[Question] - Trophée BLEAKE ISLAND avec tyrolienne

Répondre
Avatar du membre
scarface_one
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 19:56
ID PSN : scarface_one
Localisation : Suisse romande

[Question] - Trophée BLEAKE ISLAND avec tyrolienne

Message par scarface_one » ven. 12 févr. 2016 23:50

Hello,

Concernant un trophée dans BLEAKE ISLAND à la minute ~24:00 - la salle avec le champs de force au plafond et il faut lancer une tyrolienne.
Le truc ne fonctionne plus -> Impossible de lancer la tyrolienne depuis le bord il y a le signe interdit dans la tyrolienne qui s'affiche. Du coup, en cherchant un peu plus, j'ai vu qu'on pouvait lancer la tyrolienne en vole donc X + (L3) .. Mais je dois être complètement xxx car impossible de lancer cette xxxxxx en dessus de la zone du champ de force..

Ca fait bien une heure que je le fais en long et en large, en travers, en rebond ... mais rien n'y fait..

Des idées la dessus?
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7896
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Question] - Trophée BLEAKE ISLAND avec tyrolienne

Message par Eaque-19 » sam. 13 févr. 2016 00:45

Il ne faut pas essayer de faire comme dans la vidéo car la plupart du temps, ils utilisent un glitch trės compliqués a mettre en place.
Le plus simple c'est de s'ejecter de la batmobile et de lancer la tyrolienne en l'air.

Il y avais un sujet pour ce collectible mais je ne le retrouve pas, c'est dommage il y avais pas mal de conseils.
Image
Avatar du membre
scarface_one
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 19:56
ID PSN : scarface_one
Localisation : Suisse romande

Re: [Question] - Trophée BLEAKE ISLAND avec tyrolienne

Message par scarface_one » sam. 13 févr. 2016 15:36

J'ai bien compris que dans la plus part des vidéos, ils utilisaient une faille du jeu. Elle a été comblée depuis selon divers discussions dans différent forum.

Par contre j'ai trouvé une vidéo où il lance la tyrolienne contre 2 mures en planant. Il plane en direction du coin arrière gauche et la tyrolienne se lance perpendiculairement à 10m avant de taper dans le coin..

Mais je n'arrive pas à lancer cette ****** de tyrolienne en planant
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7896
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Question] - Trophée BLEAKE ISLAND avec tyrolienne

Message par Eaque-19 » sam. 13 févr. 2016 15:41

scarface_one a écrit :Par contre j'ai trouvé une vidéo où il lance la tyrolienne contre 2 mures en planant. Il plane en direction du coin arrière gauche et la tyrolienne se lance perpendiculairement à 10m avant de taper dans le coin..

Mais je n'arrive pas à lancer cette ****** de tyrolienne en planant
J'ai du aussi voir cette vidéo mais je n'y suis pas arrivé non plus, la solution la plus simple et de lancer la tyrolienne juste après s'être éjecter de la batmobile (sans rien toucher / sans planer).
Image
Avatar du membre
scarface_one
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 19:56
ID PSN : scarface_one
Localisation : Suisse romande

Re: [Question] - Trophée BLEAKE ISLAND avec tyrolienne

Message par scarface_one » sam. 13 févr. 2016 21:21

Bien bien bien..

Alors c'est très fort simple, mais tellement simple que cela devient presque "comique". J'effectuais la manip "presque juste" le petit souci et que j'orientais le stick (L3) en arrière par automatisme...

Donc, simplement, il fallait s’éjecter de la Batmobile, appuyer sur (croix) et planer et simplement appuyer sur (L3) sans le bouger et il va se déployer.
Il faut noter qu'il faut être suffisamment haut pour que cela fonctionne.

Je retenter plusieurs fois la manip et j'ai bien constater que cela ne fonctionne pas si le stick (L3) est orienter dans un sens.. Il faut qu'il soit droit.

Bref, je me sens un peu con.. :oops:

mais merci pour l'aide, finalement cela m'a quand même aidé
Image
BACKDRAFTPLAYER
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : dim. 15 déc. 2013 17:36
ID PSN : BACKDRAFTPLAYER

Re: [Question] - Trophée BLEAKE ISLAND avec tyrolienne

Message par BACKDRAFTPLAYER » mar. 21 févr. 2017 18:43

Un grand merci pour vos conseils ! J'étais à deux doigts d'abandonner avant de voir vos messages ^^
Image
xCleCle_OzNzx
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 25 mars 2020 18:31
ID PSN : xClecle_OzNzx

Re: [Question] - Trophée BLEAKE ISLAND avec tyrolienne

Message par xCleCle_OzNzx » mer. 25 mars 2020 18:37

Scarface One, 4 ans après, tu viens de me sauver la life XD, ca fait 3H que j'essaye dans tous les sens en suivant d'autres vidéos qui ne sont plus d'actualité, évidemment j'ai fait tooouuus les autres trophées du jeu avant d'attaquer les énigmes de l'homme mystère pour être sûr qu'aucun trophée n'était glitché..... Et je tombe sur ce trophée de *****... Un grand merci à toi l'ami :)
Image
Répondre