[Discussions Jeu] - Stories : The Path of Destinies

Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Jeu] - Stories : The Path of Destinies

Message par Krove-34 » dim. 11 déc. 2016 21:53

Image
lujeno93
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : dim. 5 juil. 2015 10:07
ID PSN : lujeennoni60

Re: [Discussions Jeu] - Stories : The Path of Destinies

Message par lujeno93 » lun. 12 déc. 2016 13:00

lucasty a écrit :quelque astuce:

(Bronze) un petit tour
il suffit de tourner le stick

(Argent) apprendre à un vieux renard
je conseil de le faire avant d'avoir la bonne fin (source: playstationtrophies.org)
-attaque
-sprint
-contre
-attraper
-lancer un ennemie dans le vide
-lancer un ennemie sur un autre ennemie
-lancer un ennemie contre un mur
-attraper un ennemie et l'utiliser comme bouclier humain
-attaque magique
et utiliser aussi le grappin
Image
Avatar du membre
ChocXriderX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 23:52
ID PSN : Choco_LMDG
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Stories : The Path of Destinies

Message par ChocXriderX » mar. 13 déc. 2016 11:04

Juste pour info, le dernier Trophée que vous aurez a faire c'est Maître épéiste (Or) ou ont dois améliorer a 100% Reynardo... ça fais plus de 3h que je recommence le jeu pour faire les combat, et c'est le seul qu'il me reste a faire... du coup pour gagner un peu de temps je vous déconseille d'utiliser les récompenses de Chemin du héros, et d'ouvrir les porte de couleurs, même si vous avez déjà toutes les reliques au niveau max, ces endroit sont souvent rempli d'ennemie :okayg:
Modifié en dernier par ChocXriderX le mar. 13 déc. 2016 11:31, modifié 1 fois.
Image
Les paroles c'est moins précis qu'une balle, mais si ont fait pas attention c'est tout aussi dangereux
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Jeu] - Stories : The Path of Destinies

Message par Krove-34 » mar. 13 déc. 2016 11:30

ChocXriderX a écrit :Juste pour info, vous aurez largement le dernier trophée que vous aurez a faire c'est celui ou ont dois améliorer a 100% Reynardo... ça fais plus de 3h que je recommence le jeu pour faire les combat !
J'ai terminé les 25 fins au lvl 44 , donc j'ai du farm que pour 2 niveaux.
Il faut garder les fins qui donnent un lvl en dernier , et lorsque que vous les faites , vous arrivez normalement vers au dernier chapitre avec 20 000/30 000 xp pour monter le lvl. Il suffit de faire le chapitre et de quitter avant la fin , et vous le rejouez. Comme ça vous gagnez un lvl + le lvl bonus à la fin.
Image
Avatar du membre
ChocXriderX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 23:52
ID PSN : Choco_LMDG
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Stories : The Path of Destinies

Message par ChocXriderX » mar. 13 déc. 2016 11:32

J'ai terminé les 25 fins au lvl 44 , donc j'ai du farm que pour 2 niveaux.
Il faut garder les fins qui donnent un lvl en dernier , et lorsque que vous les faites , vous arrivez normalement vers au dernier chapitre avec 20 000/30 000 xp pour monter le lvl. Il suffit de faire le chapitre et de quitter avant la fin , et vous le rejouez. Comme ça vous gagnez un lvl + le lvl bonus à la fin.

Ah oui j'y ai pas penser a ça ! bien jouer moi j'ai du farm 6 niveaux et c'est vraiment super long ! :(
Image
Les paroles c'est moins précis qu'une balle, mais si ont fait pas attention c'est tout aussi dangereux
Avatar du membre
Sebastajao
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : ven. 9 déc. 2016 11:48
ID PSN : Sebastajao

Re: [Discussions Jeu] - Stories : The Path of Destinies

Message par Sebastajao » mar. 13 déc. 2016 14:07

Personnellement j'ai terminé les 25 destinées différentes (Rat de bibliothèque (Or) ), il me restait deux niveaux à grind pour avoir tous les points de compétences (Maître épéiste (Or) ), du coup j'ai recommencé le premier chapitre dans le désert lorsque l'on choisi de trouver la Pierre d'Iblis, de quoi farmer environs 10k d'xp si on entre la plus part des compétences en court de combat (quitter/relancer), en 30 minutes même pas c'était réglé.

