[Question] - Trophée "Mais attrape pas la grosse tête"

Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Mais attrape pas la grosse tête"

Message par daisuke » mer. 6 janv. 2016 16:09

cacou-84 a écrit :
Nhi a écrit :Il suffit de les détruire normalement dans 2 parties différentes, pas besoin de se suicider.
C'est sur tu as raison mais faire le kamikaze est plus rapide ( et non une obligation ) c'est juste pour ça ;)
Et encore. Car faire le kamikaze, ce n'est même pas une garantie que le kill sera en ta faveur.

Perso, j'avais réussi à abattre l'esclave avec un X-Wing. J'ai trouvé celui-ci plus facile à détruire que le Faucon (bouclier en plus des PV). Ensuite pour le faucon, j'ai pris l'esclave dans la 1ère minute de la partie et j'ai commencé la chasse au Faucon. Je me suis acharné jusqu'au 3/4 de sa vie, puis il s'est retourné et m'est rentré dedans. Le kill est tombé dans ma poche. Le trophée pop. De la chance quoi ;)

Courage.
Image
Avatar du membre
cacou-84
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 13 août 2015 10:53
ID PSN : cacou-84
Localisation : Vaucluse

Re: [Question] - Trophée "Mais attrape pas la grosse tête"

Message par cacou-84 » mer. 6 janv. 2016 16:15

Nhi a écrit :
cacou-84 a écrit :C'est sur tu as raison mais faire le kamikaze est plus rapide ( et non une obligation ) c'est juste pour ça ;)
A la base c'était parce que les gens pensaient qu'il fallait détruire les 2 vaisseaux dans la même partie. Et rapide ... il faut quand même réussir à chopper un des 2 vaisseaux donc après à voir, ça dépend des joueurs. Perso je l'ai fait normalement avec un chasseur j'ai eu aucun mal.
Ok mais de toute façon ceux qui pense le faire en une partie ils faut ce dire que c'est juste impossible car tu ne peux pas
avoir l'esclave puis le millenium dans la même partie car ce n'est pas la même equipe !!!

Je disais cela car avec mon petit niveau de joueur cela a été plus simple pour moi car de les tuer à la "loyal" pas simple
avec toutes les personnes qui chargent ces vaisseau, mais bravo à toi d'y être arrivé ;)
Ps: Toutes demandes d'amis sans motif sera refusée
ImageImageImage
GeneralBworkman
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 14 mai 2014 22:07
ID PSN : Ox-GenevalB

Re: [Question] - Trophée "Mais attrape pas la grosse tête"

Message par GeneralBworkman » mer. 6 janv. 2016 21:46

Merci pour vos conseil j'ai tué le faucon il me reste juste le slave 1, mais a chaque fois qu'il a plus de vie on me pique le kil :envy:
ImageImageImage
Lajej
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 30 déc. 2015 15:41
ID PSN : Lajej

Re: [Question] - Trophée "Mais attrape pas la grosse tête"

Message par Lajej » jeu. 7 janv. 2016 10:11

J'ai réussi à l'avoir hier à la "loyale" mais non sans mal.
Je ne cherchais pas à l'avoir mais Slave 1 est apparu et j'étais quasi le seul à lui tirer dessus :)

J'ai donc bien pété le faucon en me suicidant avec Slave et battu Slave à la loyale.
Je peux proposer mon aide pour ce trophée, partie ensemble, etc

Bonne journée à tous
Avatar du membre
kyba-san
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013 23:18
ID PSN : kyba-san

Re: [Question] - Trophée "Mais attrape pas la grosse tête"

Message par kyba-san » lun. 7 mars 2016 21:53

pour le trophée c'est cumulatif ( je sais pas si c'est français) ou faut le faire sur les deux partie consécutive?
Image
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Question] - Trophée "Mais attrape pas la grosse tête"

Message par Aelon » jeu. 10 mars 2016 22:06

kyba-san a écrit :pour le trophée c'est cumulatif ( je sais pas si c'est français) ou faut le faire sur les deux partie consécutive?
C'est "cumulatif", tu peux tuer l'esclave I aujourd'hui et tuer le faucon dans 3 semaines, ça sera bon !
Image
Répondre