[Discussions Jeu] - Dark Souls III

Répondre
Waldokiller
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013 16:44
ID PSN : Waldokiler

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls III

Message par Waldokiller » dim. 17 juil. 2016 11:21

Emento__ a écrit :Nan malheureusement c'est le meilleur endroit de farm pour les preuves d'accord respecté .. A moins de se faire invoquer .. ce qui est très rare .. il faut juste de la patience et surtout de la chance ..
Tu m'as porté chance.

Hier en 3 heures de farm à Anor Londo j'ai eu seulement 3 preuves d'accord respecté.

Et ce matin en 2h30, j'en ai eu 23. La seule modification que j'ai apporté à été de monter mon niveaux de découverte d'objets via les niveaux de chance. J'ai ainsi dépassé les 400.

Ouf, terminé ce serment.
ImageImageImage
paradigme
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 126
Enregistré le : dim. 14 août 2011 15:45
ID PSN : Naguib-Mahfouz

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls III

Message par paradigme » lun. 15 août 2016 14:25

Bonjour,
Finir le jeu c'est faisable, par contre le platine me gave, farmer des mobs c'est pas terrible,je suis magicien comme sur tous les souls difficile au début mais plus simple à postériori ( je respecte bien entendu ceux qui ont beaucoup de difficultés comme moi ), quand on aime on s'en fout .
Je ne le trouve pas simple du tout comme certains joueurs aguerris, je joue seul, non pour monter le challenge, mais je préfère être seul, par contre la coop c'est super on peut vraiment s'amuser, sinon y a le pvp j'en fait je ne suis pas le plus fort , bon jeu à tous je continue le farming , merci pour cet excellent guide .
Image
Avatar du membre
fangio8383
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : mer. 7 janv. 2015 16:09
ID PSN : fangio8383
Localisation : VAR

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls III

Message par fangio8383 » dim. 20 nov. 2016 13:18

Salut j'ai commencer DS3 et il y a certaines choses qui m'echappe,en fait je n'ai jamais jouer aux Dark souls 1 et 2,ceci dit je retrouve pas mal de similitudes avec bloodborne et ca m'aide bien. Par exemple,j'ai croiser a plusieures reprises des pnj me proposant leur aides,j'accepte et ils disparaissent,peut t'on les invoquer? si oui ,est ce a usage unique ? Et une dernière chose,auprés d'un feu en particulier (sanctuaire de lige feu je crois) où il y a une option '' jeter l'os de mort vivant'',ayant peur de bloquer des trophées,je prefere demander. Merci d'avance pour vos reponses.
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls III

Message par V-Phantomhive » dim. 20 nov. 2016 14:33

fangio8383 a écrit :Salut j'ai commencer DS3 et il y a certaines choses qui m'echappe,en fait je n'ai jamais jouer aux Dark souls 1 et 2,ceci dit je retrouve pas mal de similitudes avec bloodborne et ca m'aide bien. Par exemple,j'ai croiser a plusieures reprises des pnj me proposant leur aides,j'accepte et ils disparaissent,peut t'on les invoquer? si oui ,est ce a usage unique ? Et une dernière chose,auprés d'un feu en particulier (sanctuaire de lige feu je crois) où il y a une option '' jeter l'os de mort vivant'',ayant peur de bloquer des trophées,je prefere demander. Merci d'avance pour vos reponses.
Les PNJ que tu as rencontré se téléportent au Sanctuaire de Lige-Feu après la conversation. Ils sont situés à différents endroits du sanctuaire en question, fais-en le tour pour les trouver.

Aucun problème pour les os de mort-vivant, tu peux les utiliser.
Image
Avatar du membre
fangio8383
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : mer. 7 janv. 2015 16:09
ID PSN : fangio8383
Localisation : VAR

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls III

Message par fangio8383 » lun. 21 nov. 2016 20:26

Ah d'accord ,merci beaucoup ! :okayg:

EDIT : Bonsoir ,désolé je reviens a la charge :wasntme: ,j'ai beau chercher mais je ne vois pas où l'on peut voir a quel niveau on est dans les serments et même les objectifs a remplir pour les monter.Merci d'avance .
Modifié en dernier par krakdu68 le lun. 21 nov. 2016 21:14, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, merci ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls III

Message par krakdu68 » lun. 21 nov. 2016 21:29

Alors ça fait longtemps que je n'ai pas touché au jeu, mais je vais néanmoins tenter de te répondre...

Tu ne peux pas savoir ton niveau de serment mais donner 10 objet de serment = rang 1 et 30 objets = rang 2

Ces objets de serments peuvent se trouver en farmant des ennemis précis ou en faisant certaines actions en ligne en fonction de ton serment.

Pour la façon d'obtenir ces objets je peux te renvoyer au guide, tout y est indiqué.
Image
Avatar du membre
fangio8383
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : mer. 7 janv. 2015 16:09
ID PSN : fangio8383
Localisation : VAR

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls III

Message par fangio8383 » sam. 26 nov. 2016 09:20

Merci Krak, je crois bien que je me suis griller avec Sirris ,je ne la vois plus et je suis aux catacombes de carthus sinon pour l'instant je trouve que effectivement les boss sont moins difficiles que dans Bloodborne,du moins jusque là .

Je met le jeu en standby car je vais chercher FFXV ce matin :inlove:
ImageImageImage
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Leinyan_Fox » mar. 30 mai 2017 09:24

Absolument rien à voir et je ne sais pas trop où poster ma question, mais des joueurs ici ont le Guide officiel du jeu? Des retours sur la qualité du bouquin? Y'a à boire et à manger dans les commentaires... :^)
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Répondre