Les histoires qui offrent un point de niveau comme récompense sont les suivantes (plus l'xp obtenu en cours de route ce qui fera 2 points de niveau par histoire, donc n'hésitez pas à recommencer le dernier chapitre d'une histoire si vous n'avez pas obtenu assez d'xp pour monter en niveau)
Spoiler : :
- Histoire 8 : L'ingrédient manquant
- Histoire 12 : Le réveil
- Histoire 13 : Les voix
- Histoire 15 : Le retour du Hippie
- Histoire 22 : Visage impassible
+ Trouver les 4 vérités (2 points de niveau, merci krove-34 pour la rectification)


Pour le trophée Apprendre à un vieux renard à faire des nouveaux tours (Argent) , peut-être pour être un peu plus complet, il faut, en effet :
- Attaque normale (carre)
- Utiliser le grappin et attirer l'ennemi devant soi (triangle) (donc à éviter sur les ennemis ayant un bouclier)
- Sprint/Dash (croix) sur un ennemi et lui infliger des dégâts (donc avoir un niveau de compétences suffisant pour le réaliser)
- Contrer/Parer une attaque, (carre) lorsqu'un point d'exclamation apparaît au dessus d'un ennemi (parer une attaque ralentit l'action, donc vous le remarquerez tout de suite)
- Attraper un ennemi et s'en servir de bouclier, donc maintenir (carre) jusqu'à ce qu'un autre ennemi attaque et tue le premier
- Attraper un ennemi et le lancer contre un autre ennemi
- Attraper un ennemi et le lancer dans le vide
- Attraper un ennemi et le lancer contre un mur, un élément du décor (même si à mon avis, le lancer dans le vide ou contre un mur compte pour une seule et même action, mais on est jamais trop prudent)
- Utiliser une compétence magique d'une de vos épées, peu importe laquelle (R2)
Lorsque toutes les compétences sont utilisées vous verrez le mot Divin (Godlike) apparaître dans le tableau récapitulatif des points/combos en fin de combat. Après le trophée risque de ne pas forcément tomber du premier coup malgré l'apparition du termes Divin, mais ça ne devrait pas arriver trop souvent.

C'est à peu près tout, les autres trophées tombent assez rapidement et naturellement au fil du jeu. Le seul trophée qui est peut-être plus simple à obtenir au début serait C-C-C-C-C-Combo Breaker ! (Argent) (Combo de 60 coups). Pour ma part pour celui-ci j'ai opté pour une technique de hit'n'switch, en gros mettre un coup à ennemi (carre) et directement changer de cible, et ainsi de suite jusqu'à obtenir 60 coups, que des attaques régulières, rien d'autre (utiliser le dash (croix) si jamais la situation devient un peu compliqué, les coups sont vites arrivés)

Oh oui peut-être aussi, désactiver les bonus (Skyripper + Gemme) dans le menu si vous avez déjà obtenu la bonne fin et qu'il vous reste de l'xp à farmer, ça réduit quand même considérablement vos chances de combos

:okayg:
Modifié en dernier par Sebastajao le mar. 13 déc. 2016 16:15, modifié 5 fois.
Image
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Jeu] - Stories : The Path of Destinies

