[Discussions Guide DLC] - Community Challenge Pack

Dorian38850
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 26 mai 2013 10:21
ID PSN : peck38850

Re: [Discussions Guide DLC] - Community Challenge Pack

Message par Dorian38850 » sam. 20 févr. 2016 19:58

Bonsoir à tous, je me suis remis à cette immondice depuis peu, l'attirance vers le 100 % est plus forte que moi. Je ne sais pas si je suis plus stupide que maso en jouant à ce jeu qui va bientôt me coûter le célibat mais bon... A part les problèmes que j'ai cité plus haut et dont on ne peux absolument rien, 2 autres cas se posent quand je joue.

1) En utilisant la technique coup de Bat-griffe : (L2) + (triangle), (carre), à un moment donné (ça m'arrive vers le combo de 120) batman ne peux plus tirer au grappin. A la place, il prend l'ennemie le plus proche et le balance dans tous les sens (me pétant mon combo) et je suis sur d'appuyer sur les bonnes touches. Au cas où, quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?
2) Quand ma barre est jaune, j'ai beau effleurer la touche triangle pour ne pas utiliser le combo spécial - Bat-griffe : Maintenir (L2) + (triangle) et donc continuer à enchaîner le coup de Bat-griffe simple, rien n'y fait j’enclenche le combo spécial. Quelqu'un saurait comment éviter celà ?

Merci d'avance pour vos reponses.

Édit 1 : je l'ai euuuuuuuuuu !!!!! La persistance paie !!! Alléluia mes frères, je peux ranger ce jeux dans le placard.....
ImageImageImage
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Guide DLC] - Community Challenge Pack

Message par aqme » mer. 2 mars 2016 20:53

une petite astuce vu sur des forum étranger pour le trophée requiem pour un tueur.

Au début lancer une boule fumigène et puis avec le brouilleur pièger les 4 caisses d'armes comme ça vous n'aurais aucun ennemis armé sa fait un truc en moins a gèré c'est toujours sa de pris.
Image
Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

Re: [Discussions Guide DLC] - Community Challenge Pack

Message par Ed_Ling_1976 » dim. 10 avr. 2016 13:52

après avoir mis le jeu de côté quelque temps, j'me suis lancé ce matin dans la quête de ce dernier dlc en vue du 100%... et bien y a du boulot, mon Batou est tout rouillé :D
j'ai essayé les défis combat 'Crime Alley' et 'Requiem pour un tueur' histoire de voir ce que ça donne : faut vraiment être concentré, les erreurs ne pardonnent pas ; je sens que la crise de nerfs :@ façon 'Choc & Effroi extrême' sur Arkham Asylum n'est pas loin.
ce qui me rassure quand même, c'est de se dire que, comme toujours, avec de la persévérance... ça finira bien par passer !

EDIT: eh oui, ça finit par passer :rofl: mais que ce fut difficile, ces 3 défis combat... j'en suis arrivé au stade où je ne m'énervais même plus quand je prenais un malencontreux bourre-pif qui me pétait mon combo, synonyme de 'recommencer'. Me reste plus que les défis prédateur avant ce 100% bien mérité !

EDIT 2: ouh la bonne idée que j'ai eue de finir par les 4 défis prédateur... qui sont bien + simples en comparaison des 3 défis combat. Donc voilà, ça y est : 100% sur tous les Batman 8)
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
Avatar du membre
snake_black94
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009 13:32
ID PSN : The_Snake94

[Discussions Guide DLC] - La saison de l'infamie

Message par snake_black94 » dim. 24 avr. 2016 15:33

Le trophée "requiem pour un tueur" est tendu quand même tout comme son DLC

C'est pas évident avec les boucliers, matraques électriques, couteaux, sabre, ennemis électrifiés, mastodontes, on est vite submergé :sweat:

Bonne chance à ceux qui le font

Edit : 100% obtenu :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
tonio0205
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010 13:53
ID PSN : LunaArtiC

