[Question] - Trophée "Je suis un traceur et un combattant"

Répondre
Avatar du membre
Squall__VIII
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : sam. 24 sept. 2011 20:04
ID PSN : Squall__VIII

[Question] - Trophée "Je suis un traceur et un combattant"

Message par Squall__VIII » dim. 27 mars 2016 16:34

Bonjour, j'ai une question pour ce sujet.

Peut on faire le même défi en boucle pour le valider ou faut il absolument en faire un différent à chaque coup?

Parce que j'avoue que je commence à m'énerver là... :devil:
Modifié en dernier par Sangoku le dim. 27 mars 2016 16:37, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
ImageImageImage
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Question] - Trophée "Je suis un traceur et un combattan

Message par Eddyg13 » dim. 27 mars 2016 17:39

Plusieurs... ça passe pas avec le même et surtout qu'une fois fait, il n'est plus dispo... Par contre pour moi gros bug... J'en ai fait plus de 15 (28 de mémoire) et pas de trophée... Il paraît que si tu refais les mêmes MAIS EN COOP ça passe..
Modifié en dernier par Zaza le dim. 27 mars 2016 20:32, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique.
ImageImageImage
Avatar du membre
Squall__VIII
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : sam. 24 sept. 2011 20:04
ID PSN : Squall__VIII

Re: [Question] - Trophée "Je suis un traceur et un combattan

Message par Squall__VIII » lun. 28 mars 2016 00:17

Je viens de réussir à l'avoir pour ma part ^^

Etrange pour toi... :^) Mais oui il parait qu'en jouant en multi, certains trophées tombent miraculeusement (Bronze)
ImageImageImage
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

[Problème] - Trophée "Je suis un traceur et un combattant"

Message par Eddyg13 » jeu. 19 mai 2016 18:55

Salut à tous.
J'ai toujours le même problème depuis le début du jeu et jamais résolu.
J'ai réalisé plus de 45 défis agilité et puissance mais pas de trophées.
J'ai écrit à Techland qui m'a dit de les réalisé sur la partie de quelqu'un en GAGNANT MOI!!!
Alors si une âme charitable qui a déjà le trophée et à qui il reste de défis à faire, petit message et invit sir le jeu merci énormément

Maj le 28/05/16;
TOUJOURS PAS EU MON TROPHEE MALGRE L'AIDE DE 2 AMIS DU FORUM AVEC 3-4 REALISES.. Je sais plus quoi faire. Surtout qu'un de mes amis l'a eu pendant un défi... Etc'etait seulement son 10ème défis... Je comprends vraiment plis rien!!!!!



Maj le 6juin 2016!!!!!
Après avoir écrit de nouveau à Techland et avoir eu un réponse rapide, au moins ça, j'ai rattaqué une partie plus en gardant tout mon sac et évolution personnage mais toutes quetes et donc défis à zéro, et la MAGIE..... Et ben non toujours pas de trophées après avoir fait encore plus de 15 défis!!!! (23 maintenant).
Je pense que je vais vraiment abandonner mais ça me saoule car je le mérite ce PUT...... de trophée de MER.....
Si j'arrive pas à l'avoir tant pis mais je fais tout ce qu'il faut. Je suis trop dégoûté.
Modifié en dernier par Eddyg13 le lun. 5 févr. 2018 21:04, modifié 4 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
TheBlackWolfGTAV
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 19 avr. 2017 17:40
ID PSN : TheBlackWolfGTAV

Re: [Question] - Trophée "Je suis un traceur et un combattan

Message par TheBlackWolfGTAV » sam. 13 mai 2017 03:32

Trophée bug pour ma part sur mon nouveau compte mais débloquer au bout de 11 défis réalisés sur mon ancien compte incompréhensible ^^
Image
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Problème] - Trophée "Je suis un traceur et un combattan

Message par Eddyg13 » lun. 5 févr. 2018 21:05

Eddyg13 a écrit :Salut à tous.
J'ai toujours le même problème depuis le début du jeu et jamais résolu.
J'ai réalisé plus de 45 défis agilité et puissance mais pas de trophées.
J'ai écrit à Techland qui m'a dit de les réalisé sur la partie de quelqu'un en GAGNANT MOI!!!
Alors si une âme charitable qui a déjà le trophée et à qui il reste de défis à faire, petit message et invit sir le jeu merci énormément

Maj le 28/05/16;
TOUJOURS PAS EU MON TROPHEE MALGRE L'AIDE DE 2 AMIS DU FORUM AVEC 3-4 REALISES.. Je sais plus quoi faire. Surtout qu'un de mes amis l'a eu pendant un défi... Etc'etait seulement son 10ème défis... Je comprends vraiment plis rien!!!!!



