[Problème] - Indice 11 Homme mystérieux

Répondre
Shadow_Reyson
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 26 avr. 2015 15:45
ID PSN : Shadow_Reyson

[Problème] - Indice 11 Homme mystérieux

Message par Shadow_Reyson » jeu. 17 mars 2016 17:54

Bonjour,

Alors voilà, j'ai tous les indices du jeu sauf l'indice n°11 de l'Homme mystérieux (lettre amérindienne trouvée par Chris au chapitre 3).
A priori, il n'y a aucun pré-requis pour cet indice pourtant j'ai beau le trouver et le retourner dans tous les sens, rien ne se passe.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Une solution ?

Merci

EDIT

Ok j'ai trouvé par moi-même.

J'ai refait le chapitre et l'indice s'est débloqué normalement. Trois possibilités :

1) C'était juste un bug mineur qui a disparu en relançant le chapitre.

2) La première fois (avec le bug), juste avant je n'avais pas montré la lettre de menace trouvée par Chris à Ashley. Peut-être ça a un lien.

3) La première fois, à cause du fait que je n'avais pas montré la lettre à Ashley, le niveau d’honnêteté de Chris était tombé sous le seuil de base. (Dans la vidéo du guide, on entend Ashley et Chris parler en trouvant l'indice, peut-être fallait-il que Chris soit suffisamment honnête pour que cela débloque l'indice)
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le jeu. 17 mars 2016 18:26, modifié 1 fois.
Raison : Attention au double post . Merci d'utiliser la fonction Editer http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
RODY9560
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 11:58
ID PSN : rody9560
Localisation : Chantilly

Re: [Problème] - Indice 11 Homme mystérieux

Message par RODY9560 » dim. 31 juil. 2016 11:18

j ai eu pareil
Répondre