Message par Krove-34 » mar. 13 déc. 2016 14:59

Sebastajao a écrit :
Après, il ne faut pas oublier que tous les chapitres sont rejouables et les récompenses seront les mêmes à la fin, que l'on ai déjà trouvé telle ou telle histoire ou non. On peut donc refaire à notre guise les histoires qui octroient un point de niveau comme récompense (plus l'xp obtenu en cours de route ce qui fera 2 points de niveau par histoire, donc n'hésitez pas à recommencer le dernier chapitre d'une histoire si vous n'avez pas obtenu assez d'xp pour monter en niveau)
d'une de vos épées, peu importe laquelle (R2)
ça par contre c'est faux. On peut pas obtenir la récompense plusieurs fois. Donc il y a que 5 niveaux qui donnent un lvl + 2 lvl quand on découvre les 4 vérités.
Tu peux pas refaire par exemple la fin 8 pour débloquer un lvl en la finissant.
Image
Avatar du membre
Sebastajao
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : ven. 9 déc. 2016 11:48
ID PSN : Sebastajao

Re: [Discussions Jeu] - Stories : The Path of Destinies

Message par Sebastajao » mar. 13 déc. 2016 15:43

Oh my bad :$ j'avais cru lire sur playstationtrophies que c'était possible, mais j'ai dû mixer les informations, il s'agissait en fait de ceci :
Replay the Hero story arc as this can net you a lvl up per run (Credit to jh7459)
Donc apparemment refaire l'histoire qui nous donne la bonne fin nous octroierait une récompense de niveau ? ou bien alors nous donnerait assez d'xp pour level up ? (ce qui est le cas pour n'importe quelle histoire en réalité) A vérifier.
Edit: ouais non apparemment, après relecture, il s'agit simplement de l'xp gagné au cours de cette histoire en particulier qui permettrait de gagner un niveau minimum à chaque fois qu'on le refait, pas de niveau récompense comme tu me l'a signalé Krove

Je supprime ce passage de mon post précédent pour qu'il n'y ai aucune confusion dans l'esprit des gens, en laissant simplement les histoires qui donnent un bonus de niveau. :okayg:
Modifié en dernier par Sebastajao le mar. 13 déc. 2016 16:03, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Jeu] - Stories : The Path of Destinies

Message par Krove-34 » mar. 13 déc. 2016 15:57

Sebastajao a écrit :Oh my bad :$ j'avais cru lire sur playstationtrophies que c'était possible, mais j'ai dû mixer les informations, il s'agissait en fait de ceci :
Replay the Hero story arc as this can net you a lvl up per run (Credit to jh7459)
Donc apparemment refaire l'histoire qui nous donne la bonne fin nous octroierait une récompense de niveau ? ou bien alors nous donnerait assez d'xp pour level up ? (ce qui est le cas pour n'importe quelle histoire en réalité) A vérifier.

Je supprime ce passage de mon post précédent pour qu'il n'y ai aucune confusion dans l'esprit des gens, en laissant simplement les histoires qui donnent un bonus de niveau. :okayg:

Oui , avec cette fin , tu as assez d'xp par pour monter un niveau à chaque fois.
Je conseille de farm au dernier chapitre de la vrai fin. Le dernier combat donne 4 000 xp ( sans compter ceux d'avant ) donc en faisant 2,5x le dernier chapitre , on monte d'un lvl.
Image
Cmar91
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : sam. 26 mars 2011 14:25
ID PSN : cmar91

Re: [Discussions Jeu] - Stories : The Path of Destinies

Message par Cmar91 » sam. 17 déc. 2016 12:00

Bonjour à tous
Juste pour une info
J'ai commencé une histoire avec reynardo tout simplement et un bug de tableau est survenu
J'ai donc tout effacé sauvegarde et jeu et retelechargement
J'ai relancé une nouvelle partie avec reynardo et là à ma grande surprise j'ai un noyau comme un protecteur et tue des ennemis constamment avec moi.
Donc pour résumer 1 ère partie sans protecteur et la deuxième avec
Est ce normal d'avoir ce protecteur car il me bloque mon combo 60
Merci
Répondre