[Discussions Jeu] - Dark Souls III

Matthewx
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 22:44
ID PSN : Matthewx

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls III

Message par Matthewx » mer. 30 mars 2016 02:07

Hola les gens !
J'ai fini le jeu en Jap (oui, déjà...) et d'après le wiki, certains sorts sont, comme dans les précédents, disponibles via l'amélioration des covenants... Etant incapable de lire le japonais, je peux pas vous en dire plus, en tout cas, je suis déjà en train de farmer les médailles solaires en coop..

D'ailleurs pour ceux qui disent que le online n'est pas dispo.. eh bien si. J'ai battu plusieurs boss en coop et je me fais même envahir.

D'ailleurs en jouant à la version jap avec mon compte FR, les trophées que je débloque sont tous en FR, je me demande comment cela va se passer quand je vais switcher entre le jeu démat jap et le jeu physique FR..

En tout cas, une chose est sûre.. le jeu déchire :rofl:
ImageImageImage
Avatar du membre
Chipiok
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : mer. 9 mars 2016 10:01
ID PSN : Chipiok123

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls III

Message par Chipiok » mer. 30 mars 2016 11:08

Du coup si le multi est dispo on sait pas encore comment ça se passe pour les sorts :s Je suppose que comme dans chaque jeu le serment solaire offre des miracles uniques. Matthewx toi qui a le jeu, est-ce que les ennemies disparaissent comme dans DSII ? Parce que si ce n'est pas le cas les médailles solaires pourront être farm sur un mob sans doute.
ImageImageImage
Matthewx
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 22:44
ID PSN : Matthewx

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls III

Message par Matthewx » mer. 30 mars 2016 18:53

Non non, les ennemis restent là tout le long ! Bon après, pour le serment solaire, apparemment c'est toujours 10/30/50(?) médailles. Je suis déjà en NG+, et j'ai pu farmer tranquilement sur un boss en coop ce matin, j'ai fait 15 médailles en 2h. Sufit d'être en accord avec les horaires des joueurs jap :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
xTayo0M
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : ven. 15 août 2014 05:21
ID PSN : xTay0oM

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls III

Message par xTayo0M » sam. 9 avr. 2016 23:29

Pour le moment le multi n'est pas disponible sur la version FR je pense que sa sera le cas seulement Mardi car le jeu ne se connecte pas au serveur.
ImageImageImage
Avatar du membre
Chipiok
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : mer. 9 mars 2016 10:01
ID PSN : Chipiok123

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls III

Message par Chipiok » lun. 11 avr. 2016 15:23

Ah Matthewx je vois que tu as le platine alors, y'a des trophées lié aux serments multi ?
ImageImageImage
JojoSixBull60
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 17 janv. 2015 12:08
ID PSN : JoJoSixBull

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls III

Message par JojoSixBull60 » lun. 11 avr. 2016 16:20

salut a tous les serveur sont ouvert seriez vous comment invoqué un amie dans sa parti? merci d avance
Avatar du membre
IllusionsOfGrandeur
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 12 déc. 2015 15:29
ID PSN : Ecco_G59

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls III

Message par IllusionsOfGrandeur » lun. 11 avr. 2016 16:39

Chipiok a écrit :Ah Matthewx je vois que tu as le platine alors, y'a des trophées lié aux serments multi ?
Y'a deux miracles via le covenant solaire mais tu peux les farm offline ici:
Modifié en dernier par Zaza le lun. 11 avr. 2016 20:55, modifié 1 fois.
Raison : Ajout balise youtube -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic34741.html#trophee124
Matthewx
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 22:44
ID PSN : Matthewx

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls III

Message par Matthewx » lun. 11 avr. 2016 23:02

Des anneaux, ainsi que des sorts sont à récupérer en faisant monter les covenants... comme dit plus haut, on peut les farmer en off line. Ce que j'ai fait. Et honnêtement.. prenez de quoi vous occuper à côté, car c'est la partie la plus chiante de l'obtention du platine.. Comptez amplement 5 bonnes heures de farm pour CHAQUE covenant. J'ai tout fait sur 2 jours et j'en ai fini par... :envy:
Un serment se farmera sur les mobs poilus des marais.
Un autre sur les black knights et le dernier sur les squelettes aux yeux rouges.

Des vidéos circulent déja sur youtube, et l'amélioration du taux de drops sera bienvenue ! :devil:

Le coop lié à solaire est le seul qui se fait en ligne de manière relativement cool et sympa !

EDIT: D'ailleurs pour aider un peu au guide, il faut au minimum 4 parties. Un anneau est disponible dans sa version +3, et demande donc d'aller en NG+3 !
ImageImageImage
Avatar du membre
Chipiok
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : mer. 9 mars 2016 10:01
ID PSN : Chipiok123

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls III

Message par Chipiok » mar. 12 avr. 2016 14:48

Un grand merci pour ta réponse Matthewx, vu qu'il faut aller en NG+3 je vais tranquillement faire ma première partie sans trop me soucier des trophées, je m'occuperais de chercher les objets manquants avant le boss de fin ^^ Et merci à toi pour la vidéo IllusionsOfGrandeur ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
momiji00
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 16:32
ID PSN : Ken-Renkitoza
Localisation : tarbes

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls III

Message par momiji00 » ven. 15 avr. 2016 17:56

bonjour, ou es que je peut trouver de la titanite scintillante et la farmer ?
merci d avance ;)
Image
Répondre