton avis, j'ai demander à la personne où j'ai vu écrit "uniquement solo" vu que c'est l'unique langage que je puisse comprendre ^^. Et merci pour la proposition mais je joue uniquement seul, quand on me voit en ligne c'est que j'ai déjà le platine ou 100% et que je viens juste donner un coup de main dans la mesure du possible.
Avatar du membre
StaffOnly
Graphiste
Graphiste
Messages : 401
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 13:30
ID PSN : staffonly91

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par StaffOnly » jeu. 30 déc. 2021 08:25

gunsangoku a écrit : mer. 29 déc. 2021 15:29 Salut

Désoler de te déranger, comme tu as fait le jeu exclusivement en solo tu es la personne la plus qualifié pour ma question ^^. Pour un joueur habitué au dark souls qui se débrouille comme tout joueur. Tu estimerais la difficulté du platine à combien ? Le farm est surement la partie que je vais le plus adoré indéniablement (farmé est juste ce que j'adore ^^).

Ma question tourne plus autour des boss en solo, je voudrais pas rencontrer de mauvaise surprise autant être prêt psychologiquement avant :D J'ai entièrement confiance à furiae pour son guide que je vais suivre, je voulais juste avoir une estimation venant d'un joueur solo. Denrée rare sur le site ^^.
Salut à toi !

Alors pour répondre à ta question le 100% solo est faisable. Le farm est par contre très fastidieux- si tu aimes ça tu seras servi !

Concernant les boss, je suis sur une difficulté de 7/10 - je suis un joueur moyen donc cette note est tout à fait subjective. La plupart des boss ont nécessité une 10saine d'essai. Jusque là rien de choquant. J'ai juste du faire preuve d'énormément de patience pour occire le Roi sans Nom qui lui pour le coup m'a vraiment fais sortir de ma zone de confort. Le jeu n'est pas simple, mais tu en viendras à bout sans aucun doute. Et si tu es un habitué de ce genre je ne m'inquiète pas pour toi ;)
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par gunsangoku » jeu. 30 déc. 2021 19:41

StaffOnly a écrit : jeu. 30 déc. 2021 08:25 Salut à toi !

Alors pour répondre à ta question le 100% solo est faisable. Le farm est par contre très fastidieux- si tu aimes ça tu seras servi !

Concernant les boss, je suis sur une difficulté de 7/10 - je suis un joueur moyen donc cette note est tout à fait subjective. La plupart des boss ont nécessité une 10saine d'essai. Jusque là rien de choquant. J'ai juste du faire preuve d'énormément de patience pour occire le Roi sans Nom qui lui pour le coup m'a vraiment fais sortir de ma zone de confort. Le jeu n'est pas simple, mais tu en viendras à bout sans aucun doute. Et si tu es un habitué de ce genre je ne m'inquiète pas pour toi ;)
Salut : )

Merci d'avoir pris le temps de répondre c'est sympa. Je suis un habitué de ce style de jeu mais ça commence à remonter, je suis clairement un joueur moyen qui a une tendance sur n'importe quel jeu à jouer double lame, katana des fois c'est avantageux et sur d'autre jeux ça rends la tâche compliqué :D

Comme je viens de finir un truc qui m'as consommé tout mon temps pendant ces deux derniers jours, je vais pouvoir lancer le jeu. J'espère que l'anneau boisé existe encore sur le jeu, parce que mon gameplay dépends de ce style d'anneau ^^.

En tout cas c'est rassurant à vous lire encore merci
Avatar du membre
SubSonikV7
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 00:36
ID PSN : SubSonikV7

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par SubSonikV7 » sam. 24 juin 2023 12:53

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide pour invoquer L'Ombre Pâle.

En effet, je ne peux pas l'invoquer près du feu des Veilleurs des Abysses car il n'apparaît pas.

Pourtant j'ai bien les 5 symboles et j'ai fais la quête de Sirris.

Savez vous comment puis-je faire pour l'invoquer ?

Merci d'avance.
Image
Répondre