[Problème] - Trophée "Esprit d'équipe"

Répondre
Avatar du membre
Abbd-44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 11:52
ID PSN : Abbd-44

[Problème] - Trophée "Esprit d'équipe"

Message par Abbd-44 » jeu. 31 déc. 2015 18:29

Bonjour, je viens de terminer et de remporter pour la deuxième fois la saison. Pourtant, je n'ai toujours pas débloqué le trophée "Esprit d'équipe" alors que j'ai le trophée "Rocket Man" :o et celui ou l'on gagne la saison sans perdre une seule fois. Je ne sais pas si c'est un bug mais en tout cas, c'est l'un de mes derniers trophées avant le (Platine).

À préciser que je joue avec un ami en écran scindé, sur sa console, mais avec mon compte donc je ne vois pas pourquoi je n'aurais le trophée alors que lui l'a eu :(
Anarchy of Big Bang Dimension
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Problème] - Trophée "Esprit d'équipe"

Message par Ghalheon » jeu. 31 déc. 2015 18:52

Abbd-44 a écrit : À préciser que je joue avec un ami en écran scindé, sur sa console, mais avec mon compte donc je ne vois pas pourquoi je n'aurais le trophée alors que lui l'a eu :(
Je pense que tu as trouvé la solution toi même : il y a des chances pour que seul le joueur 1 gagne le trophée comme c'est le cas dans de nombreux jeux et comme tu joue sur ta console j'imagine que tu joue en tant que joueur 2 du coup pas de trophée.
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1254
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Problème] - Trophée "Esprit d'équipe"

Message par xx-th0m4s » jeu. 31 déc. 2015 21:28

Ghalheon a écrit :
Abbd-44 a écrit : À préciser que je joue avec un ami en écran scindé, sur sa console, mais avec mon compte donc je ne vois pas pourquoi je n'aurais le trophée alors que lui l'a eu :(
Je pense que tu as trouvé la solution toi même : il y a des chances pour que seul le joueur 1 gagne le trophée comme c'est le cas dans de nombreux jeux et comme tu joue sur ta console j'imagine que tu joue en tant que joueur 2 du coup pas de trophée.
Comme la dit Ghalheon je pense que tu ne le débloque pas uniquement parce que tu joue en second compte, ou parceque tu est en écran scindé, retente un championnat complet mais solo en ne jouant qu'avec une IA et non une aide humaine.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
Abbd-44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 11:52
ID PSN : Abbd-44

Re: [Problème] - Trophée "Esprit d'équipe"

Message par Abbd-44 » sam. 2 janv. 2016 20:02

Super, merci, je vais suivre vos conseils et je vous en reparle si ça n'a toujours pas fonctionné ! :)

EDIT: Effectivement, j'ai bien fait de suivre vos idées, j'ai eu le trophée en Bronze sans problème avant même d'avoir terminé la saison régulière :lol:
Anarchy of Big Bang Dimension
ImageImageImage
Lee kun-hee
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 2 juin 2021 20:55
ID PSN : Jaime_le_kirii

Re: [Problème] - Trophée "Esprit d'équipe"

Message par Lee kun-hee » mer. 2 juin 2021 20:57

Bonjour j'ai un souci cela fait la 4ème fois que je recommence une saison et j'ai toujours pas le trophée esprit d'équipe je comprends pas pourtant j'ai fait une saison de 36 semaines 21 semaine et 2 de 9 et toujours rien. J'ai essayer de supprimer ma sauvegarde et de relancer le jeux mais toujours rien. Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plais car c'est le seul trophée qu'il me manque pour le 100% du jeux ?🙏🙏
Warnado
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 4 janv. 2023 17:29
ID PSN : Warnado_22

Re: [Problème] - Trophée "Esprit d'équipe"

Message par Warnado » mer. 4 janv. 2023 17:31

Bonjour, avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Car j’ai exactement le même.
Alemonx
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 28 août 2023 16:30
ID PSN : LeXar_delahess

Re: [Problème] - Trophée "Esprit d'équipe"

Message par Alemonx » lun. 28 août 2023 16:32

La même ( j'ai fais 4 fois la semaine 9 et 4 fois remporté j'en ai marre svp si vous savez comment faire je suis partant :devil: (Platine) (Platine) :(
BobMorane26
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2022 10:13
ID PSN : BobMorane26

Re: [Problème] - Trophée "Esprit d'équipe"

Message par BobMorane26 » ven. 8 sept. 2023 10:14

Même problème pour moi, j'ai fait 2 saisons, une courte de 9 semaines et une longue d'une trentaine de semaines et le trophée ne tombe pas :(. Si quelqu'un trouve une solution ou une condition à respecter qui ne serait pas dans le guide ça serait bien cool de la partager :D
Répondre