Re: [Discussions Guide DLC] - Community Challenge Pack

Message par tonio0205 » mar. 13 déc. 2016 21:53

Salut, perso je voudrais savoir où trouver ce dlc parce que sur le store aucun ne porte le nom de défis de la communaute :wasntme: :wasntme: . Merci de vos réponses.
Image
Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

Re: [Discussions Guide DLC] - Community Challenge Pack

Message par Ed_Ling_1976 » mer. 14 déc. 2016 18:18

tonio0205 a écrit :Salut, perso je voudrais savoir où trouver ce dlc parce que sur le store aucun ne porte le nom de défis de la communaute :wasntme: :wasntme: . Merci de vos réponses.
effectivement... je viens d'aller regarder : c'est comme si ce dlc avait disparu de la liste des extensions disponibles !
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
Zhoù
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 14 mai 2014 12:32
ID PSN : oOZhou

Re: [Discussions Guide DLC] - Community Challenge Pack

Message par Zhoù » mer. 15 mars 2017 11:29

Bonjour à tous ! Je me permet de m'incruster ici pour ajouter une petite information au guide. Je pense avoir raison mais ce n'est pas certain à 100%, donc j'attends vos retours et confirmations !

Quand on fait le défi " Le rideau tombe " vous avez écrit ceci :

" Attention : Il n'y a pas de bonus global du défi vous disant que vous avez fait un "défi parfait" à chaque manche. Il y a seulement le bonus "déchaînement parfait" à la fin de chaque manche qui est un bonus composé de votre combo par un multiplicateur de cent. Vérifiez donc bien à l'écran de résultats de chaque manche que vous l'avez obtenu. "

Personnellement, je crois que vous avez tort ! En effet, je viens de faire un quadruple enchaînement parfait avec Robin, et j'avais eu la même avec Batou : au final, dans le résumé du combat j'ai :

- Variation
- Variation de gadget
- Aucun coup reçu
- CHEVALIER D'EXCEPTION (à 5000)

Il me semble que c'est ce bonus qui traduit le fait qu'on ait enchaîné les combos parfaits.
Si vous voulez, je ferais un édit de ce post quand j'en aurais fini avec Catwoman et Nightwing ! :)

Bonne journée !
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Guide DLC] - Community Challenge Pack

Message par aqme » mer. 15 mars 2017 15:44

le bonus chevalier d'exception correspond au bonus pour ne pas avoir prit un coup sur l'ensemble des 4 manche du défi. il n'a rien a voir avec les combos.
Image
cinalexxx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : ven. 1 juin 2012 00:15
ID PSN : Mystic-Nizza

Re: [Discussions Guide DLC] - Community Challenge Pack

Message par cinalexxx » sam. 18 mars 2017 18:17

Salut a tous...
Aprés le platine,je me suis mis moi aussi à la quete du sacro saint 100% , mais lors du premier défi (Manoir wayne sans se faire toucher et sans gadgets, le trophée ne tombe pas a la fin...
Même si le guide dit que la vision ne change rien, je l'ai quand meme refait une fois sans la vision, et toujours rien...
Y a t(il quelque chose de spécifique a faire qui ne soit pas mentionné ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7896
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Community Challenge Pack

Message par Eaque-19 » sam. 18 mars 2017 18:30

cinalexxx a écrit :Salut a tous...
Aprés le platine,je me suis mis moi aussi à la quete du sacro saint 100% , mais lors du premier défi (Manoir wayne sans se faire toucher et sans gadgets, le trophée ne tombe pas a la fin...
Même si le guide dit que la vision ne change rien, je l'ai quand meme refait une fois sans la vision, et toujours rien...
Y a t(il quelque chose de spécifique a faire qui ne soit pas mentionné ?
Il ne faut pas utiliser le grappin (car il fait parti des gadget de Batman), souvent on fait cette erreur car on s'en sert instinctivement.
Image
Répondre