[Discussions Jeu] - Dark Souls III

Avatar du membre
Lofo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 04:14
ID PSN : Absolut144

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls III

Message par Lofo » jeu. 23 juin 2016 00:02

Ton pistolet de Bloodborne te manque, utilise un bouclier pour parer ça revient au même ! Certes dans Bloodborne le timing et la marge d'erreur est plus grande et rend le contre plus simple. Mais avec un peu d'entraînement tu verras c'est très simple, pas besoin d'anticiper comme dans DKS 2.

Pour l'arme il faut jouer avec une arme qui te plaît peu importe ces dégâts, une arme de force bien sûr vu ton build. ( prend compte du scaling de l'arme en force notamment, c'est la petite lettre à côté de la stat requise sur ton arme )
D'ailleurs je te déconseille la gemme brute, qui te fait perdre les bonus d'attribut de ton arme. Tout comme les gemmes élémentaires, c'est beau de faire du feu, d'la foudre mais au final ça vaut pas grand chose. Rien ne vaut une bonne résine, voir un buff solaire, pyro et autre.

Pour le bouclier, si tu veux contrer sans difficulté sort le bouclier cible, sinon je trouve aucune utilité à un bouclier à part le contre. Après c'est mon avis et ma façon de jouer qui m'amènes à dire ça. Certains aiment peut-être avoir un bouclier pour se sentir à l'aise, mais il vaut mieux une bonne roulade ( ou gérer le contre ) que bloquer un coup qui te bouffe les trois-quart de ton endurance. En général un bouclier avec 100 % de blocage sur les attaques physiques ça peut aider.

Et je préfère préciser juste au cas où, que ce sont de simples conseils et en aucun cas la meilleure marche à suivre, tu pioches ce qui te plaît dedans ;)
Image
" Vous êtes sensible : Au froid, hyper ! "
segaouf
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012 08:14
ID PSN : sukidayo57

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls III

Message par segaouf » ven. 24 juin 2016 13:35

Merci pour vos conseils, en changeant en effet pour la gemme lourde, j'ai battu Gundyr, Lothric, la Vouivre Ancienne ainsi que le Roi sans nom très facilement !

D'ailleurs, ça devrait être précisé dans le guide, pour le combat contre le Roi sans nom, il peut être grandement facilité avec le bouclier de l'armure de tueur de dragon.

Bon, encore le boss de fin et le vieux roi démoniaque :) D'ailleurs, il se trouve où ce vieux roi ? Je l'ai pas vu...
Image
Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls III

Message par Emento__ » ven. 24 juin 2016 15:10

quand tu affrontes volnir il faut revenir en arrière et casser le pont avant de le traverser, il te servira d'échelle pour entrer dans la zone cachée du lac incandescent où se trouve le vieux roi démoniaque
ImageImageImage
segaouf
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012 08:14
ID PSN : sukidayo57

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls III

Message par segaouf » lun. 27 juin 2016 17:55

ohhhh je vois en effet! Pas bête le chemin caché, je n'y aurai pas pensé mais ça reste "trouvable".

Bon, sinon, le boss de fin... Il est pénible :D.

Sa phase 1 est relativement simple, sauf lorsqu'il est en mode magie, par contre, dans sa phase 2, il a des attaques très très méchantes...
Image
Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls III

Message par Emento__ » mar. 28 juin 2016 01:28

ouais un peu chaud mais ça fini par passer à force ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls III

Message par lucifer85000 » mar. 28 juin 2016 09:51

segaouf a écrit :
D'ailleurs, ça devrait être précisé dans le guide, pour le combat contre le Roi sans nom, il peut être grandement facilité avec le bouclier de l'armure de tueur de dragon.
Sauf que tout le monde ne joue pas avec un bouclier. Et si on commence à mettre des stuffs pour tel ou tel boss, il faudra en mettre pour tous les types de classe (mage, guerrier lourd, guerrier léger, a 2 mains, a une main/bouclier etc) et ça demandera énormément plus de travail. Alors que mettre simplement les mouvements et phases de boss permettent à chacun d'appréhender le combat en fonction de sa façon de jouer. ;)
Image
segaouf
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012 08:14
ID PSN : sukidayo57

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls III

Message par segaouf » jeu. 30 juin 2016 20:39

Les amis... Les amis...

Je viens de vaincre le boss de fin, ainsi que le vieux roi démoniaque que j'avais loupé.

Merci pour votre aide, je pensais vraiment ne jamais finir le jeu, que j'ai trouvé bien plus difficile que BloodBorne !

Pour le platine par contre, j'hésite... Le jeu m'a épuisé, je me sens pas d'attaque, en plus il a l'air long, et si j'ai bien relu, j'ai déjà manqué certaines conditions qui vont m'obliger à faire du NG+...
Image
Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls III

Message par Emento__ » jeu. 30 juin 2016 20:47

tu peux compter facile 80 à 100h pour le platine. Perso j'en suis à 91h et il me reste juste 18 preuves d'accord respecté pour avoir le dernier miracle du serment de la lune noire et avoir le platine. Et j'ai fini une NG+2
ImageImageImage
Waldokiller
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013 16:44
ID PSN : Waldokiler

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls III

Message par Waldokiller » sam. 16 juil. 2016 23:11

Bonsoir.

Existe t'il une méthode pour booster l'obtention des "preuve d'accord respecté".

J'ai 338 en "découverte d'objets" et la technique de farme à Anor Londo ne donne quasiment que dalle.
Modifié en dernier par Zaza le dim. 17 juil. 2016 01:07, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur le jeu se font dans [Discussions Jeu], merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
ImageImageImage
Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls III

Message par Emento__ » dim. 17 juil. 2016 08:54

Nan malheureusement c'est le meilleur endroit de farm pour les preuves d'accord respecté .. A moins de se faire invoquer .. ce qui est très rare .. il faut juste de la patience et surtout de la chance ..
ImageImageImage
Répondre