[Discussions Guide DLC] - Community Challenge Pack

Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 919
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Community Challenge Pack

Message par AngelMJ » jeu. 20 janv. 2022 23:59

Challenge réussi de mon côté également. Et si je conçois que la difficulté était au rendez-vous, je ne serai pas aussi sévère que les messages précédents.

Alors certes, devoir affronter des mobs pendant 10 minutes où la moindre erreur te fait tout recommencer, c'est chiant. Mais en soit ça demande plus de la patience que du skill. Dans le cas de Requiem pour un Tueur, dès que tu as compris comment maintenir ton combo et reculant aux maximum l'apparition des brutes, le challenge s'en retrouve beaucoup moins important.

Même les deux trophées demandant de pas se faire toucher et maintenir son combo (c'est du pareil au même pour moi mais bref...) jouent plus sur la patience que le skill (et le hasard... j'avoue). Le plus dur est finalement de devoir se coltiner les phases 1 à 3 pour retenter sa chance sur la 4e. Et oui, moi aussi j'ai gueulé sur la caméra et les petits coups de bichenettes aléatoires des ennemis.
Mais à bien y réfléchir, j'ai trouvé ça moins horrible qu'un Choc et Effroi Extreme sur Asylum ou les interminables campagnes de City. Là au moins le supplice fut un chouilla plus court (même si j'en aurai pas demandé plus, je suis pas maso).

Ah et je vois que ça a beaucoup craché sur Robin mais perso c'est celui avec lequel j'ai eu le plus de facilité. C'est finalement Nightwing et Catwoman (bordel cette 4e phase de l'enfer) qui m'ont posé le plus de problèmes étrangement. Batman étant le plus "confortable" à jouer avec tous ses gadgets.
Image
Avatar du membre
Neoradius
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : lun. 2 janv. 2023 17:55
ID PSN : Neoradius

Re: [Discussions Guide DLC] - Community Challenge Pack

Message par Neoradius » jeu. 14 déc. 2023 18:31

youssefstrike23 a écrit : ven. 31 déc. 2021 13:58 Bonjour tout le monde si vous avez de la difficulté pour le (Argent) requiem pour un tueur) alors voici une vidéo que j’ai faite sur comment faire un score de 1million et franchement sa ma pris beaucoup d’essais et beaucoup de persévérance parce que cetais carrément impossible a le réaliser mes avec la persévérance en y arrive toujour bref voici ma vidéo au cas où si vous avez besoin d’aide et courage à tout ceux qui tenterons ce dlc . https://youtu.be/eLcdrk0tQ_o
J'ai regardé ta vidéo, félicitations pour ta patience!
Image
Répondre