[Problème] - Trophée "Tous les mécanismes"

Répondre
Avatar du membre
Colbras-59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 12:27
ID PSN : MrColbras

[Problème] - Trophée "Tous les mécanismes"

Message par Colbras-59 » lun. 15 févr. 2016 13:19

Salut tout le monde, j'ai un petit soucis avec l’obtention de se trophées, j'ai enfin réussi a avoir 5 mécanismes sur chaque défis mais pas de trophée en vu. Quand je vais voir dans ma progression, le jeu m'indique complets partout sauf pour un " 174/175 Insula Fonte 39/40 Mécanismes gagnés : déplacement" déplacement = wingsuit. j'ai regardé 10 fois ma map et je vois bien que tout est en bleu avec 5 mécanisme partout ... suis-je maudit ?
Modifié en dernier par Safarisco le lun. 15 févr. 2016 14:09, modifié 1 fois.
Raison : Merci de respecter la mise en forme lors de la création de sujet http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html#trophee001
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Problème] - Trophée "Tous les mécanismes"

Message par Platine » lun. 15 févr. 2016 15:08

Regarde si une icône de défi ne se cache pas derrière une autre, dans ce genre de jeu, cela arrive souvent.
Si non, ne te fies pas à la couleur des icônes. repasses manuellement le curseur sur chaque défi wingsuit (puisque tu sais que c'est ça) et regardes s'il te manque un mécanisme quelque part, dans cette région. Si tu as 5 mécanismes partout, recommences les défis wingsuit de cette région.
Soit tu n'as pas fais attention, soit tu as eu un bug de sauvegarde qui n'a pas pris en compte un de tes défis, soit c'est un autre problème. Mais après avoir fais ces trois choses, tu auras couverts deux problème sur trois. ;)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Colbras-59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 12:27
ID PSN : MrColbras

Re: [Problème] - Trophée "Tous les mécanismes"

Message par Colbras-59 » mar. 16 févr. 2016 01:26

j'ai refais le dernier défis de wingsuit malgré les 5 mécanismes dessus et le trophée et tombé direct après . étrange
Image
WALKN-1
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 20 mai 2017 12:10
ID PSN : WALKN-1

Re: [Problème] - Trophée "Tous les mécanismes"

Message par WALKN-1 » mar. 22 août 2017 00:51

J'ai fini tous les défis "... en folie" avec 5 mécanismes chacun mais je n'ai pas eu le trophée "tous les mécanismes".

Je dois donc en déduire qu'il faut faire absolument tous les défis de tout type y compris ceux d'entrainement avec 5 mécanismes chacun ? Bref qu'il ne reste plus aucun seul défi "vert" sur la carte ?

Si oui, il est hardcore ce trophée car il y en a une tonne de défis et ceux pour le tir sont un vrai cauchemar avec cette manette dual shock de chie.
:(
Image
Avatar du membre
polishkiller
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 10:31
ID PSN : ptpk62
Localisation : Arras (62)

Re: [Problème] - Trophée "Tous les mécanismes"

Message par polishkiller » lun. 25 sept. 2017 11:00

Il y a un total de 112 défis...et oui, il faut absolument TOUT faire pour le trophée ! J'avoue que c'est la partie la plus looooooongue du jeu.

Et je rejoins le fait que les défis "Stand de tir" sont horribles...! Allez, on va se forcer :devil:
ImageImageImage
Répondre