[Problème] - Trophée "Compétence"

Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Problème] - Trophée "Compétence"

Message par samagass » dim. 20 mars 2016 22:03

p-s-p-w-i-n a écrit :Idem pour moi trophee bloquer ! Pas d'autre solution que de créer un autre agent et tous refaire ? Si quelqu'un a une autre solution je suis preneur!
Dans l'attente d'un patch, c'est la seule solution :x

Sinon, il faudrait qu'on se fasse un groupe des gens qui ont eu ce trophée qui a bug et qu'on se groupe pour refaire le jeu en rushant :D
Image
manouche_hgt
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 22 mars 2016 09:52
ID PSN : HGT_1986_

Re: [Problème] - Trophée "Compétence"

Message par manouche_hgt » mar. 22 mars 2016 10:01

perso j'ai pas u le trophee je suis bon pour recommencer un perso
Image
Avatar du membre
Zehta
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 20:50
ID PSN : Zehta
Localisation : Alsace

Re: [Problème] - Trophée "Compétence"

Message par Zehta » mar. 22 mars 2016 13:52

Par hasard (question à deux balles), ceux qui sont bloqués, vous avez prit un perso black ? J'dis ça, ça se trouve le jeu est raciste |( :D
Je me posais la question en recommençant un perso, j'ai refait exactement le même perso que le 1er au niveau physique.
Si je suis à nouveau bloqué sur le trophée à cause d'un bug à la noix, je l'aurais mauvaise.
Image
Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

Re: [Problème] - Trophée "Compétence"

Message par Tomix1991 » mer. 23 mars 2016 16:20

Zehta a écrit :Par hasard (question à deux balles), ceux qui sont bloqués, vous avez prit un perso black ? J'dis ça, ça se trouve le jeu est raciste |( :D
Je me posais la question en recommençant un perso, j'ai refait exactement le même perso que le 1er au niveau physique.
Si je suis à nouveau bloqué sur le trophée à cause d'un bug à la noix, je l'aurais mauvaise.
Mon perso est blanc donc c'est pas le faite d'avoir un perso black qui bloque le trophée... Faut changer complètement de personnage. J'espère que le problème va vite se résoudre car c'est le seul trophée qui me manque avant le platine.
ImageImageImage
Avatar du membre
Zehta
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 20:50
ID PSN : Zehta
Localisation : Alsace

Re: [Problème] - Trophée "Compétence"

Message par Zehta » jeu. 24 mars 2016 08:25

Tomix1991 a écrit :Mon perso est blanc donc c'est pas le faite d'avoir un perso black qui bloque le trophée...
Me suis dit que c'est peut-être une donnée liée au perso qui faisait planter le truc.
Je ne sais pas vous, mais quand j'ouvre le menu aptitudes, à chaque coup, ça me dit que j'ai débloquer des mods pour X compétence, alors que j'ai déjà tous les mods débloqués. Je pensais qu'ils allaient régler ce problème avec le dernier patch, mais non. Du coup j'ai recommencé un perso, on verra.
Image
Avatar du membre
Renaudstrato
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:07
ID PSN : renaudstrato
Localisation : Nice

Re: [Problème] - Trophée "Compétence"

Message par Renaudstrato » jeu. 24 mars 2016 12:17

Hello,

Je confirme qu'il faut recréer un personnage. Je pensais au début que c'était parce que je n'avais pas débloqué le mod Maître ou le 100% d'amélioration dans les ailes mais cela ne change rien.

Je viens d'obtenir mon trophée avec un second personnage pile quand j'ai équipé le premier mod sur ma quatrième capacité (soit le 10éme mod équipé).
ImageImageImage
Dans la chasse aux trophées, le platine est la consécration, le 100% est le bonus de luxe même s'il demeure accessoire.
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Compétence"

Message par Z4phyr » lun. 4 avr. 2016 08:29

Merci pour l'info, pour ma part je le pensait buggé et à force de changer les mods DZ, solo, expert il est tombé tout seul, j'ai du avoir de la chance :D
Image
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Problème] - Trophée "Compétence"

Message par samagass » lun. 4 avr. 2016 09:01

Alors, j'ai refait un perso, ça m'a pris environ 5 heures pour arriver à un moment suffisant pour pouvoir débloquer 4 sets de trois modes en faisant des missions principales et des rencontres (les missions qui donnent des points d'amélioration).

J'ai équipé des mods et au dixième, le trophée est tombé ! :okayg:

On est obligé de faire le prologue puis les missions pour installer la base, ce qui prend le plus de temps, ensuite j'ai fait toutes les rencontres des trois premières zones (Chelsea, Garment District et Hudson Yards) puis deux missions principales vertes (le camp de réfugiés et l'emporium) même si j'aurais pu n'en faire qu'une seule vu que j'ai fait le boulet et que j'ai acheté une amélioration de l'aile médicale à 500 qui ne servait à rien :shock:

Enfin, quoiqu'il en soit, il suffit de se retrousser les manches, bon courage à ceux qui sont dans mon cas ;)

EDIT : ah oui précision importante ou peut-être pas, j'ai "calculé" le nombre de points dont j'avais besoin et j'ai fait les missions jusqu'à l'avoir, j'ai attendu de pouvoir faire le trophée avant d'acheter quoique ce soit, une fois que j'avais de quoi avoir 10 mods, j'ai tout acheté et j'ai équipé les mods à la suite.
Image
Dragon-Ninja1408
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 22:39
ID PSN : Dragon-Ninja1408

Re: [Problème] - Trophée "Compétence"

Message par Dragon-Ninja1408 » ven. 22 avr. 2016 00:56

Hello les gars la même pour moi trophees bloque avec mon first du coup 1 pote lvl 30 ma booste ma nouvelle partie et en 1h30 le trophee est tombé merci des conseils
SkunkiX

Re: [Problème] - Trophée "Compétence"

Message par SkunkiX » jeu. 28 avr. 2016 13:19

Idem pour moi. je test la soluce de samagas cette aprem.
Répondre