[Discussions Jeu] - Samurai Warriors 4 : Empires

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50663
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Samurai Warriors 4 : Empires

Message par Administrateur » dim. 6 mars 2016 07:24

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Samurai Warriors 4 : Empires

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Raistlin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:26
ID PSN : Mikael333

Re: [Discussions Jeu] - Samurai Warriors 4 : Empires

Message par Raistlin » mer. 23 mars 2016 21:23

Bonsoir ^^

Bon ce n'est pas très fréquenté visiblement, mais tant pis je tente tout de même x)

J'essaye de platiner le jeu, et le trophée Worthy Rivals m'embête un peu. J'ai commencé une campagne où je fais tous les trophées liés aux relations, et si globalement tout avance bien, la rivalité m'échappe un peu. Personne ne semble développer une telle relation. Quelqu'un saurait-il comment favoriser une rivalité par hasard svp ? :)
Image
La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
Avatar du membre
Comatosia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 924
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 19:30
ID PSN : Comatosia
Localisation : Dans un autre monde voyons !

Re: [Discussions Jeu] - Samurai Warriors 4 : Empires

Message par Comatosia » mer. 23 mars 2016 21:52

Bien le bonsoir !
Tout d'abord, sache que je suis actuellement en train de travailler sur le test et le guide du jeu, cependant ça me prend un certain temps ^^'.

Ensuite, pour répondre à ta question, la manière d'obtenir un rival est assez "aléatoire", je l'ai moi-même obtenu sans vraiment chercher à l'obtenir. Voici la manière dont il faut s'y prendre normalement pour en obtenir un.

Tout d'abord il faut que deux officiers participent à des batailles et qu'ils soient performants dans ces dernières (les jouer toi-même peut aider bien évidemment). Le but est qu'ils participent tous deux aux mêmes batailles (tu peux donc jouer une fois avec l'un puis une fois avec l'autre) et que chacun d'entre eux élimine beaucoup d'officiers ennemis ainsi que de troupes ennemies. En gros, tu dois faire un véritable carnage à plusieurs reprises avec les deux personnages pour qu'une relation de rivaux puisse être créée. Comme je te le dis, ça peut être plus ou moins long, dans mon cas cela m'a pris 6 batailles il me semble pour la première fois. Après pour les autres fois où c'est arrivé, il me semble que ça a toujours été plus long.

J'espère t'avoir aidé ^^'
Image
« Je suis un gamer non pas car je n'ai pas de vie mais parce que j'ai décidé d'en mener plusieurs. »
Avatar du membre
Raistlin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:26
ID PSN : Mikael333

Re: [Discussions Jeu] - Samurai Warriors 4 : Empires

Message par Raistlin » mer. 23 mars 2016 22:47

Ok merci beaucoup pour ta réponse, j'essaierai ceci sur ma prochaine partie, je vais me concentrer sur les 4 femmes en... je sais plus le nom xD

Bonne chance pour le guide, il me tarde de le voir :D
Image
La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
Avatar du membre
Comatosia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 924
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 19:30
ID PSN : Comatosia
Localisation : Dans un autre monde voyons !

Re: [Discussions Jeu] - Samurai Warriors 4 : Empires

Message par Comatosia » jeu. 24 mars 2016 15:03

Raistlin a écrit :Ok merci beaucoup pour ta réponse, j'essaierai ceci sur ma prochaine partie, je vais me concentrer sur les 4 femmes en... je sais plus le nom xD

Bonne chance pour le guide, il me tarde de le voir :D
Je galère grandement pour rassembler les 2XX bannières mais le reste, franchement rien d'insurmontable à mon sens :lol:
Image
« Je suis un gamer non pas car je n'ai pas de vie mais parce que j'ai décidé d'en mener plusieurs. »
Répondre