Maj le 6juin 2016!!!!!
Après avoir écrit de nouveau à Techland et avoir eu un réponse rapide, au moins ça, j'ai rattaqué une partie plus en gardant tout mon sac et évolution personnage mais toutes quetes et donc défis à zéro, et la MAGIE..... Et ben non toujours pas de trophées après avoir fait encore plus de 15 défis!!!! (23 maintenant).
Je pense que je vais vraiment abandonner mais ça me saoule car je le mérite ce PUT...... de trophée de MER.....
Si j'arrive pas à l'avoir tant pis mais je fais tout ce qu'il faut. Je suis trop dégoûté.


MAJ le 5/02/2018!!!!! Oui, 2018!!!!!!
Salut à tous.... Et oui, encore moi :lol:
Allez, je le retente, sur ma ps4 pro ou aucune save n'est présente. Du coup je repart à zéro complet et j'espère que cette fois, plus presque un an après l'avoir commencé je vais enfin avoir mon platine chéri....

Pour info, j'en suis à 11defis réalisé et j'espère qu'il popera direct au 15eme car sinon ça va vraiment mais la vraiment me saouler.....
ImageImageImage
Avatar du membre
Zebra_Ninja_86
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 10 août 2015 23:18
ID PSN : Zebra_Ninja_86

Re: [Problème] - Trophée "Je suis un traceur et un combattan

Message par Zebra_Ninja_86 » sam. 23 nov. 2019 16:20

Eddyg13 a écrit : lun. 5 févr. 2018 21:05
Eddyg13 a écrit :Salut à tous.
J'ai toujours le même problème depuis le début du jeu et jamais résolu.
J'ai réalisé plus de 45 défis agilité et puissance mais pas de trophées.
J'ai écrit à Techland qui m'a dit de les réalisé sur la partie de quelqu'un en GAGNANT MOI!!!
Alors si une âme charitable qui a déjà le trophée et à qui il reste de défis à faire, petit message et invit sir le jeu merci énormément

Maj le 28/05/16;
TOUJOURS PAS EU MON TROPHEE MALGRE L'AIDE DE 2 AMIS DU FORUM AVEC 3-4 REALISES.. Je sais plus quoi faire. Surtout qu'un de mes amis l'a eu pendant un défi... Etc'etait seulement son 10ème défis... Je comprends vraiment plis rien!!!!!



Maj le 6juin 2016!!!!!
Après avoir écrit de nouveau à Techland et avoir eu un réponse rapide, au moins ça, j'ai rattaqué une partie plus en gardant tout mon sac et évolution personnage mais toutes quetes et donc défis à zéro, et la MAGIE..... Et ben non toujours pas de trophées après avoir fait encore plus de 15 défis!!!! (23 maintenant).
Je pense que je vais vraiment abandonner mais ça me saoule car je le mérite ce PUT...... de trophée de MER.....
Si j'arrive pas à l'avoir tant pis mais je fais tout ce qu'il faut. Je suis trop dégoûté.


MAJ le 5/02/2018!!!!! Oui, 2018!!!!!!
Salut à tous.... Et oui, encore moi :lol:
Allez, je le retente, sur ma ps4 pro ou aucune save n'est présente. Du coup je repart à zéro complet et j'espère que cette fois, plus presque un an après l'avoir commencé je vais enfin avoir mon platine chéri....

Pour info, j'en suis à 11defis réalisé et j'espère qu'il popera direct au 15eme car sinon ça va vraiment mais la vraiment me saouler.....
Je sait que ça date mais tellement curieux de savoir si tu l'avais eu que j'ai regardé ton profil !
Bien joué pour ta persévérance ! (Platine)
Image
Avatar du membre
vince75
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 18:55
ID PSN : VinZ75

Re: [Question] - Trophée "Je suis un traceur et un combattant"

Message par vince75 » mar. 24 déc. 2019 10:17

Comme quoi la perseverance paye, je m'y remets après plusieurs années sans y avoir joué et il est toujours aussi bon !
Image
Avatar du membre
Gonactic76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 230
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 13:39
ID PSN : Gonactic76

Re: [Question] - Trophée "Je suis un traceur et un combattant"

Message par Gonactic76 » mer. 2 févr. 2022 11:18

Salut les aminches, je recherches des âmes charitables pour l'aider à réaliser ce trophée.

Ce sera avec plaisir car il ne me manque plus que celui-ci...

Mon ID-PSN est Gonactic76.

Merci d'avance
Enjoy & Peace...
Image
Répondre